CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game One 'fatal1ty'

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:02:08

bonne kestion???je pense kil a entre 25/30ans!
il a gagné koi comme championa?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
07 octobre 2004 à 18:20:07

Il a 22 ans je crois.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:33:54

sa va j´ai encore 9ans pour m´entréné

Devil89
Devil89
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:55:09

lol mé lui va sentrainé aussi donc je pense ke tu le batra jamais

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:46:58

Et l´autre tache de chez Gameone en train de gueuler comme un veau pour mettre l´ambiance, il se croyait sans doute à la Xboite aréna, pathétique...

Devil89
Devil89
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:35:58

:lol:

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:52:36

c kler ct un truc de fou a doom III il les tué à main nue ou a la torche fatal1ty si tu nous écoute salut l´artiste !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:51:41

les autre y allé a la grnade sé sure ke fatal1ty les tué a main nue et a la lampe

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:01:39

conte rendu de se ke je viens de voire:
défi doom3:
Fatal1ty vs Spawn
score:8/7 comme coi possible de tuer fatal1ty(la ct chaux pour lui!!)

défi painkiller:
Fatal1ty vs Pmcc
Fatal1ty joué avec des moufle...
score:16/0 pour Fatal1ty
Fatal1ty joue avec un papier ki recouvre l´ecran avec un petit trou au millieu...
score:9/0 pour Fatal1ty
Fatal1ty joue avec l´écran invérsé...
Score:0/4pour Pmcc!!
et oui Fatal1ty a perdu!!!
mais joué avec l´ecran invérse sa doit etre chaux!!!!!!

Devil89
Devil89
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:39:56

klr ta vu sa ou?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:51:11

g vu sa sur game one a 19h50 a peu pré!!!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:19

moi aussi je l´ai vu c´été halucinant quand meme avec des mouffles soit le gars en face été vraiment mauvais soit y a un problème et pareil avec le trou au milieu de l´écran!!! bon avec l´écran a l´envers s´été infaisable si j´été pmcc j´aurai honte d´avoir gagné comme ça.!! et après koi il vont lui bander les yeux lui attacher les mains et le laisser joué sans le son avec les pieds..!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 octobre 2004 à 07:33:23

:lol: ! !!

en matche normal fatal1ty a gagné Pmcc:30/-1(un truc comme sa pour le score de pmcc c sur mais pour fatal1ty c pas sur mais sen né pas loin)

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:24:41

S´est qui fatal1ty?

Devil89
Devil89
Niveau 7
10 octobre 2004 à 09:39:52

un gars ki défonce tou le monde

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:22:40

Nan mais quand je disais sa s´était pour faire comme le mec dans l´emission a chaque coupure!!!

Devil89
Devil89
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:15:16

ok

jpriton
jpriton
Niveau 5
10 octobre 2004 à 17:43:52

avec les pros, ça n´a pas était la même chanson, hier soir il a perdu contre un pro à PaintKiller.
Perdu ces repères dans les mondes à l´envers.

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:12:14

paintkiller??

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:05:26

et oui c le nouveau FPS ou il faut peindre le plus vite :lol:

La vidéo du moment