CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux Génial...Mais exite la lampe!!!

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 15:33:09

Apparement personne ne semble ennuyé par la lampe de poche...je m´explique en bref:

Nos pauvres ancètres les mineurs avaient déjà des lampes de front a partir de 1960...Et la, nous somme en 2400 et quelques, et nous avons droit à la petite lampe de poche à main qui nous empeche tout bonnement d´avoir une arme en main...

Personnellement je joues en hard et je px vous dire que " le peu" de temps perdu à ranger ma lampe de poche débille conditionne parfois ma vie ou ma mort...Dommage

Sur un complexe comme Mars city, me dites pas qu´il n´y a pas moyen de trouver un rouleau de scotch pour accrocher ca fissa à une arme...

Enfin, en esperant que je ne soit pas le seul raleur qui attendanis Doom 3 sans ce genre d´erreur débille...

Vivement le patche...

lag-it
lag-it
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:38:11

En 2400, on pouvait aussi espérer avoir un lance roquette à plasma à tête chercheuse et munitions infinies qui tirerait 6.000.000 de coups par minute, mais où serait le jeu et son ambiance ?

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 15:49:13

Tout de suite l´exag!!!

Ben non je pense qu´une arme avec lampe integré n´aurait pas procuré une moins bonne ambiance...

Au moins t´aurais pu tirer des que tu flippes et pas donner 2 coups de lampes de poche a un chien de l´enfer!!!

L´ambiance est plutot cassée par les monstres qui apparaissent exactement au même endroit d´une même piece...Tu meurs, tu sais, tu reviens, tu meurs plus...

En tant que gros fan de Doom, je suis au regret de preferer Far Cry...

De plus pr les nostagiques, y avait po de lampe dans les premiers doom...

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:58:25

slt, bah en 2400 on aura certainement une vision nocturne de serie meme sans avoir d´armes je pense! lol

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:15:31

Bon d´accord vous aves tous raison, la lampe a main est indispensable...Esperons que dans le prochain FPS Starship troopers, ils nous pondent un flingue a recharcher a chaque balle, cela donnera plus d´ambiance au jeu looool

Désolé pr le " exit´e´" :-)

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:16:04

2145 you re right James

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 16:20:02

Bon, vous savez quoi les gars... ceux qui n´aiment pas le jeu et ben ils n´ont qu´à ne pas y jouer :-p
Pour en revenir au post ben pffff, forcément fallait bien qu´un mec gueule pour la lampe... alors que toute l´ambiance du jeu en découle... quand il y a une originalité dans un jeu, vous n´aimez pas quand il y en a plusieurs, vous n´aimez pas, quand il n´y en a pas vous n´aimez pas non plus... pfffffff c´est pénible à force.
Vous n´aimez pas TF1... regardez une autre chaine, vous n´aimez pas le poisson... mangez de la viande
Vous n´aimez pas les PC... prenez un Mac,
Vous n´aimez pas DOOM 3... jouez à autre chose ! !!
C´est quand même pas compliqué mince :-((

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:26:09

Stephan l´extremisme c du coté droit, pas du mien...

1)Je n´ai pas dit que j´aimais pas Doom 3 j´ai dit que j´aimais pas " la lampe de Doom 3"

2) Je ne suis pas en train de gueuler pour la lampe, je me demandais ce que vous en pensez...

3) Et si a chaque fois qu´on aimais pas un truc, on devait etre si radical que toi j´imagines le nombre de divorces en plus!

CE que je tenais a dire c´est que ca tiens pas la route, on est en 2145 ( merci james)...C´est un peu comme si on vous pondait Halo 2 avec des jeeps cherokee modele 97...Enfin apparement non, vu que tout le monde est bien content avec sa lampe de poche a main!

Pour ma part, je ne rales pas je donnes mon avis...Si t´es pas bien luné ctaprem, ne viens pas poster toute ta mauvaise humeur dans mon post...

