CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'ui une chochotte

NoFear
NoFear
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:42:52

vous me croyez que tellement l´ambiance me fait flipper je m´arrete touts les quart d´heure , mon coeur il bas trop vite , en plus quand je joue c´est apres mon taf , le soir tard , dans la nuit avec mon 5.1 , c normal que je flippe a ce point la ? ? un moment T dans une salle pis la lumiere s´éteint ! !!!! alors sa sa me fou les pétoches ! !! apres j´entend une voix qui rigole apres sa se ralume ! ! j´ai quitter de suite mais si y avait aps de monstre , c malin de s´en prendre au plus faible :lol:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:46:27

:-| Affronte la peur en face ! Fonce dans le tas, tire, bute, explose, n´ai peur de rien ni personne.

Ps: si t´as trop peur.... hmmmm... Coupe le son :-d

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:47:35

Ce que j´adore, c´est ton pseudo nofear, LOL.
T´as fait KK tan ton fut ?
N´oublie pas quand même que derrière ton écran, 14 ou 40 pouces, il ne t´arrivera rien.

Dis toi que ce ne sont que des amas de polygones bumpés et voilà ! :lol:
Ce sont eux qui doivent se défendre contre toi !

NoFear
NoFear
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:53:07

Vi c´est facile a dire , je me suis dit " bon aller rien a foutre C kun jeu comme les autres "
Mon oeil :non: , c´est le seul jeu qui me fou les glandes , G un 21 pouces mais c pas a cause de sa , ché pas , j´voie mon pote y joue a doom 3 comme si CT doom 1 , sa lui fait rien.
et encore ch´ui qu´au début du jeu , j´veux meme pas imaginer ce qui se pass apres . .. avec les areigné . . :-(

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
03 septembre 2004 à 00:57:01

hhéhéhé ouin j´sais c´que tu veux dire...moi itou j´ai la chienne...pas pour ma vie mais pour pas tuer mon bonhomme lolll...j´avoue faire des ***** de saut a cause je joue avec un casque d ecoute...hier soir, j´etais concentré dans le tableau juste avant de rentré en enfer, pis je courrais partout pour de la vie...soudain je passe a une place que j avais deja buté le monstres mais il y en a un autre qui apparait p*tain et en meme temps mon chum se plug sur msn et j´entend DING DONG pis jvois une fenetre apparaitre...j est tellement stepper que j etais vraiment en maudit pis j ai laché la game... maudit jeux platte lollll ben non

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 septembre 2004 à 01:06:02

C´est sûr que si t´as la phobie des ascenseurs, des endroits étroits, des araignées, du noir, t´es mal barré. lol .
Si tu te pisses dessus à chaque fois que t´entends un rire, tu vas faire une crise cardiaque avant d´arriver aux labos delta, man.
Arrête tout de suite, et va consulter un médecin ( comme pour les grands prix de formule1, pour vérifier ton rythme cardiaque, si t´es apte à jouer à doom3 ou pas :lol: )

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:04:54

il fait pas peur ce jeu, un ´rai jeu de gonzesses :rire:

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:27:33

lolll ouin...je joue a Doom au grand soleil avec les volume a off pis les Simpson qui joue a la tele en meme temps...ca fais une ambiance ultime lollll
Sans joke, de la facon donc je met le son, c´est Impossible de pas faire de saut...IMPOSSIBLEEE loll :fou:

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 09:37:20

mais ta kel age aussi sa peut scomprendre mais au dessus 10 ans sa fait rien du ttou en tt cas t le seul

RECON5
RECON5
Niveau 3
03 septembre 2004 à 14:12:23

SI TAS FAIT POPO DANS TA CULOTTE.JE POURRAIS MANGER TON CACA?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:52:43

si ta peurr monte les gammas a fond ou met le mod torche :honte:

moi a la fin jen avé tellement marre que jfesait les nivo en passant dvan les monstres, a la nike tout koi :fou:

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
03 septembre 2004 à 15:00:39

Non moi je compatis, je flippe tout comme toi et je suis content quand je croise un vrai humain dans le jeu.

Trop une ambiance malsaine ce jeu...je ne sais pas pourquoi mais je m´investis et me mets à la palce du marine, même avec les cheats et vie infinie c pareil...

Ya juste quand je vire le son et que je mate la télé en même temps avec du soleil dehors lol.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:04:45

:lol:

j´ai fait joué un pote pour le debut du jeu...

:lol:

ps : mais j´ai l´impression d´avoir plus flippé a AVP2 et a resident evil...

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:35:28

mor de rire les mecs si vs avé acheté la version originale lisé deriere le papier il est ecrir en gran " avant de jouer , fermz les lumiere les porte et les fenetre et montez le son c pa clair ? c tro for les gars

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:16:53

NEBAN Posté le 03 septembre 2004 à 17:35:28
mor de rire les mecs si vs avé acheté la version originale lisé deriere le papier il est ecrir en gran " avant de jouer , fermz les lumiere les porte et les fenetre et montez le son c pa clair ? c tro for les gars

et là marmotte... :fou:

schumi17
schumi17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:20:35

moi aussi j´ai peur mais d´un seul truc : les ARAIGNEES ! !!! elles me font tro flipper ! ! deja que j´aime pas ca en vrai ! ! :lol:

SLI57
SLI57
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:42:08

Dans Far Cry, au moins on a pu bénéficier de quelques moments de soleil radieux avant de plonger dans une nuit peuplée de trigènes agressifs.
Dans Doom 3, rien de tout cela. Dès le début, on est dans ce qui est déjà plus qu´une simple pénombre. Souvent, quand on sait qu´une créature approche et on tire au jugé en espérant qu´elle soit dézinguée avant de nous atteindre ( ça me rappelle mon service militaire, tiens ! ).
En plus, les environnements sont oppressants : des couloirs, des couloirs, et encore des couloirs ! Bien glauque donc.

Je trouve donc Doom 3 plutôt réussi. Mais en même temps, je me demande si ID n´en a pas un peu trop fait. Peut-être un peu trop d´obscurité, par exemple. Du coup, on se demande parfois si ça valait la peine d´élaborer un tel niveau de graphismes alors qu´on en profite finalement jamais totalement. J´avoue que je suis pressé d´essayer un autre jeu utilisant ce moteur.

Plus j´avance dans Doom 3, plus je me dis qu´il s´agit bien plus d´un " survival horror" que d´un FPS.

Sinon, pour lutter contre le stress du jeu : une pile de " Picsou magazine" à proximité du PC et une cassette du film " Mary Poppins" si vraiment c´est trop dur. Comme ça, on peut se refaire une santé avnt de reprendre. :ouch:

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 septembre 2004 à 19:44:41

on a un instant de soleil radieux( ou presque), quand on est dans le monorail...

SLI57
SLI57
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:04:45

J´aime bien ce que tu dis, Dieter !

Déjà : " un instant" et tu ajoutes " ou presque" ! !! Hum, ça promet, moi qui n´en est qu´au début...

Vache ! Les mecs d´ID, ils font pas souvent l´aumône ! Vite, un Picsou Magazine ! !! P´t-être même que je vais demander à ma môman de venir me tenir compagnie quand je joue à Doom 3 ! :peur:

NoFear
NoFear
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:07:22

on me parle du labo Delta . .. alors la , j´veux meme pas imaginer ce qui se passe a l´intérieur,j´ai rejoué a doom 1 pr voir la différence pour rigoler . .. l´ambiance est légerement plus angoissante dans doom 3 vous trouvez pas :lol: . ..

par contre HL sa me fait rien du tout , déja sa se passe pas tt le temps dans le noir

La vidéo du moment