Salut a tous, déconcerté par le pauvre petit qui a posté ce topic ( encore un inutile parmis d´autre ) , bref je vais te reprendre :
Tu a dis : " Vous dites le jeux flippant mais lol vous étes cardiaque ou quoi??? "
Je te dis : C´est dans ton droit de ne pas trouver ce jeu flippant ( ce qui, je dois dire, trouve sa un peu douteux mais bref, mais de la a dire qu´il n´est pas flippant, je te coupe mon coco, tu a tout faux ! !, C´est certain qu´y jouer a 13 heure de l´aprem avec 4 ou 5 potes qui t´entoures, tu peux pas flipper, tu m´excusera
.
Tu a dis : " Vous le dites beau ben moi je trouve les decors synthetiques et répétitifs a mort ils ont pas du créer bcp de texture chez ID."
Je te dis : Trouve moi un jeux avec des graphismes égales ou plus beau que doom III, les décors sont, " malheuresement" ( vous remarquerez les guillemets ) , uniquement, ou presque, que en interieur, de mon point de vue, je pense que quelques petit passages en plus en exterieurs sur mars n´aurait pas était du luxe, mais bon . ... Bref, mise a part far cry qui même lui n´est pas aussi détaillé que doom III, je te met au defis de me trouver un jeu aux graphismes superieurs. ( P.S : n´attend pas la sortie de Hl² pour me répondre
Tu a dis : " Le gameplay, ridicule le marine bouge la tete ( trop fort), ce decale de cote ( super...), saute, marche, cours, ce baisse et c tout lol. "
Je te dis : Heu . ... en fait j´ai pas tres bien compris cet argument vois-tu. Je ne sais pas si tu a bien compris que doom III est un FPS ! Non franchement là c´est exaspérant de voir a quel point, des mecs qui cassent le jeu avec des excuses aussi minables, et qui ne sont en plus pas valable du tout ! ! Enfin tu dis " le marine bouge la tete ( trop fort), ce decale de cote ( super...), saute, marche, cours, ce baisse et c tout lol. " Mais je dis stop là ! ! tu veux qu´il fasse quoi de plus ton marines ? ?? qu´il puisse se pomper le poireau ? ?? Je sais pas, que pourrait t´il faire d´autre ? ??
Bon, tout sa pour dire qu´il y´en a marre des petit con qui viennent cassé un si bon jeu que doom III, et qui pour la plupart, j´en suis sur, ne l´ont même pas essayé. Il y a des défaults, comme dans tout les jeux, mais de là a dire des conneries pareilles, excusez moi mais faudrait vraiment que les grandes gueules se fassent un peu plus petite.