Exellente journée tout de meme

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:27:44

Enfin moi j´dis ca j´dis rien, mais si tout ce que tu aimes est parfait et sans defaut, dis moi ou t´habites je viens planter une tente...

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:41:53

http://www.fileplanet.com/section.aspx?s=99139&v=0

De plus quand on voit qu´apres meme pas un mois il y a ca...Ben ca legitimise nos coups de gueule...

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 16:45:58

Tu donnes ton avis, je donne le mien...
Je ne vois pas le rapport avec le mariage...
Tu n´as pas saisi le sens de mon post... pas grave...
En ce qui concerne la perfection et les " sans défaut", bien évidement que ça n´exiqte pas mais je n´ai pas le temps de m´arreter sur des détails, ça gache la vie...
Libre à toi de te la gacher :oui:
carpe diem :sarcastic:

Arthas_72
Arthas_72
Niveau 3
09 septembre 2004 à 16:49:07

ils ont fait expres c plus flipan mai c vrai ke en 2145 on devrai avoir une lampe accrochéé a kelke part.... dan far cry on en a une et ca se passe pas en 2145...

affond
affond
Niveau 6
09 septembre 2004 à 16:54:49

Stephan: ALL YOU NEED IS LOVE!!!

Comme nous tous...

Allez sans rancunes, maintenant que je vois que t pas un raleur! :-)

exellente journée...

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:01:58

bah c pas la question de la lampe , c un tout je pense , perso je m´attendai a mieux vu le matraquage de pub ; )

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:08:22

sincer gars arréte de parler comme les testeur de jv.com, ils m´ont décu sur ce point là !
Attend nous sommes dans un jeu avec des zombies et tout, ou tu vois du réel la dedans?? Joue ac plaisir c tout !

Xaero
Xaero
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:10:31

Moi j´suis d´accord pour dire que le fait kla lampe de poche soit pas intégré aux armes, ou a la combinaison, c´est un peu chiant. Et qu´on vienne pas encore répéter " c´est l´ambiance qui veut ça", parceque franchement la lampe de poche éclaire pas des masses c´est juste histoire de pas tirer a coté du monstre que tu flingues. Avoir la lampe de poche tout le temps ça tuerait aps du tout l´ambiance ! !

stefan
stefan
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:25:45

Xaero... je te le dis et redis la lampe y est pour beaucoup dans l´ambiance c´est une évidence et si t´as pas encore compris je te le reredis encore... toujours pas pigé ? alors je te le rereredis... toujours pas ? et c´est en plus objectif et certainement pas subjectif ce que je dis

Samurian
Samurian
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:30:08

c une lampe electro-statique donc elle marche seulement au contact de la peau,faire un mod avec le perso qui se la glisse entre les fesses et marche a reculons aurait ete plus realiste que le mod scotch :rire2: , puisqu elle ne devrait pas fonctionner au contact du metal.

deeguste
deeguste
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:30:53

salut les nuls :lol: ,

bon alors ouai si on aime pas la lampe torche..télécharger un mod qui le place sur une arme

perso j´ai pas aimé les sons des armes et la puissances de certaines...mais j´ai pas pleuré

j´ai mis les mains dans la cambouis et j´ai modifié mes armes...

voilà après on joue pénard

si vous aimez pas le moteur 3d car il est nul selon vous ben vous avez qu´a réécrire les 500´000 lignes de code en une soirée et vous amélioré le jeu...

deeguste
deeguste
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:34:48

" CE que je tenais a dire c´est que ca tiens pas la route, on est en 2145 ( merci james)...C´est un peu comme si on vous pondait Halo 2 avec des jeeps cherokee modele 97...Enfin apparement non, vu que tout le monde est bien content avec sa lampe de poche a main!"

alors donc en 2145, on aurait déjà oublier toutes les armes à balles, on serait passé aux armes magnétique et electrique

ou alors le fusil-mitrailleurs nucléaire et le pistolet quantique avec sa mini-charge d´azote liquide