CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'ui une chochotte

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:17:44

Apres l´enfer j´aurais changé de decor carrement a leur place...au pire un habit pour etre dehors sur mars ou au pays des teletubbies j sais pas

satancule
satancule
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:20:11

Je dis que Doom 3 est vraiment une réussite, en effet c´est le seul truc ( film et autre...) qui ma fait flipper! Je pense qu´on est pas des chochote en jouant à ce jeu! Car il faut déjà avoir le courage de joué à Doom 3 ( mais on y résiste pas longtemps) en sachant qu´on va avoir les pétoches et même d´y rejouer après! Des fois je suis tellement stresser que je veux utiliser les codes ( armes et Cie) pour me sentir en " securiter" :gne: . Et oui, mais je n´ais pas encore craqué!!! En plus joué à ce jeu me donne une étrange sensation :malade: , en fait j´ai envie de savoir si je suis loin de terminer le niveau et si je suis loin de la fin, mais à chaque fois que je termine le niveau j´ai envie de connaître la suite et ainsi de suite... Voilà et bon courage à tous :ok:

Black-Murderer
Black-Murderer
Niveau 1
03 septembre 2004 à 22:49:35

franchement vous-vous posez trop de questions les gars; moi je cours et je butte tous ces connards de monstres qui sont assez cons pour se jetter sur le canon de mon fusil à pompe; rien de difficile, avec un peu de méthode une zone est vite nettoyée

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:05:41

Salut tout le monde ce jeu fou t-il vraiment les chton ?

Black-Murderer
Black-Murderer
Niveau 1
03 septembre 2004 à 23:15:35

non sauf si t´es une mauviette

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:24:06

a ok. Merci.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:26:09

Bah alors sa veut dire que il y a plein de mauviette parce que jentends plein de gens dirent mais vraiment qu´il fait vraiment peur et qu´il suprend beaucoup.

Wariofan
Wariofan
Niveau 3
03 septembre 2004 à 23:38:48

mauviette...bof.Moi j´è 13 ans et je trouve ça normal que sa foute les pétoche( :peur: ), c´est vrai quoi ta les zombie et autre monstre qui sorte de partout, du plafond, du sol et des murs. Mais Doom 3 est jeu d´horreur, les détailles des zombie sont au meilleur niveaux pour vous donnes froid dans l´dos :peur: . bref, Doom 3 vaux vraiment la peine de dépensé 50€.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:41:02

Ouais moi aussi je pense comme toi, j´ai juste 12 ans et je pense que si je l´achète et bah j´aurais les chtons.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:50:16

Perso l´ambiance en elle meme me fait pas trop flipper, en fait je flippe paske j´ai peur de me faire surprendre, et c´est surtout la surprise qui me fais baliser. Encore derriere les portes souvent je me dis " bon si t´ouvres y´a un truc qui va surement te sauter dessus, c´est normal" alors ca va je flippe pas, mais quand je marche dans un couloir et qu´y´a un truc qui s´est faufilé derriere moi sans que je le vois, tain l´écran part n´importe ou parce que je sursaute comme un connard et j´envoies la souris n´importe ou par la meme occasion.

Encore les trucs qui pete les lumieres ca me fais pas vraiment peur. La voix qui rigole elle me fais pas peur du tout, je trouve qu´elle fais pitié et a chaques fois je me dis " pauvre type", mais quand je me fais attaquer par surprise, j´avoue que je flippe ma race !

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:51:50

ta 12 ans :ouch: achete le pas alors :peur:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:55:36

boah... c´est un jeu video...

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:56:06

C´est normale comme même parce que déja quand ont voit DOOM 1 et DOOM 2 et bah moi je flippé grave avant donc j´imagine même pas DOOM 3 a mon avis il doit faire trop trop peur en plus il paraît qu´il est reconnu comme un des jeux qui fait le plus flipper à mort.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:16:50

moi je c pas , c vraiu qu au debut il fait peur a faire ds son froque , mais la je suis juste apres la 1er ( je c pas si on y repassera) fois que l on passe ds la salle ou il transforme l hydrogen , ou il faut pas faire d etincelle lol , bah a ce moment , je trouve que l on commence a sentir les monstres , on c deja qu il va falloir se retournee en prenant les munition ds le coin , on c deja que si il y a un espace juste a coter de la fin du couloir , et qu il y a de la vi a cette endroit , on c qu on a po besoin de sa lampe de poche , suffi du shootgun , et une fois a la finb , on se tourne et on tire , puis on voit du sens , on a compris que l instain a encore fonctionner parfaitement , mnt , je suposse que je ne suis encore qu au debt , et certe que je n ai encore rien vu des monstre mais si le jeu reste tj comme ca , a la fin la peur risque de se disiper....

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:20:48

Bah personellement je veux pas te décourager mais je croit qu´il y a 32 niveaux.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:25:05

:gne:

32 niveau...ata , la ou je suis alors je doit etre a peux pres au 6-7 je suposse...?oui je me souvient pas avoir passer temps d acenseur que ca...ou peut etre 10 max lol , bref g po cor vu les arraigne , selon un cop , ca va po tarder ^^

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:28:20

Bah moi j´ai pas le jeu mais j´ai vue sur un site ou il montre tout les niveaux et je crois que il y en a 32.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:31:44

lol moi je l ai eu hier , un copain me la transfere de son pc en lan , mais le seule bemole , c qu il est en vo....certe il parait que la vo est plus flipante , mais on comprend pas tt....ya personne qui c ou trouver un patch de transformation fr...( faut dire qu il a le jeu depuis le 5 aout lol)

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:49:11

conchon3d, sérieusement ça dépend des personnes mais moi je peux te dire qu´à l´âge de 25ans je flippe à cause de ce jeu...

L´ambiance est malsaine, ya pas un brin de joie ou de soleil. Je n´arrive pas à me direr que ce n´est qu´un jeu, je me mets à la place du marine.

En plus même si l´ambiance e te fais pas peur, ya toujours un monstre qui surgit devant toi par surprise.

Tu ajoutes à cela, des cris en fond sonore...
Par contre jouer à ce jeu avec un pote, là ça doit être beaucoup mieux lol.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 septembre 2004 à 01:02:01

c klr , lol quandon est a deux on sursaut a deux :rire2:

La vidéo du moment