CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me le conseillez vous?

rabajois
rabajois
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:30:32

salut tou le monde!
j´esite a l´acheter mes je n´aime pas tro jouer avec la pression.g relu des millions de fois les tests de tou plein de magazines mais je n´arrive toujours pas a me decider.g besoin de vos avis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:39:45

ben... si t´a une config de malade...
achette le
mais bon moi je trouve qu´il est un peu repetitif(voir beaucoup)
en fait:
tu entre ds une piece tu bousille les monstres,
( j´ai fait un " copier coller" )

et puis je trouve que le bruit des armes fait un peu ( voir beaucoup)pitié mais bon....
sinon a part ca ce jeu c´est d´la balle ( à condition d´avoir un pc de malade )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:41:52

faut dire que ce jeu est un peu ( trop) sombre
mais bon moi j´aime ça

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:41:56

Bah si tu n´aime pas jouer en stressant, je te le conseil pas trop quoi... C´est justifier! Il n´a plus rien a voir avec les ancien doom, rare sont les moment réelement bourrin. Tu progresse pas a pas, le coeur qui bat, guettant le moindre bruit suspect. Si t´aime pas trop ce genre de jeu, ne le prend pas! Ou alors telecharge deja la démo sur jv.com ou clubic par exemple, pour te faire une idée de l´atmosphere presente dans le jeu! Il faut aussi que t´ai une config plutot consequente pour profiter assez des graphisme sans que cela soit injouable! Jte conseil vraiment de dl la démo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:43:54

moi je touve ca trop fun d´exploser les zombis au fusil à pompe à bout portant

rabajois
rabajois
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:45:20

ok merci les gars j´vais encor reflechir car g pas envie de depenser du fric pour rien :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:45:37

Y a du vrai aussi dans ce que dit dingomat, mais c´est peut etre un poil exagéré! Y a des scene vraiment superbe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:46:01

moi j´trouve qu´y fait pas trop peur ce jeu
j´ai eu plus les boules à silent hill 2 ( ds le noir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:48:31

c´est vrai que j´exagère mais bon à un moment donné on s´ennuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 18:52:05

doom 3 est un excellent jeu mais bon il faut le dire :
par rapport à FAR CRY ce jeu c´est d´la merde
j´ai bien dis PAR RAPPORT à far cry ( je ne parle pas des graphisme car doom 3 est plus beau que far cry)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:26:07

Pk tout le monde dit tant de bien de far cry ? Meme jv.com ! Moi, perso, j´aime bien ce jeu, je me suis amusé plusieur heures, mais sans plus. Le jeu contient beaucoup trop de bug ( en tout genre ) , je n´ai pas trouver beaucoup de sensation de fun, le multi est assez nul, la fin laisse sur sa faim ( sans vilain jeu de mot ) . De plus, j´attend toujours qu´un premier veritable mod sorte, comme X-isle, ou jurassic park et tant d´autre... Mais le jeu possède bien sur beaucoup de qualité, mais sans ce moteur graphique et physique superbe, le jeu perdrait beaucoup a mon avis. Je me suis plus exctasier devant la beauté des graphisme, et jouer avec la physique, que veritablement amusé. Enfin, bien sur, ce n´est que mon avis... D´ailleur, je ne suis pas certain d´etre le seul, etant donné que le forum far cry est devenu vide. On parle d´ailleur de fantomes hantant les lieux . .. :rire:

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:30:33

Perso je le trouve pas mal mais faut aimer quoi. Si tu peux l´essayer avant ce serais mieux.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:01:56

dingomat Posté le 20 septembre 2004 à 18:52:05
doom 3 est un excellent jeu mais bon il faut le dire :
par rapport à FAR CRY ce jeu c´est d´la merde
j´ai bien dis PAR RAPPORT à far cry ( je ne parle pas des graphisme car doom 3 est plus beau que far cry)

Dire que Doom3 est de la merde par rapport à Far Cry, je te conseille juste un truc, enlève celle que tu as dans les yeux.

