a celui qui dis que doom est pas bien parce qu´il fait pas jour... c´est pathétique..
Quand a la linéarité arretez avec ca... vous avez déjà joué a metroid prime ? c´est ca que vous voulez ? passer votre temps sur la carte a se dire " merde je suis déjà allez la ! "
c´est pas un résident evil ou on fais les pieces pour trouver des choses et résoudre des enigmes, c´est un fps d´action bourrin et dynamique... moi je trouve que si on devais courrir dans les laboratoires dans tout les sens, le jeu deviendrait plus pourri... Soit disant c´est linéaire mais vous imaginez sinon le rythme trop naze du jeu ? " ah je suis encore dans cette piece... bon ca fais cinq fois que je l´ai faites, ca fais une demi heure que j´ai pas vu un monstre et je cherche ou est ce que je dois aller... waouh qu´est ce que je m´éclate..."
Si le jeu était pas aussi linéaire, ce qui lui donne toute sa dynamique, on se ferais chier et ca casserais completement l´ambiance..
Après a vous de voir.. moi personnellement j´adore metroid prime mais j´ai pas réussis a le finir tellement ca m´as fais chier de courrir toujours dans aux meme endroits..