CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une daube !!!!

bugman
bugman
Niveau 5
27 septembre 2004 à 13:59:28

Non vraiment là il faut arreté doom 3 est nul. Vous dites le jeux flippant mais lol vous étes cardiaque ou quoi??? Vous le dites beau ben moi je trouve les decors synthetiques et répétitifs a mort ils ont pas du créer bcp de texture chez ID. Le gameplay, ridicule le marine bouge la tete ( trop fort), ce decale de cote ( super...), saute, marche, cours, ce baisse et c tout lol.
Faire de la pub pendant trois ans et pondre cette chose lol trop fort au moins les gars de jeuxvideo.com auront arrondies leur fin de moi avec leur note..... et je parle m^me pas du test des sims parce que la c encore pire lol

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:18:56

C´est assez amusant de voir que dans tous les forums de tous les jeux, t´a toujours des mecs qui trouvent nuls des bons jeux, et d´autres qui trouvent excellents des jeux pourraves. Je me demande si un jour un jeu fera l´unanimité. C´est pas demain la veille.
Mais quand même Bugman, dis que tu le trouves nul, et non pas qu´il est nul, et ça te fera passer pour plus intelligent que tu ne le mérites...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:20:47

dans ta critique supèèèr objective, tu as oublié de mentionner que ce n´est pas le jeu qui est une daube mais que c´est toi qui le trouve comme ça, donc je vois pas ce que les gars de jv viennent faire la dedans, il sont certainement mieux placé que toi pour critiquer.

ps: et évite les trois points d´exclamations en trop dans ton titre de topic la prochaine fois, merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:26:43

Il n´a pas tout à fait tort, perso j´appellerais DOOM3 un FPS à l´horizontal, j´ai ressenti un peu les mêmes sensations sur Halo PC mais sur Halo çà n´a duré qu´un instant " ouf", vue l´infime duré du jeu, d´ailleurs j´en profite pour dire que je ne comprendrais jamais qu´on puisse donner de tels notes à des jeux aussi courts ( et avant que les consoleux se mettent à revendiquer il tombra de la merde), au moins pour DOOM3 ce n´est pas le cas, il est suffisamment long...

bugman
bugman
Niveau 5
27 septembre 2004 à 14:46:49

oui je sis tout a fait d´accord ma critique et tout a fait objective avec mon avis :rire:
moi ce que je trouve de fou c le nombre de gens qui tombe dans le panneau de la suite du jeu culte qui ce revele etre une grosse merde et coome ils sont deçu trouve au jeux d qualités qu´il n´a meme pas pour justifier leur achat cela s´appelle la connerie

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:47:45

Encore un trou duc qui campe dérrière un pseudo de puceau pour dire : " CE QUE JE PENSE ! !!!!!!!"

Oui les point d´exclamation sont important !

Si t´aime pas le jeu, achete le pas et encore mieu evite de venir nous cassé les couilles sur le forum !

Merci !

dodger_44
dodger_44
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:47:02

c tro pourrave doom 3 , c trop repetif , les grafismes c les seuls truc ki son assez bon , sinon , kan tu arrive dan chake salle , c toujour la meme chose ! ! sa ma souler ! !

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:53:05

Tes critiques ont en a rien a cirer mon pauvre, casse toi et arréte de faire le grand avec tes critiques à 2 balles, si t´aime pas, franchement, va ailleurs...
Moi jkiff, il déchire far cry et les autres, allez bn jeu a ts

helldritch
helldritch
Niveau 8
27 septembre 2004 à 22:01:45

. .."Cheri!!! y a un éléphant dans la salle de bain"...
. .."je sais... je sais... je sais..."...

Tout ça pour dire:
On sait... On sait... On sait... On sait...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:03:33

C´est aux autres de sortir. C´est pas un lieu d´échange punlique ici ? C´est pas censé réunir ceux qui ont un point commun : posséder le jeu DOOM III ? Vous vous croyez ou là ? Les maitres du monde a qui ont doit se prosterner ? :sarcastic: Si vous n´êtes pas content qu´on critique le jeu qui vous fait baver alors pourquoi vous répondez à ce sujet ? :d) :sors:

helldritch
helldritch
Niveau 8
27 septembre 2004 à 22:04:38

" BUGMAN"
En même temps, le pseudo résume tout...

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:36:08

" D3 c´est nul" vs " D3 c´est super" !
A ce train-là, on risque pas d´avancer.
Il existe quelques jeux qu´on peut effectivement qualifier de nuls et quelques autres d´exceptionnels. Mais pour les autres ( c´est-à-dire la majeure partie), c´est surtout une affaire de goût.

Ce serait bien de faire un peu preuve de pondération. Je suis d´accord avec Bugman sur un point : la qualité des textures ( faut pas trop s´en approcher, elles pixellisent et ça devient franchement moche). Par contre, ça ne m´empêche pas d´apprécier D3 pour d´autres raisons.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:46:37

Doom3 n´est pas non plus un mauvais jeu, d´ailleurs il possède même quelques qualités, notamment dans la gestion des lumières et des ombres dynamiques.
Malheureusement, j´ai vraiment l´impression que son game-play est bien à la mode de ce qui se fait actuellement dans les jeux multi-supports et je suis sûr d´une chose ce jeu aura beaucoup de succès sur Xboite car de nombreuses particularités du jeu collent parfaitement au game-play console : le fait que les ennemis soient quasiment tous sur le niveau horizontal face au joueur ou alors le fait qu´il n´y a pas besoin ou très peu de savoir viser car on utilise surtout le tir à l´instinct étant donné qu´on doit laisser s´approcher les monstres vue que les armes comme le shoot non d´efficacité qu´au dessous de deux mètres, aussi les niveaux très petits toujours en intérieur qui conviennent fort bien à la console, comme par hasard, c´est vraiment très curieux, vous trouvez pas...?
Enfin bref l´idéologie de ce jeu est un petit peu trop multi-supports à mon goût...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:50:51

