CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 larnaque??

Samurian
Samurian
Niveau 6
06 septembre 2004 à 11:51:29

alors quand tu as une bonne config,c est que tu est un bourges?vous avez quel age?vous avez pas qu il y a des gens qui travaillent,et qui se payent ce genre de matos?
et toi core publishing,pourquoi tu n ecrit pas aux developpeurs de jeux et tu leur demande de faire les jeux de ces 10 prochaines années de sorte qu il puisse tourner sur ta config.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:56:18

Ouais, et puis quand on veut jouer dans des conditions correctes, on change de pc tous les deux ans ! !
Et c´est tout ! !!

Sa carte vidéo ( Ge 4 ti 4x00) est une antiquité, ça ne se discute pas et on ne joue pas avec ça de nos jours.

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:09:33

On ne discute pas avec B_Ronald.
Si t´as pas d´oseille, tu fais pas partie de l´élite.
Enfin, " son " élite, celle qui ne joue pas avec " ça " de nos jours...
Et B_Ronald a tellement raison.

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:15:55

A samurian
" vous avez pas qu il y a des gens qui travaillent,et qui se payent ce genre de matos?"

Je vais te dire: si, moi ( tu vas rire, mais si je travaille, c´est pas non plus uniquement pour " ça " ).
Et c´est justement parce que je me le paie, et que je connais la valeur des choses et les difficultés pour les obtenir, que je ne tiens pas à changer tous les six mois...
C´est pourquoi, Doom 3 , j´attends le bon moment ( comme tout bon gestionnaire saura le faire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 12:39:52

B_Ronald Posté le 06 septembre 2004 à 11:56:18
Ouais, et puis quand on veut jouer dans des conditions correctes, on change de pc tous les deux ans ! !
Et c´est tout ! ! !

Sa carte vidéo ( Ge 4 ti 4x00) est une antiquité, ça ne se discute pas et on ne joue pas avec ça de nos jours.

Bah il a pas à se plaindre, moi j´ai une config de l´age de pierre, carte graphique Ge 4...128mo de ram...en plus clair j´ai plus qu´à changer de PC car si j´essaye de jouer ce jeu, il fait exploser ma carte graphique :snif:

jpriton
jpriton
Niveau 5
06 septembre 2004 à 12:45:12

Pour répondre à ton problème core_publishing, c´est ta carte vidéo qui a du mal à suivre. pour le reste c´est bon. Il est vrai qu´elle date de 2 générations précédentes et en informatique, ça plaisante pas. Si tu dois investir sans trop de frais, achète une GF5900XT ou une 9600XT. avec un peut plus de frais une 9800pro ou une 6800LE. Si t´as vraiment les moyens une 6800 GT ou X800pro.
J´peux pas t´aider plus. l´informatique a ses avantage mais surtout l´inconvéniant d´évoluer trop rapidement par rapport à nos moyens. :snif2:

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:33:56

Moi je me suis payé un Celeron 1.7G, une radeon 9600 128M, un I845E MAX et deux barettes DDR de 512M, j´en ai eu pour n peu plus de 300€ et PainKiller passe nikel... moi ca me suffit...

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:35:02

euh...... plutot deux barrettes de 256M.... excusez.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:20:20

Les gars, arrêtez vos conneries!!!

Le jeu est super beau en 640*480 détail mini, le problème qui vous gêne à mon avis est que vous avez l´impression de vous être fait avoir de pas pouvoir mettre en 1280*1024 détails max, mais attendez ce jeu est récents...

Si vous avez des vieilles machines, acceptez de devoir baisser les niveaux de détails, c´est tout!!! Y a pas de honte à avoir, :nonnon:

Et si jamais, ça vous plait pas, que vous vous sentez arnaquer, ben deux choix s´impose alors:

- Le premier, tu trouves un taff quelque part et tu t´achètes une nouvelle config plus récente...
- Sinon tu laisses tomber les nouveaux jeux, et choisit de jouer qu´aux anciens...

Voilà, et arrêtez de dire config de bourges, y e nont qui ont trimé pour l´avoir leur config de bourges... Moi par exemple...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:34

De 1 la 5900XT ca n´existe pas.
De 2, vous avez une config de bourges ? OK ! Alors arrêtez de vous en vanter ici. Moi aussi je taf mais c´est pas pour ca que je vais m´acheter une X800 tout ca pour frimer. :honte:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:16:23

la 5900XT existe :ok: , c´est une version déboosté de la 5900...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:16:50

Ah bon ? ben désolée alors.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:18:00

Hihi c´est po grave kilyn ça arrive de se tromper :ok:

ulster01
ulster01
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:10

faut le dire, l´arnaque c´est les pc tous fait acheter a auchau ou carrefour enfaite de revende genre des 5200fx au double de son prix... mais ca tu le vois pas puisque qu´il mette juste le prix du pc complet, alors achete ton pc dans un mangazin expres tu pe avoir un bon pc qui fera tourner doom3 a fond
pour 800€

ulster01
ulster01
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:37:14

faut le dire, l´arnaque c´est les pc tous fait acheter a auchau ou carrefour enfaite de revende genre des 5200fx au double de son prix... mais ca tu le vois pas puisque qu´il mette juste le prix du pc complet, alors achete ton pc dans un mangazin expres tu pe avoir un bon pc qui fera tourner doom3 a fond
pour 800€

ulster01
ulster01
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:37:50

bug...

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:01:20

surtout que ceux qui s´achete du materiel haut de gammes vont chnager de matos en dernier

exemple: javais un 2.4ghz avec 256 mo de ram et une geforce4 ti tout mes pote alucinait pake javais la meilleur config et que jetais classer ds le top 10 lol pendant un bon bout de tps ils zont aluciner jetai toujour le meilleur ensuite un pote qui avai un 1.022 a changer pour un 3 ghz avec 512 pc3200 et une radeon 9800 ainsi de suite pour tout mes potes total moi qui etai le meilleur ba maintenant je passe pour le plus nul alor ceux qui on mit 600 euros ds leur carte ba ds 1 an c dla merde et vous ceux qui on des geforce 4ti ds 1 ans c nous qui auront le hut de gamme

sur ceux bon forum

deeguste
deeguste
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:07:25

:lol:

moi dans cette optique :

je viens de terminer DOOM 1...putain il est trop beau...je pense que je vais attaqué direct le 2 . .et ensuit passé à Duke Nukem 3D..

j´ai attendu 10 ans d´avoir un pc pour jouer dans des conditions idéales...

après j´essaierai bien Civilization...

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:27:39

deeguste carrement po marrant :sors:

nitro83
nitro83
Niveau 4
11 septembre 2004 à 21:41:25

Lu, moi j´ai dl le patch catalyst d´ati et en mode juste en dessous de tou hight je trouve que je lag pas, je suis a 800x600 juste au dessus de medium.

J´ai xp 2600+, ati radeon 9600 pro 256 mo, 512 ddr et au mode de l´enfer ca lag pas du tout avectous les monstres, ya quelques ralentissement, mais fau vraiment regarder pour les voir, si je suis dan le jeu ca me gene pa.

Pourquoi mon pc rame pas alors que l´autre oui?

La vidéo du moment