CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux Génial...Mais exite la lampe!!!

benf
benf
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:35:15

mwa jdi ke si on avai tj la lampe de poche on vérré se ki a devant nous alr on orrai pa de surprize é si ya un zombi ki arrive on le voi donc il nou fai pa peur , alr ke si on a la lampe et pa darme on c ke lon é vulnéralbe , on doi être pres ke ke lon en voit un , on doi changer enlmever la lampe et prendre un flingue , sa c du jeu o mouin on est tj surpri , c pas marrant un jeu ou lon c ski arrive ! ! certe el é un peu trop utilizé mais c a twa de voir si tu veut avoir peur ou pas ? si tu veu d sensation ou pas ? si tu veut être sur le ki vive tt le temps a êtr epres a chak instant a déguéné ton arc et a défonssé le premier venu.. apré si t´m ba c ke t´m pas cette ambience é pi chakun c gout ( far cry et doom troi sa a okun raport sauf tête sur le graphisme mé c tt alr...)

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:39:03

d´accord avec toi benf... par contre si tu pouvais écrire normalement ça m´arrangerait parce que là je mets 2h à te lire... :ouch:

benf
benf
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:40:54

dsl c labitude :rouge: promis jvé faire un éffort ! ! :p)

deeguste
deeguste
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:09:24

c´est pas l´habitude... c´est une orthographe de merde oui ! !

respecte un peu les autres

ulster01
ulster01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:19:56

pourquoi tout le monde utilise la lampe ? moi je l ai utilisé que dans les 30 premier min
serieu on peu faire plein de niveau sans lampe, apres si vous etes du genre a sortir le map des que vous voyer une ombre bah je peu rien pour vous xD

ulster01
ulster01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:02

la lampe* xP

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:22:39

Personnellement la lampe ne m´a pas gêné :-)
Au contraire j´ai trouvé çà bien stimulant :oui:

Pis arrêtez de geindre avec la lampe, y a une touche prévu pour sortir la lampe et la ranger rapidement sans avoir à regarder dans le menu des armes...

C´est pas bien compliquer quand même...
M´enfin :nonnon:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:53

tiens! mini_kojiro le defenseur de doom3 lol

Krryss
Krryss
Niveau 3
09 septembre 2004 à 19:37:28

Perso, je trouve dommage de " scotcher" la lampe de poche via un patch, le fait de ne pas pouvoir utiliser une arme et la fameuse torche électrique rajoute une tension et un stress supplémentaire au gameplay... ( oui je sais parfois c´est pas évident), mais à mon avis tu perds quelque chose de patché le jeu pour ça...

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 19:42:47

De plus si vous possédez une souris avec plusieurs boutons, il suffit de programmer un des boutons de la souris pour la lampe et ça le fait grave... hop une pression avec le pouce et j´ai ma torche re pression j´ai le retour sur mon arme... ça le fait grave... c´est toute l´originalité de ce jeu... Mais je pense que ceux qui utilisent le patch pour la lampe sont les memes qui utilisent les codes pour tricher... à partir du moment o^on utilise des patchs ou des codes, on n´a plus d´avis objectifs sur le jeu... ce n´est plus le même jeu :non2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:50:27

lol sa me fait rire, le stress , le gameplay , l´ambiance ect au 1/4 du jeu il devient chiant et barbant c toujours pareils dans ce jeu lol me font beaucoup rire aussi les mecs qui disent qu´il faut jouer tard le soir avec un casque sur la tronche lol faut etre serieux un peu ; )

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:43:06

Tiens voilà Terreur59, le frustré qui a acheté un jeu qui lui plait pas...

Bon si tu aimes pas ce jeu pourquoi tu hantes ce forum?

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:03:13

40 ans et autant de fautes ? ?? oups pardon je te le fais remarquer et tu n´aimes pas ça... tu n´aimes pas non plus les types qui disent de jouer tard... tu n´aimes pas le jeu non plus... alors dis moi " terreur" ( lol) qu´est ce que tu fais sur un forum de jeux vidéos puisqu´il y a ici à peu près tout ce que tu détestes :question:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:11:28

affond Posté le 09 septembre 2004 à 15:33:09
Apparement personne ne semble ennuyé par la lampe de poche...je m´explique en bref:

Nos pauvres ancètres les mineurs avaient déjà des lampes de front a partir de 1960...Et la, nous somme en 2400 et quelques, et nous avons droit à la petite lampe de poche à main qui nous empeche tout bonnement d´avoir une arme en main...