Mouais, fuadrait p´tet arreter de se plaindre que le jeu est trop facile paske quand on voit le nombre de topic d´aide ou de demande de codes pour tricher, faut croire qu´il est pas facile pour tout le monde.
Et arrete de te la péter chérubin, tu dis que doom 3 a des particularités de fps consoles comme " pas besoin de savoir tirer", désolé mais je trouve pas les jeux PC plus dures ou plus faciles que les jeux consoles. Je veux bien croire que tu te prends pour une bête du " clavier/souris" mais de là à aller chercher des considérations genre " ce jeu a été fait pour etre joué à la manette"etc... Enfin...

Et kylin, je suis d´ac avec toi que sur ce forum on peut critiquer doom3, mais de façon intelligente si possible, pas en chiant dessus comme bugman.

bugman
bugman
Niveau 5
28 septembre 2004 à 12:36:24

re bonjour alors d´abord si je comprend bien le mot forum c un endroit ou on parle donne c avis sur un sujet a savoir que nous avons tous ici acheter " cracker pour certain houuuuu" et c pourquoi je me permet de donner mon avis meme si il ne plait pas a certain et tant pis pour eux!!!
les trucs du genre t´a rien a faire ici me marre profondement et prouve que g toucher un point sensible puisque certain ce donne la peine de m´insulter gentillement!!!
ceci dit et cela n´engage pas que moi, je parle au nom de nombreux amis qui ne possedent pas internet ce jeu est nul oui nul et encore nul. technologiquement parlant non il est a la pointe c sur quoi que... mais le jeux est une succession de situations vu et revus et rien dans le gameplay ne vient sauver ce jeux. Donc si il y en a qui aime ok c leur droit mais il faut dire qu´il faut classer doom 3 dans la catégorie des jeux pas indispensable. Comme quoi avoir un moteur de feu ( quoi que pour les exterieur ca reste a voir) ne sert a rien c comme avoir un moteur ferrari dans une deuch au 1ier virage on trace tout droit...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:04:04

Ceux qui trouvent ce jeu moche sont soit bigleux, soit ils ont un PC du néolitique ( j´abuse pas) soit ils devraient passer un coup d´Ajax sur leur moniteur. C´est vrai que c´est répétitif mais un FPS c´est tjs voit méchant-butte méchant ou crève. Autrement, c´est pas un FPS.
J´ai encore du plaisir à y jouer bien que je l´ai terminé. Normal que je recommence parce que cette saloperie de boss de l´enfer m´a trop humilié, impossible de le passer sans cheat grrrrrrrrr contrairement au final qu´est vraiment une grosse tapette démonique !

A+ BON FRAG

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:18:21

Mon cher thomyorke88, on en reparlera quand la version Xboite sera sortie et je persiste et signe, ce jeu n´est pas vraiment adapté au game -play clavier souris, de là certains se plaignent que le jeu est trop facile et sans surprise, alors oui un jeu où tous les ennemis sans exeption viennent se mettre devant ton fusil j´appelle çà un FPS console, exactement comme Halo...
Je sais c´est de la provocation mais si ce jeu cré autant de polémique c´est bien qu´il n´est pas vraiment adapté à la façon de jouer des joueurs PC ou du moins à ce que les joueurs PC attendent d´un jeu de PC, en tout cas c´est mon avis...
Et à force de faire des concessions sur les jeux multi-supports aux game-play batard on va se retrouver un de ces jours où on ne pourra plus trouver de vrais jeux de PC vraiment adaptés au game-play souris clavier, alors il faudra s´acheter un pad pour jouer à Deus Ex 3, ha mais je suis bête c´est déjà le cas pour le 2, que je suis distrêt tout de même...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:46:55

tu as raison mais si tu joues parfois à des jeux de sport ( tennis, foot), t´es mal barré avec clavier souris et si tu fais de la simulations auto sans volant ( ou pad au pire) t´es out. C´est vrai que c´est moche de devoir rajouter tout ce merdier sur un bureau mais tu n´as guère le choix si tu veux un bon contrôle.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
29 septembre 2004 à 09:16:01

Cherubin1...le consolophobe,l´intolérant...faut tj k´il critike tt ce qui vient d´une console. Pour ta gouverne jouer au pad est plus compliké malgrès l´assistance à la visée, et tu ferais bié te te mettre à Halo sur Xboite paske les Covenants sont po toujours au même niveau que toi. Les consoles c´est pas que pour les gosses, c´est aussi pour ceux qu´on po les moyens d´entretenir un pc pour jouer toujours ds les meuilleures conditions. Comme tu l´as dit ds je ne sais plus kel topic, en quoi t´es aptes à juger Halo si tu l´as po fini?Il faudrait que tu te mettes en tête qu´il y a du bon ds le monde console comme ds le monde PC et du mauvais aussi.
Pour qqn d´agé je te trouve très optu...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
29 septembre 2004 à 10:19:28

J´ajouterai que si il y a un FPS qui possède un scénar béton c´est bien Halo...trois bouquin ont dors et déjà été tiré du jeu, à savoir un avant le jeu, un pdt un entre halo 1 et halo 2. L´univers d´Halo est hyper complexe...

La vidéo du moment