CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller avant ke ce forum creve

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:50:26

parlons de jeux video!!!!!!

holocaust
holocaust
Niveau 2
18 septembre 2004 à 19:55:31

parlons du grandiose half-life 2 si beau graphiquement,ou du duke nukem forever ki sortira en 2092 ou encore de la sortie imminente de gta:san andreas on va enfin pouvoir de reprendre du service en tant que gangster mais parlez a la fin :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2004 à 19:58:21

je vais vous decouper a la chucky la pouper tueuse et
vlan!http://www.horreur.net/dossiers/slashers/chuc<BR>ky.htm

holocaust
holocaust
Niveau 2
18 septembre 2004 à 20:00:16

ton lien deconne sinon chucky c bon pour les ptit sa me fait rire moi,sa me fait penser aux guignols mais avec un couteau dans la main!!!!!!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:02:18

voila sa sert d´avoir un autre pseudo parce que pas pouvoir poster pendant 10 min mais bon vu ke ya pas foule sur le forum c pas trop derangeant!!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:07:28

bon je post pour la derniere fois(aujourd´hui) v sur burnout 3 vu ke la ba ya pu personne!!!!!!
:salut: a tous

helldritch
helldritch
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:10:53

Et en attendant " duke nukem forever ki sortira en 2092" vous pourriez aussi vous taper STALKER ( l´année prochaine)...
J´en ai vu quelques petites videos, et ça a pas l´air mal du tout. Un genre Doom 3 mais dans la nature pour cette fois. Enfin de l´air pur ( très légèrement contaminé par les restes de Tchernobyl)...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:15:25

Normalement Half Life 2 devrait bientot passer gold :oui:

titou8969
titou8969
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:01:33

mais ca change koi que half life passe en gold parce ke la jai rien compris yaura koi dautre de plus dedans que la version normale ?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:18:05

si half-life2 passe en gold ce n´est pas une edition mais c pour donner une date de sortie et celle ci sera definitive donc impossible de lachanger,c le nouveau systeme ki a eter mis en place a cause d nombreux jeux trop souvent retarder comme mafia,doom3,duke nukem forever(peut etre retarder pour tjrs) il sortira peut etre kan je serai grand pere ki c,et bien sur half-life 2!!!!!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:12:50

kan half-life2 passe en gold je serais trop content,le jour de sa sortie sa sera champagne :cool:

La vidéo du moment