CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir peur de ce jeu...

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:04:36

si le jeu fait si sombre c´est parce que c´est fait expres :lol:

si on voyait tout en clair sa ne serai pas flippant

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:10:58

Painkiller m´a lassé plus vite que Doom3... qui ne m´a pas lassé en fait. Mais ça ça dépend des goûts, bien évidemment.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:02:10

tout de mème,moi empalé un gros méchant pas beau avec un pieu de 2m de long et de 15cm d´épaisseur c pas près de me lassé! :-d

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:12:03

Moi je dis qu´il faut fouiller un peu!!!!
J´avais un amd 2.4, 512 de ram et une gforce mx 440 64 ram.
Et je faisais tourner le jeu en 640X480 mais il n´en restait po moins magnifique!!!
Et il y a juste le boss de fin pour lequel j´ai du utiliser un code d´invincibilité parceque ca ramait trop!
Il suffit de chercher dans les topiques, il y a moyen de trouver une combine pour faire tourner le jeu plus vite.
Dernière chose, POURQUOI vous tenez absolument à comparer des jeux qui ne se comparent pas!!!!!!
far cry n´a rien avoir avec Doom3!!!! C´est comme comparer duke nukem3d ( pour ceux qui connaissent) avec doom!!!
Le titre sont totalement différents!!!!
Didju!!!!! aprenez à apprécier un jeu pour ce qu´il est!
Doom 3 est un survival horeur à la sauce fps!!!!
Et l´ambience en tant que tel est super bien rendue!!!
Les véhicules n´ont pas leur place dans ce jeu!!!
Moi je dis encore et tjs MERCI à id software, ils avaient promis une suite de doom qui respectait l´original et c´est réussi!!!
Si vous voulez des véhicules et des missions en extérieur jouez à Halo!!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:05:36

Bon sale gnome de merde tu nous fais chier avec ton avis de merde.Maintenant :sors: de ce topic.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:10:09

SunTse> Il a le droit d´avoir son opinion. Aucun jeu ne fait l´unanimité... et c´est tant mieux.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:51:21

AH ! j´ai juste lu les premiere ligne de ton post le gnome ! c´est vraiment choquant t´est sur que t´y a vraiment jouer ? ! nan franchement je viens d´y jouer j´ai 15 ans et je peut te dire que je suis encore sous le choc ! c sur que di tu joue au debut sa risque pas de te faire peur arrive deja au laboratoire alpha on vera si t´aura pas peur ´couille-molle´

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:34:10

merci,pour ton soutient beulhette(kel emmerdeur tout de mème ce suntse).

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:33:03

Je pense aussi que Doom3 est flippant mais, comme le dit le gnome, il faut y jouer dans de bonnes conditions.(jeu fluide, casque, pièce sombre). Donc peut-être que si tu essaye de changer quelques pièces de ta machine tu pourrais le voir comme on l´a vu. Et puis si c´est pas le cas, ça ne fait rien, le vie continue. :ok:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:25:17

ouai,t´a raison beuhlette.(eh ho suntse je t´entend plus!).

SunTse
SunTse
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:37:17

Je tai deja dit de te la fermer sale gnome. :sors:
________________topic
fermé_____________________________________________

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:25:22

SunTse, t´es pas content qu´il expose son avis... tu dois être ricain pour te la jouer justicier mais en fait, perso, tes remarques m´emmerdent alors je te le dis, même si j´aime pas parler au con car ça les instruit, :sors: toi-même pauv´tache

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:12:35

merci,pour ton soutient moutonkiller,pitit question comme c un peu le mème genre de jeu:vous penser que duke nukem forever sortir avant l´an 2024.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:58:38

Je pense que le projet est abandonné. Le moteur utilisé au début était celui de Quake 2. Ils ont tenté d´améliorer les choses mais à part repartir depuis le début, il sera dépassé techniquement.Je pense qu´ils vont en rester là. C´est dommage.
Enfin c´est pas une info, ce n´est que mon avis.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:38:55

Ce n´est pas l´ambiance qui est mauvaise dans ce jeu; plutôt le game-play qui est à la rue et dans la première moitié, je me suis fait chié car les ennemis sont cons comme des balais et ils ne manquent jamais une occase pour venir se faire suicider sur le canon de votre shoot gun, en fait il n´y a pas de vrai challenge comme je les aime dans ce jeu ou alors il est mal foutu car les seuls moment où on se sens en danger c´est quand on est coincé dans un espace réduit et je trouve çà lourd comme game-play d´autant qu´il n´est absolument pas diversifié : même monstres même ambiance même salle à par dans les enfers.
De plus, il n´y pas vraiment de progressivité dans ce jeu et à aucun moment on ne doit faire preuve d´adresse et encore moins de réflexion et le game-play est basé essentiellement sur un point : le tir au jugé dans des espaces restreint alors que cela soit une partie du jeu d´accord mais que cela représente la quasi totalité, c´est chiant, désolé...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:00:12

javou ke pr le gameplay c a chier... aucune grande nouveauté mais mis a part sa té pa content de voir un vrai reflet dans la glace et kan tu te sert de tes poing tu les voit ? bon c sur que au bout dun moment shooter des zombies et des monstre ki tenvoi des boule de feu a la DBZ c chiant mais tu flippe pas kan ta plu de munition, les lampe séteigne, et tentend des bruit bizar ? ! moi en tout cas oui joue au jeux avec le son a fond, dans le noir et tu me donnera ton avis

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:07:38

et pour far cry... sa me fait plutot penser a rambo aux caraibes franchement les armes c´est des truc playmobil et le scenario sa fait " oh je suis le gentil et je vient tuer le méchant" jai DL la demo et allez chercher un satelite c´est super interessant... :(

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:17:57

( beurk je flood mais je fait po expres javai po lu avant vo truc )
et painkiller est plutot pour les " rookies" d´une simplicité enfantine avec des monstre " a la con " on se croirait dans bouffy contre les vampire c´est vrai c´est super d´arriver avec son " protolumilaser" qui defonce tout sur un rayon de 15 mettre ( en tout cas la demo est a chier)et pour finir, ma config: P celeron 2.2ghz,256 ram, et une 128 en video, far cry......bug tres bien, et doom 3 tourne a la perfection c sur ke si tu met les detail a fond dans doom 3 c pas sur ke tu puisse y jouer mais pour moi far cry je lai lancer 1h plus tard jarive sur le bateau je voit l´eau,.......tellement bien faite qu´elle n´a aucun rapport avec la réalité.BON DOOM 3 C SUPER ET C TOU ! !!!!!!!!! :d

mikado20
mikado20
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:01:06

ben moi avec un XP 2000+ 256 drr 266 et une geforce fx 5700 detail moyen sa rame pas du tout
atention aux spyware sa fait ramer un pc et atention aussi a spybot worm il ma pourri la vie plusieur foi celui la

sinik-
sinik-
Niveau 3
23 décembre 2004 à 19:55:50

moi g1 amdAtlhon 3000+ . 512mo de ram.geforce fx 5700, et je rame bocou plus sur farcry que sur doom3
la preuve que sa veut rien dire...