Personnellement je joues en hard et je px vous dire que " le peu" de temps perdu à ranger ma lampe de poche débille conditionne parfois ma vie ou ma mort...Dommage

Sur un complexe comme Mars city, me dites pas qu´il n´y a pas moyen de trouver un rouleau de scotch pour accrocher ca fissa à une arme...

Enfin, en esperant que je ne soit pas le seul raleur qui attendanis Doom 3 sans ce genre d´erreur débille...

Vivement le patche...

:d) Ca fais juste une dificulter du jeu...

Ca srais bien plus facile si on pourrais faire ca..

Le fait de vouloir remedier a ce " probleme" me fais juste paraitre que tes pas un pro... ( sans vouloir dire noob :-d )

caps62
caps62
Niveau 5
10 septembre 2004 à 01:15:59

VIVE FAR CRY............

caps62
caps62
Niveau 5
10 septembre 2004 à 01:16:49

Vive les lampes électrikes

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
10 septembre 2004 à 02:48:59

Allez je rajoute mon grain de sel à ce cirque . .. :)

Concernant la " FAMOUS" question de la lampe avec ou sans le scotch , le probléme n´existe finalement pas ! :non2:
Ben oui , posez un instant les flingues et le soul cube , et réfléchissez 1/2 seconde : :question:

Puisqu´il existe des mods pour en rajouter une si on le désire , pourquoi s´en priver ?
Si par contre on la considére vraiment inutile ou même dégradant l´ambiance ou le gameplay , laissez le jeu en état et ne touchez à rien !
Si vous considérez encore que le travail des game-designers qui ont conçus le jeu pendant des mois est à jeter à la poubelle , pourquoi pas aprés tout...c´est vous les consommateurs !
Si au contraire vous êtes captivé par le jeu , . .. ben cessez de lire ce post et filez vite casser du mutants !
Non sérieusement, DOOM3 c´est vraiment devenu une vraie auberge espagnol : on y trouve ce qu´on y apporte... :oui:
Alors avec tous les mods qui vont fleurir ici ou là, chacun va pouvoir bientôt jouer à SON DOOM3 personnalisé !
C´est pas une bonne nouvelle ça, les champions ? ?? :-d
Alors , Paix sur la Terre , . ..mais pas sur Mars !
Ok, allez y : feu à volonté ! :fou:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:51:07

ce n´est pas une erreur mais c´Est bien Id qui ont choisi de faire ce principe :oui:

affond
affond
Niveau 6
10 septembre 2004 à 11:19:21

Bon relativisons...

En ce qui concerne les insultes, je ne prendrai pas part à la réplique...

En ce qui concerne la lampe, Half life avait une lampe de poche que tu activais à tout moment, tu n´étais pas obligé de ne porter que cela comme un fardeau et comme tous le monde le sait, cela n´a pas gaché l´interet, ni l´ambiance du jeu...

Alors ouais la lampe c bien, maic claqquer tant de pognon et de temps pour nous pondre des super monstres en 3D que l´on ne peut buter que dans le noir parce qu´on ne les voit qu´avec la lampe ben c un peu dommage c tout...

Je joues au Doom like depuis l´age de 16 ans ( en ai 25) et suis activement mes clans a Battlefield et Aliens versus predator 2...Tiens d´ailleurs: Essayez ce jeu et vous verrez que la lampe de poche ne fait pas tout...J´ appelerai même cela une facilité ( Chez id : Bon les gars y a pas assez d´ambiance dans le jeu? Ok on va faire une lampe de poche pourrave...

C´est connu et ce dans tous les jeux...Quand il fait noir, on a peur et c pour cela que je dis qu´une pointure comme Doom n´aurait pas du choisir la facilité au détriment de vraies bonnes idées...(Comme par exemple le pda ou l´on peut activer les messages audios tout en jouant...Entendre un mec parler d´un autre qui se coupe la langue en 2, tout en sillonnant d´obscurs couloirs, ca c du jamais vu et ca donne super bien...

Je ne regrette pas du tout l´achat de Doom, mais je suis déçu par la facilité d´en rajouter une couche...

Désolé de camper sur mes positions, mais la liberté de penser n´est elle pas signe d´une bonne société?

Merci pour vos remarques constructives et non merci à ceux qui croient connaitre la sacrosainte bible du jeu vidéo, au point de traiter les autres de ébutants sans même les connaitres...

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
11 septembre 2004 à 02:55:12

Il y a un patch " scotch" sisi c´est vrai !