CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'a oubliédedire....

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:11:04

outre le fait que que doom 3 se joue dans le noir,les yeux bandés, seul dans une pièce vide et glauque, sans coca, ni chichon, ni pepette, encore moins de soluce, ni même de mcdo, et puis quoi encore, recommencé depuis le début divisé par deux moins quatre fois l´âge du capitaine, cela vous donne la taux d´ennui de ce jeu. J´abuse, c´est vrai car je reconnais que j´ai flippé au début du jeu car j´arrivais pas a pisser au milieu des toilettes... Je suis nul, je l´admets, mais je n´arrive pas à comprendre que l´on se passionne pour doom3 alors que far cry est plus beau, en plein jour et que même duke 1 est meilleur. Vive HL...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:12:57

tu peux reprendre ton cerveau à la sortie :ok:

kilpo
kilpo
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:17:03

je trouve top ce jeux , trés immersif bien qu´il soit linéaire et qu´au bout du 10 eme niveau on sent les " BOOOOO!! " arrivés.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:20:36

et mini machin, je cherche pas la bagarre, je dis simplement que doom 3 est bizarre, car trop sombre ( aussi bien dans le game play que dans le scenar) et trop prévisible. Mon cerveau est clean car je joue avec un ordi depuis mon orci atmos avec " l´aigle d´or". Sans rancune..

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:20:58

tss tss

DOOM 3? je l´aime parce que c´est DOOM
HALF LIFE? je l´aime pas car c´est HALF LIFE ( mais j´attends le 2 avec impatience aussi!!)

Les gouts et les couleurs...

A bon entendeur...

++

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:22:21

joebar85, tu m´as l´air censé. T´es un bon mec. Tu as raison. Attendons popur faire la

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:23:10

j´oubliais...

Excellent pseudo EddieTheTrooper!!

++

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:25:07

HL2 sera linéaire aussi... Vous attendez pas non plus à un truc exceptionnel, :nonnon:

La véritable liberté viendra de STALKER point bar débbat clos

Eddy machin chose

T´étais obligé de créer deux topic impcompréhensible pour dire que t´aimais pas?
Arrêtes la fumette :nonnon:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:28:31

Je fume pas, même pas un clope. Eddiethetrooper c´est parce que je j´aime iron maiden. Sinon j´aime aussi le jeu video et pc et ce depuis 1980 ( Au fait tu étais né?) Bref, arrêtons de nous chamailler, je trouve que doom3 est trop linéaire par rapport à HL et qu´il y a pas assez de lieu en libre espace. qu´est que tu en dis?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:30:03

HL aussi était linéaire :ok:

Et Doom3 est un huit clos par une promenade en pleine montagne :nonnon:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:33:28

mais s.t.a.l.k.e.r. est vraiment moche graphiquement sa casse tout,les monstre sont naz,le moteur physique tout est calculer a l´avance,le seul truc de bien c ke ont fait ce k´on veut et k´il ya le cycle jour/nuit sinon s.t.a.l.k.e.r. ne fera pas enormement de vente!!!!!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:34:14

:lol: Madame Soleil est parmi nous

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:34:20

" far cry est mieux doom 3 parce qu´il fait jour"

va te pendre, c´est justement ce qui caractérise les deux jeux, chacun son style.. far cry c´est tactique et pas flippant, doom 3 c´est bourrin et flippant

Les seuls points communs c´est que les deux sont des FPS et les deux sont monstrueusement beaux..

C´est comme si tu reprochais aux gens qui jouent au foot de pas jouer avec des raquettes.. c´est completement con et ton topic a pas sa place sur le forum...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:35:27

death_row77 Posté le 10 septembre 2004 à 23:33:28
mais s.t.a.l.k.e.r. est vraiment moche graphiquement sa casse tout,les monstre sont naz,le moteur physique tout est calculer a l´avance,le seul truc de bien c ke ont fait ce k´on veut et k´il ya le cycle jour/nuit sinon s.t.a.l.k.e.r. ne fera pas enormement de vente!!!!!

Va te pendre aussi l´associal de service

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:35:53

ok mini, HL etait lineaire mais au moins tu avais une certaine liberte d´aller et de repartir en arriere eavec un mode cooperation. Alors que doom 3 c´est vas devant et mange ta soupe.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:37:10

a qui tucause jesuissadik ?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:39:57

eddiethemachinchose

On a compris que tu aimais pas, sur ce AU REVOIR

:lol: c´est pas possible de devoir écouter les argumentations comme çà à chaque fois

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:40:02

" "" Eddiethetrooper c´est parce que je j´aime iron maiden. " ""

Bienvenue au club alors ; -)

ps: désolé pour ce HS

Bonne gueguerre les gars lol

++

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:41:56

a celui qui dis que doom est pas bien parce qu´il fait pas jour... c´est pathétique..

Quand a la linéarité arretez avec ca... vous avez déjà joué a metroid prime ? c´est ca que vous voulez ? passer votre temps sur la carte a se dire " merde je suis déjà allez la ! "
c´est pas un résident evil ou on fais les pieces pour trouver des choses et résoudre des enigmes, c´est un fps d´action bourrin et dynamique... moi je trouve que si on devais courrir dans les laboratoires dans tout les sens, le jeu deviendrait plus pourri... Soit disant c´est linéaire mais vous imaginez sinon le rythme trop naze du jeu ? " ah je suis encore dans cette piece... bon ca fais cinq fois que je l´ai faites, ca fais une demi heure que j´ai pas vu un monstre et je cherche ou est ce que je dois aller... waouh qu´est ce que je m´éclate..."

Si le jeu était pas aussi linéaire, ce qui lui donne toute sa dynamique, on se ferais chier et ca casserais completement l´ambiance..

Après a vous de voir.. moi personnellement j´adore metroid prime mais j´ai pas réussis a le finir tellement ca m´as fais chier de courrir toujours dans aux meme endroits..

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:45:13

entre jouer à deux niveaux de space invader et deux niveaux de doom 3 y a pas loin. Arretez de me tirer dessus. J´ai juste voulu dire que doom 3 est gonflant avec ces pièces similaires et ces attaques debiles.