dingomat Posté le 20 septembre 2004 à 18:52:05
doom 3 est un excellent jeu mais bon il faut le dire :
par rapport à FAR CRY ce jeu c´est d´la merde
j´ai bien dis PAR RAPPORT à far cry ( je ne parle pas des graphisme car doom 3 est plus beau que far cry)
Dire que Doom3 est de la merde par rapport à Far Cry, je te conseille juste un truc, enlève celle que tu as dans les yeux.
Ensuite, je rejoins Nemul dans le fait, que oui Far Cry est paradisiaque, oui y a un petit coté furtif ( qui disparait très vite d´ailleur) mais aussi dans Far Cry, je me suis lassé de tuer du mercenaires tout le temps, pis les monstres, sur la fin, deviennent chiant parce que moins enchantant. les véhicules, au début on rigole avec mais très vite on déchante parce qu´on peut pas réellement faire ce que l´on veut avec ( en solo je dis bien)
le scénario est vraiment digne du plus gros film de merde des USA ( zut une femme est faite prisonniée sur une ile ou il se passe des choses bizarre)
le multi est très très vite lassant ou plus rien n´est intéressant dans la mesure où la plupart des joueurs enlevent l´herbe pour mieux jouer ( donc plus d´intérêt)...
Donc Doom3 est lassant pour beaucoup de monde, n´a pas de véhicule, mais il possède au moins des monstres bien plus " enchanteurs", une ambiance glauque à souhait qui sert le scénario qui est intéressant de surcroit ( pour peu qu´on lise les pdas, qu´on suive les discussions, etc)
les armes, un bruit de chiottes? Hum, faut arrêter la moquette.
Bon le mot de fin est que j´ai les deux jeux, que j´y ai pris du plaisir là où il y en avait à prendre dans ses jeux.
Mais s´il vous plait, arrêtez de comparer Doom3 à Far Cry.