Des problèmes de blé Dephil ?
Je trouve Dingomat très prompt à lancer un ´connard´ en réponse à une simple attaque ironique. On est en manque d´argument Dingo ?
Sinon, pour mon avis sur la question du topic ? Tout dépend de ton budget actuel ( n´est-ce pas Dephil) s´il est assez large, il faut acheter ce jeu, même au prix fort ! 