CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game One 'fatal1ty'

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:58:26

:salut: tou le :globe:
avé vou vu sur game one ( si vous l´avé bien sur) et il y avé fatal1ty un gars ki a gagné beaucoup de championna du monde de FPS.Et ben hier sur G.O.il a eu un defi sur doom3 il devé batre 12 personne un par un est il devé alé en 6 point!
Et ben...il lé a tous tué 6 a 0 il est mort zero fois :ouch:
Apré sur Painkiller il devé se batre contre 3 personne a la fois!matche en 5min!
il a mi au moi 30points et il est mort 4 ou 5 fois!!!!!
part contre g pa pu voir le matche 1 contre 7 et 1 contre 15!
si vous l´avé dite moi les résultat
:merci: d´avance

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:34:15

Ouais je l´ai vu c´été trop fort le gars c vraiment un warior j´ai vu le match 15 contre 1 mais en fait les 15 arrétez pas de se tuer entre eux résultat le score été 30 a -25 ou un truc comme ça. Je veux bien admettre que fatal1ty est trèèèssssssss fort mais quand meme pour pas lui mettre un seul frag je pense que les gars de game one devai pas être super balèze!! Enfin bref je di pas que j´aurai fait mieux mais j´aurai bien aimai y être pour essayer! @++

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:27:23

moi aussi j´auré bien aimé l´affronter!
pour tout gagné!!!!il faut etre fort!!!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
06 octobre 2004 à 13:53:51

fatality a été champion du monde à Quake 3 il est trop fort ce mec

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:55:22

put1 je vien de voir le reportage g aluciné
1vs15 il a gagné!!!!!!!! :ouch:
ki a deja joué avc lui?

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:57:42

ses stats 1vs15
ct
27
a -15 poue les autres il se tiré entre eux!

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:22:35

il est trop fort!!!!!!!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:05:25

j´aimeré bien l´affronter 1vs1 a doom 3
au moin pour le tuer une fois!!!!!!!!!
pas comme sur Game One!!!!!!!!!!!!!!!!
72 a 0 je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait fatal1ty c moi en + fort!!!!!

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:29:37

lol je pense que tarivera a lui metre un frag car les gars de gme one navé pa lair detre for :gne:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:40

mais bon fatal1ty ma l´air de bien savoir visé
peu etre ke ji arriveré au bou de 100 parti et encore!!!!
il aligné les gars au poing et a la lampe(sa c la honte kan meme)

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:36:57

lol g pa vu les joeurs de doom se faire explosé g vu a partir de paintkiller et la g haluciné

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:38:02

il y a eu 12 personne ki devé l´afronter en 6pts 1 contre 1 et il les a tous tué 6 a 0

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:38:39

et moi jé pa vu a partir du 1 vs 7

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:50:19

a painkiller le 1 vs 15 été drole les autres se tirai tous dessus et fatal1ty les regardai et lançai une rocket de temps en temps pour en tuer quelques uns. En plus il été mort de rire devant son pc!! Par contre c vrai qu´il avai la maitrise du doom 3 parce qu´il avai tjs le lance rocket et c pas évident de pas se faire mal avec une arme comme ça!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:53:04

pk il se tiré dessu!!ils été emsemble pourtan?

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:55:59

oui je c pa
mé a mon avi sa devé etre des débutants
car a un moment ché pa si ta vu yen a 1 ki a tué son pote et il a di kil croié kil devé tiré surs les blans alor kil coné le jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:10:23

Ha ouais, ils parlent de jeux PC les guignolos de chez Gameone...!

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:12:49

je trouve ça pathétique ces types qui n´ont pas de " vie" dans le monde réel et qui font que le loisir devient un " travail"

les prochains jeux qui vont sortir vont devenirs aussi original qu´un match de foot ou qu´un 110 mètre haies...

dommage

thomasw
thomasw
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:13:17

perso jai regardé attentivement les joueurs dans la salle et ca ressemblait a du 12-13ans
ce qui nest pas tres représentatif des hardcore gamer frenchy
je compren que le " warior" se soit fait les dents dessus

Devil89
Devil89
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:30:23

oui c sur
il a quel age fatal1ty?

La vidéo du moment