CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'a oubliédedire....

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:47:24

pfffffffff plus ca va tu dis n´importe quoi...

c´est ca space invader c´est exactement comme doom 3.. d´ailleurs doom 4 s´appelleras space invader the return, la suite de far cry s´appelleras pong, et il vont ressortir une version du démineur avec un peu plus de sang pour noel..

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:49:49

eh, jesuisadik, t´es trop drole. Au fait ta mère sait que tu surf sur le net. Allez, va faire dodo avant que le grandsadik ne te croque.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:53:18

j´essayais pas d´etre drole, c´est pas de ma faute si tu fais des comparaisons de merde...
honnetement tu peux m´expliquer les points commun entre space invader et doom 3 ?

et puis c´est pas parce que t´as 38 ans que tu devrais te pendre pour " celui qui dis va te coucher y´a papa maman qui sont la", parce qu´a trente huit ans ta vie familiale doit etre bien vide pour que tu surfes a minuit sur les forums internet.. Alors excuses moi mais si tu veux jouer au jeu de la vanne sur la vie sociale de l´autre, il me semble que t´es pas dans une bonne situation... Surtout que ca dérives completement du sujet et que ca m´interesses pas de jouer au plus con avec un raté qui a 38 ans sais pas quoi faire de sa vie et surfe sur le net a minuit pour débattre de jeuxvidéo avec des gens qui ont pour moyenne d´age 18 ans...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:00:21

Ah, ah, tout faux, A 38 ans on est pas un vieux con pour parler des jeux video. Quand à ma vie privée c´est mon bleme pas le tient. Je suis peut être homo, celibataire, bigame, extraterreste ou buschien. Arrête de m´agresser, je veux juste discuter de doom3. Pour moi ce jeu est tres beau mais trop lineaire. C´est tout. Maintenant si on a pas le droit de le dire sur le net prends le pouvoir et dis nous ce qu´on doit faire oh grand gourou.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:04:46

Je cherchais pas a débattre de ta vie, comme dis précemment, je m´en tape, c´était juste histoire de te rappeller que t´es vraiment mais alors vraiment mal placer pour faire des vannes du style " ta maman sais que tu surfes sur le net" parce que des corkys de 38 ans qui prennent plaisir a dialoguer avec des gens de 18 ans, c´est pas ce qui est de plus net...

Après j´ai pas dis que t´avais pas raison de pas venir, le site est ouvert a tout le monde et plus y´a de point de vue mieux c´est. c´est juste que t´as pas a sortir du débat de doom 3 pour faire des reproches de ce style, parce que chacun sa vie, ta vie ne m´interesse pas comme la mienne ne doit pas t´interesser, alors c´est pas la peine de rentrer la dedans...

Tu me dis je suis peut etre homo celibataire bigame nininin, la question ne vient pas de la, moi j´ai aussi peut etre une chambre d´étudiant un apart une maison, t´en sais rien non plus et ton reproche était aussi infondé..

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
11 septembre 2004 à 00:07:15

ok jesuissadik. Balle au centre. Mais je reste sur ma position. Doom 3 est bizarre, et tant a gonfler au bout d´un vingtaine d´heure.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:09:51

Ben de la meme facon je reste sur ma position.
Doom 3 est bourrin et dynamique, certes linéaire mais c´est ce qui fais qu´il réussis a garder une bonne ambiance sans qu´on se perde dans des dédales ennuyant, et certes sombre, mais c´est ce qui fais de lui doom 3.

Bon sur ceux moi je vais aller jouer un peu en ligne.