CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il des vieillards (= + de 50 ans)

Antlia
Antlia
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:31:25

Juste une petite interrogation sociologique. Y en a-t-il d´aussi atteint que moi ( 57 ans) et qui devraient se livrer à des activités plus respectables ( la pétanque, le fan club de Sarkozy, ou de Fabius) et qui se livrent avec délectation au dégomage des vilains pas beaux de Doom 3 ? Les ados pustuleux sont priés de ne pas sarcasmer, merci.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:18:48

Moi pas, mais bienvenue parmi nous en tout cas :)

jsks
jsks
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:33:32

:salut: person n´est tro vieu pour ca! :)

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
29 septembre 2004 à 03:00:39

VIVE ANTLIA :rire2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:30:06

il n´y a pas d´âge pour dégommer de vils pustuleux martiens

A+

ddany1
ddany1
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:10:35

Eh y a moi ! j´ai 59. Mais j´ai trois petits-fils dont l´ainé va sur 15 ans et le petit 10 ans, alors les jeux vidéo ca y va depuis un bon bout de temps ( mais pas doom, la mama ( ma fille) ne veut pas. Alors c´est moi et le père qui jouent.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:21:40

yeahhhh respect aux ancetres du jeu video! franchement ça fait plaisir de lire ça,moi mes parents ne sont meme pas foutus d´allumer un ordi.
J´espere avoir tjrs le virus du jeu a votre age les gars et shooter des Imps dans Doom 10.

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:48:18

Moi... 42.

J´ai installé Doom en lan chez moi et mon fils de 17 ans me défie et m´y met minable... Heureusement, le dernier qui a 5 ans y joue aussi ( uniquement en réseau ! sans les monstres ! ), et j´arrive à avoir le dessus...

20 ans que je joue aux jeux vidéo et suis toujours autant accroc... Ma femme me le reproche assez :oui:

Mes enfants sont contents, grâce à moi, ils ont toutes les consoles dès leur sortie et deux PC en réseau toujours au top !

fremen83
fremen83
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:27:32

Plus tard on aura des lan parties en maison de retraite et on fraggera encore à 90 ans. :ok:

" Tant qu´ya d´la vie ya du fragg."

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:05:39

moi,tant quil y´aura du fragg je vivrai. :rire:

non serieu mon pere(47ans)aussi il joue encore aux jeux video mais sont style de jeux c´est plutot MOH et COD,dailleur il attend avec impasciènce la sortie de CODUO :rire:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:06:40

Et moi qui pensait être un vieu routard du frag. :lol:
En tout cas c´est vraiment de vous voir les " anciens" amateurs de boucherie.

JIM60
JIM60
Niveau 3
01 octobre 2004 à 08:46:56

43ans mes deux filles 17 et 11 ans , ma femme sont affligées de me voir passer des heures a jouer a doom 3 ! ! :lol:

Fredator
Fredator
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:55:24

mort de rire.
Même moi qui m´approche de la trentaine je frag grave ! !! ^_^

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:18:49

45...
j´ai commencé avec une console atari ; -)

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:05:47

moi mon grand pere il rale parce ke je jou o jeuxvideo et il trouve ca trop violent donc je peu toujour rever pour avoir un papy jouer a doom 3 et mes parent saven meme pa ce ke c call of duty

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:33:35

40..piges et toutes mes dents,marié,un enfant de 10ans,j´& mon pc tous les jours,pour le surf et surtous pour jouer aussi bien en solo que multi...je suis un dingue de jeux video depuis l´age de 17/18ans,je meclate ( j´eclate)sur les fps mais aussi jdr,simulation sportive et l´aviation...je ne peut imaginée ma vie sans jeux video.(ne vous inquietées pas j´assume ma vie familiale,sans aucun probleme...!).VIVE LE JEUX VIDEO.
bon surf et bon frags a tous.....

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:40:13

C´est génial ! !!! Avec mes 35 ans, je pensais être un des plus vieux ! Moi aussi, je suis un " ancien" des jeux vidéo ( Oric Atmos, ZX Spectrum, ca vous rapelle quelque chose ? ??, j´avais même le Vectrex ! ) et je n´ai jamais décroché. Et je pense que si les jeux évoluent aussi vite ( plus adulte) on y est peut-être pour quelque chose. Idem pour le matos informatique, car seul ceux qui bossent peuvent se permettre de changer régulièrement leurs composants ( vu les prix de dingues). Encore une fois, c´est génial que toutes les classes d´âges se retrouvent autour d´une même passion.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:52:32

Moi 19, je suis un jeunot, mais sa me fais bien rire de lire ce topic, car je sais que je serais comme sa, et j´ imagine un ptit Doom 8, HL 5 avec ma canne :lol:

Simpas ce topic, surtout pour ce forum qui a un souvent tendance de partir en sucette

pok2
pok2
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:59:14

Pareil que " frites-mayo", j´ai eu ma console Atari, puis un Amstrad CPC6128, puis un 520ST, puis un Amiga500, et au moins 8 a 10 PCs. Et a 42 Balai, quand un jeu sort, chui febrile comme un gamin, ça me passe pas quoi . ...

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:06:47

Mon grand_pere de 83 ans joue a command and conquers generals.
comme quoi meme a 40ans on est pas un vieux routard du jeuxvideo ; -)