CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 larnaque??

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:43:40

Oui doom 3 est une arnaque en soit...
en effet, au debut du jeu, tout va bien, pas de saccade, de baisse de frame rate violentes.. . etc..
Mais plus le jeux avance plus les decors sont grand, et plus le nombres de demons/zombies grandis... Donc cela nessecite plus de puissance... et personnelement j ai commencer le jeu en 1024*768, et qualiter elever, pour finir en 800*600 qualiter minimum.... c´est clr que a la fin tu trouve le jeu un peu laid par rapport a ce que ta vue aux debut...
Quand tu commence le jeu : c´est WHAAAA c´est bôôôôôô! . .. a la fin c´est . .. " putain qui a mis l´eclairage alternatif??"
Bon voila c´etait pour dire que j´ai ete obliger de finir le jeu sur lordi de mon frere qui a un Pc bien plus puissant que le mien.. pour avoir un jeu correct....
Fais expres??

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:00:34

c´est quoi ta carte vidéo ?

nortex
nortex
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:08:29

enfin si ta une config de merde aussi !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:03:40

ouai clr... j ai un 2.25, et une Geforce 4ti 4200 128 mb et 768 de Ram....
Voila......
Et je croi pas personnlement que j ai une config de " merde"... elle est certe vielle mais respectable...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:41:52

elle pue du zob ta config

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:43:58

tu c, avec une carte dx 8.1, nespere pas des merveilles....
Estime toit heureu de jouer un minimum de temps avec le bo grafismes sans gène :/

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:56

PS: si tu veux jouer ke en solo et apres laisser tomber le jeu, en effet mieu vo jouer avec de boi grafisme, mais si c pr jouer en réso, tu ten bat! plus c moche et claire, plus les ennemis sont visibles ( crois en mon experience de Quaker)
Quake III powa :P

caduseusman
caduseusman
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:07:04

Moi c´est nikel je tourne en ULTRA en 1280x1024 et j´ai aucun ralentissement appart quand jouvre les porte lol,
j´ai un 3,4ghz, avec 1go de ram et un ATI Radeon X800 pro
sa tourne impek , par contre faut pas ke je foute l´AA 8x sinon sa rame mais avec l´AA ´4x sa gere meme bon moi jle met pas , je trouve no difference lol

et j´en suis a la fin du jeu et sa rame pas plus qu´au debut dsl

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:26:40

merci caduseusman, ta remarque me reconforte grandement....
Ma config est loin d´etre aussi pourri que vous le dites... mais doom 3 est un peu trop ( enfin beaucoup trop ) exigeant que il y a plus de 2 metre carre de champs de vision... Enfaite, les developpeur de Doom 3 aurai bien voulus faire plein d´exterrieur super bô, des piece immense.. etc comme dans le 2... mais vue que leur moteur graphique ne leur a pas permit, ils ont ete forcer de faire des interrieurs tout petit.. pour pas bouffer trop de puissance... mais le niveau des enfers est beaucoup trop grand... et ma config semble suffoker a la vue des monstre!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:36:00

C´est entièrement normal que tu es ce souci, le 1024*768 détails High est conseillé pourles machines les plus puissantes...

Ta machines est honorable certe mais pas assez puissante... c´est tout.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:37:37

ben si c´est un arnaque gros bouffon

t´achetes pas...

et je peux te dire que si Dooom 3 c´est une arnaque

enter the matrix c´est quoi une violation

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:05:48

ouai . .. je sais... mais le mec qui joue aux jeu.. et qui a jouer que 1 heure... il va se dire " SUPER le jeu tourne super bien sur des toute petite config!" et il va le dire a tout le monde qui vont se dire " AH ouai avec ma machine on peux le faire tourner?? SUPER!!" ( un peu comme sur ce forum) . ... et plein de gens sont partit lacheter... comme moi... et malheuresment ils se sont vite apercu que leur machine etait " super" que pendant 4 -5 heures, et que apres il se faisait couiller...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:20:20

moi j´ai pris plaisir à jouer à Doom 3

même si il est assez court . ..mais comme pour max payne 2

je préfère un jeu qui se finit vite mais qui procure un max de sensation...

que un jeu qui se fini en 3 ans et demi

et qui fait chier

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:23:13

au juste c´est koi le rapport avec le topic?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:28:35

le rapport de quoi ?