Ensuite, je rejoins Nemul dans le fait, que oui Far Cry est paradisiaque, oui y a un petit coté furtif ( qui disparait très vite d´ailleur) mais aussi dans Far Cry, je me suis lassé de tuer du mercenaires tout le temps, pis les monstres, sur la fin, deviennent chiant parce que moins enchantant. les véhicules, au début on rigole avec mais très vite on déchante parce qu´on peut pas réellement faire ce que l´on veut avec ( en solo je dis bien)
le scénario est vraiment digne du plus gros film de merde des USA ( zut une femme est faite prisonniée sur une ile ou il se passe des choses bizarre)
le multi est très très vite lassant ou plus rien n´est intéressant dans la mesure où la plupart des joueurs enlevent l´herbe pour mieux jouer ( donc plus d´intérêt)...

Donc Doom3 est lassant pour beaucoup de monde, n´a pas de véhicule, mais il possède au moins des monstres bien plus " enchanteurs", une ambiance glauque à souhait qui sert le scénario qui est intéressant de surcroit ( pour peu qu´on lise les pdas, qu´on suive les discussions, etc)
les armes, un bruit de chiottes? Hum, faut arrêter la moquette.

Bon le mot de fin est que j´ai les deux jeux, que j´y ai pris du plaisir là où il y en avait à prendre dans ses jeux.

Mais s´il vous plait, arrêtez de comparer Doom3 à Far Cry.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
21 septembre 2004 à 02:16:41

moi perso j´adore les deux! aprés de dire qu´ils sont lassant,il faudrait savoir combien de temps vous restez devant votre écran! moi je joue maxi une heure et j´éteins! donc je ne m´ennuie jamais! ce que je recherche,c´est une petite heure d´évasion alors quand je lis certaines conneries çà me fait rire sévère! alors ok on tire,on avance,on tire , on avance mais on peut dire çà pour le foot,ou alors les mecs qui courent sur 100 mètres,ou la vie en général,vous savez métro,boulot,dodo!si on le fait avec modération,c´est beaucoup plus sympa!

cooper65
cooper65
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:22:09

Voila moi j´ai telecharger la demo et sur 3 niveaux je trouve ça super sympas.Ambiance assez flippante ( surtout si on joue dans le noir ) et super qualité graphique ( du moins vu ma config).
Maintenant je voudrait savoir si ça valait vraiment le coup de l´acheter, j´entend par là est ce que en plus de l´ambiance ya aussi un scénario et une intrigue ou alors comme le disait je ne sais plus qui plus haut c´est juste du nettoyage de zone?
Merci de donner vos réponses si possible pas trop subjectives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 13:08:21

mini-kojiro Posté le 21 septembre 2004 à 01:01:56 : " les armes, un bruit de chiottes? Hum, faut arrêter la moquette."

heu... ouais conard y a beaucoup d´armes qui font pitié à cause de leur bruit surtout la mitraillette

et quand je disait que doom 3 est de la merde par rapport à far cry j´exagérais

sinon cooper 65 quand tu disait :
" je trouve ça super sympas.Ambiance assez flippante ( surtout si on joue dans le noir ) et super qualité graphique ( du moins vu ma config)."

je suis entierement dac avec moi mais je le repette ce jeu est un peu repetitif et à un moment donné on s´ennuit

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:41:47

Quand on voit les niveaux de fin, comme l´enfer et tout, c´est vraiment extra, c´est pas si repetitif que ça je trouve... Peut etre un poil dans les niveau du laboratoire delta au debut, mais je suis toujours surpris par ces vilaine bebete, donc j´ai pas trop le temps de m´ennuyer :-)

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:58:48

dingomat Posté le 21 septembre 2004 à 13:08:21
mini-kojiro Posté le 21 septembre 2004 à 01:01:56 : " les armes, un bruit de chiottes? Hum, faut arrêter la moquette."

heu... ouais conard y a beaucoup d´armes qui font pitié à cause de leur bruit surtout la mitraillette

C´est sur que toi, tu dois t´y connaitre en bruit d´arme tu dois etre un expert :rire:
C´est quoi comme moquette que tu fumes? de la rose ou de la verte? :rire2:

Diox
Diox
Niveau 6
21 septembre 2004 à 16:33:31

J´aime bien Doom 3 et Far Cry mais rien ne vaut le lance-pieu de Painkiller :fou: Yes What a mess !

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:45:36

Sa c´est bien vrai ! :rire2: Enfin, du moment ou les bebete ne parte pas en morceau d´une façon ke je trouve beaucoup moins fun quand que lorsqu´ils sont projeté contre les murs!

La vidéo du moment