CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il des vieillards (= + de 50 ans)

pincky
pincky
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:35:24

moi pareil, j´ai passé la quarantaine et je joue toujours autant aux jeux ( quelqu´ils soit), j´ai commencé avec pong ( sur les premieres " consoles" de salon), mon premier doom fut " ultimate doom" sur mon " 486" en fait ma femme ( qui a le même age que moi a commencée sur doom à jouer au pc, elle venait d´avoir mon dernier ( j´ai 4 enfants 2 filles et 2 garçons et tous jouent),et ce petit chenapan, qui n´avait que quelques mois, tirais avec son pied(grace à la barre d´espace) tout en têtant le sein de sa mère, ce qui en fait le plus jeune joueur de " doom" que je connaisse!!

allez et vive les jeux et à tous ceux que leurs épouses ou copines critiques pour les longues heures passé à jouer, je dirais, n´hésité pas à leurs proposer de jouer à des jeux suceptibles de les intérêsser, il y a suffisament de genres différents dans les video games!
salut! P.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:56:10

et moi alor j´ai que 13 ans et je love doom3 je peu migrer dans votre forum???

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:59:17

mais le bleme c ke j´ai ke la demo et je dois attendre pour acheter un prosseceur car le mien il fait 1.6 GHz alor pour la demo sa ram un peu meme avec tout les details a fon mais j´aimerais bien avoir doom3 et mon prosseceur mais je peut pas donc j´ai essayer de dl doom3 mais sa met vachement longtemp donc
j´attend,j´attend,j´attend,j´attend,j´attend,j´att
end.......

pincky
pincky
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:37:22

ben l´avantage, pour rester dans le propos de l´age, c´est que tu as le temps, tu peux attendre des mois, voire des années, alors que nous....
P

ps: le pross, c´est une chose mais moi j´ai été obigé de changer de PC, because, ma carte était trop juste et ma config tournait sous " Me"; le plus important pour " doom3" c´est la carte et window xp sinon ton pross pourais faire l´affaire avec quelques barrettes de mem en plus.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:43:14

fo dire ke ma carte c de la merde kan meme
une petit radeon 9200 se c vaut pas chere ( dans les 2senses)

jpriton
jpriton
Niveau 5
02 octobre 2004 à 17:55:54

en fait, l´age n´a rien à voir. dans le temps ils jouaient aux cartes et ils jouent toujours. personne trouve ça anormale non?. Les jeux vidéos se démocratisent et deviennent un passe temps comme un autre. Et puis faire du Skate ou de la planche à voile à 60 ans c´est plus difficile non?
Restons jeune dans notre esprit, c´est le principal

Opaque
Opaque
Niveau 4
02 octobre 2004 à 18:15:30

T´inquiètes pas papy,je n´ai que 25 ans et je vais arriver à 57 ans sans que je m´en rende compte tellement ça va vite la vie.

pincky
pincky
Niveau 7
04 octobre 2004 à 01:46:17

pour surenchérir, ce qui est super avec les jeux video, à l´opposé des sports dit " normaux", c´est que, en plus d´être moins risqués, comme le dit notre " émminent colègue", pour ce qui est du cerveau, celà ne change rien, en effet, des scientifiques ( amerloques je crois), se sont rendu compte que, pour notre cerveau, que l´on fasse le geste ou qu´il soit fait " virtuellement" ( par l´entremise d´un pad ou d´un joystick), celà équivaut à la même chose, il persoit et donc se structure ( pour nous les vieux , on dira se concerve), de la même manière, seuls les muscles peuvent à la longue s´afféblir ( quoi que dans certains jeux, on saute partout(avec l´"eyes toy" par exemple) et on speede comme des malades, l´armée américaine utilise^des " fps" pour l´entrainement de ses " gi´s" ( bob d´accord, c´est pas une super nouvellemais si eux s´en servent c´est que c´est pas du bidon),
j´ai même entendu que l´on se servait de certains jeux comme psychothérapie ( "ico" entre autres) c´est pas de la balle tout ça???!!!
P.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:19:58

Héhé, je vois bien un ptit silent hill comme jeu pour une psychothérapie.

Superlapine
Superlapine
Niveau 2
04 octobre 2004 à 22:48:07

T´inquiètes pas vieu, moi j´ai 40 ballets, et je ne me sens pas has been du tout.
Même sur certains games je suis pratiquement imbattable ( Vietcong multi par exemple).
Bye

Superlapine
Superlapine
Niveau 2
04 octobre 2004 à 22:49:21

T´inquiètes pas vieu, moi j´ai 40 ballets, et je ne me sens pas has been du tout.
Même sur certains games je suis pratiquement imbattable ( Vietcong multi par exemple).
Bye