[VinceCarter]
[VinceCarter]
Niveau 3
06 septembre 2004 à 00:49:39

core_publishing Posté le 05 septembre 2004 à 16:03:40
ouai clr... j ai un 2.25, et une Geforce 4ti 4200 128 mb et 768 de Ram....
Voila......
Et je croi pas personnlement que j ai une config de " merde"... elle est certe vielle mais respectable...

Réponse:

Ne traite pas mon jeu favoris d´arnaque, avant de juger les choses, juge toi!

Ta carte graphique, il faut avouer que ce n´est pas la meileur pour ce jeu, sinon, il est vrai que ta config est exelente pour DOOM 3.

Mais essais le jeu avec une carte graphique ATI Radeon 9800 Pro 128 Mb AGP 8x 4x, tu vas voir, tu n´auras plus a te pleindre et tu t´amusera comme un fous dans des décors splendide en résolution 1024*768 avec le niveau de graphisme au max!

Ariakas76
Ariakas76
Niveau 3
06 septembre 2004 à 08:39:36

et toi accepte la critique........

putain quand je lis vos config, mais vous etes des putains de bourgeois qui crevent sous le fric ma parole ! ça me fais gerber quand je lis ça.
" j´ai un 3,4ghz, avec 1go de ram et un ATI Radeon X800 pro"
BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUURRRRRRRRRRPPPPPPPPP.......

500€ la carte graphique j´imagine . .
le 3,4 Ghz, 200€ ? 250, 300€?
1 Go de Ram: 200€ aussi ?
putain de bourgeois . .....

Sa config est plus qu´honorable
" ai un 2.25, et une Geforce 4ti 4200 128 mb et 768 de Ram.... "
mais bon sang, c´est plus qu´honorable !
ça vaut un max de thunes aussi !

Doom 3 est effectivement une arnaque parce que les config minimum n´indique jamais la réalité des choses.
en plus le jeux est ultra buggué et pas que chez moi.
Alors Vince Carter , ton jeu que tu adores est une merde, une arnaque de voleurs, fait pour les petits bourges dans ton genre qui sont pétés de thunes
" ATI Radeon 9800 Pro 128 Mb " lloooooooolllll alllllllleeezzzz
bon vent petit fils de riche.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:01:45

Ariakas , excuse moi mais , je vois pas pourquoi tu en as après les bourges , jalousie peut être ? Si les mecs ont des configs de ouf je vois pas ce que ça peut te faire...

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:32:28

slt , moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui sont en extase devant les graphismes et effets subblissimes comme ils disent , mais seulement 1/4 des gens en profite car doom3 est trop gourmand et que tres peu de gens peuvent se ruiner dans une config juste pour un seul jeu ; )

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:29:06

Il est vrai qu´il ne faut pas en avoir après la " noble bourgeoisie " qui hante ce forum
Car en fait:
Force est de constater que ces nantis sont généralement approvisionnés par de généreux donateurs ( papa-maman) qui leur permettent de réaliser leurs petites rêveries et de s´en venter à peu de frais.
Et que le jeu dont ils ventent tant les qualités ne fait que retranscrire ce besoin d´expression.
La dessus, le marché de l´informatique a très bien compris le besoin ressenti par ces derniers et s´évertue a sortir des jeux qui:
1) Ne fonctionnent convenablement ( je devrais plutôt dire " autant que possible") sur du matériel haute de gamme, rendant obsolète en six mois ( ou jusqu´à la sortie de HL2) le tout dernier top des bouffeurs de mhz.
2) cible les joueurs qui ne sont pas plus futé que le bout de leur nez ni plus long que le temps d´avoir les yeux rouges afin de renouveler le genre au plus vite.
Les progrès, en informatique, avance très vite, laissons-les payer la sauce maximum, car à ceux qui doivent économiser plusieurs années pour renouveler un PC poussif, reviendra l´avantage de la configuration en deçà des bêtes de courses mais, ô combien moins chères...
Et je leur dis: attendez 18 mois et vous trouverez Doom 3 à 15 EUR, au moment ou vous pourrez vous permettre une configuration à la hauteur de votre portefeuille, et des ambitions du jeu. Sans compter qu´à cette date, bien des choses auront évolué, comme par exemple, la sortie des patches permettant à ce jeu d´être en fin jouable...

La vidéo du moment