CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre ke vs trouver le + flipan

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 04:25:12

g pas encore vu ça

Infernus512
Infernus512
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:28:49

Y a les cranes enflammés qui font bien flippé aussi, elles foncent dessus en gueulant, le plus souvent par paquet de 3 en plus :malade:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:53:31

exact les lost souls pour moi c le pire ça vient sans prévenir, ça va très vite lorsquils te bouffent :lol: zont une gueule ki me revient pas pour moi c lorreur

sinon après vienent les cherub bien flippant aussi et les plus chiant je dirais les archvilmle car ils invoquent en général des tas de imps, le archville est en plus très résistant

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:42:57

c´est drôle mais je suis en Enfer ( Hell) et je trouve que ça fait pas peur du tout...

on dirait qu´on est dans une grande fete party d´hallowenn et que tous nos potes sont déguisé en gros monstres rigolos et nous sautent dessus comme des joyeux.

ça fout quand même plus les boules dans les couloirs désert de mars....au moins en enfer, il y a du people, une bonne ambiance sonores, des beaux effets de lumière... et en plus il fait chaud :ok:

par contre je sais pas quoi faire je suis coincé... quand on prend un espèce de téléporteur vert et qu´on arrive dans une espèce d´arène avec des cailllous qui flottent dans les aires... que faire ? ???
devrait il avoir un monstre, une action à faire . ..
svp merci

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:54:34

normalement si tas eu le bfg avant c que tu dois parler de lendroit ou ya le boss

normalement ta une scène qui se déclenche et ya le **** **** qui te parle et le boss arrive^^

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:00:37

pour moi ce sont les hellnights,putain quand je les vois je me dis qu´il fait pas bon de rester dans le coin

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:32:37

Exacte nk_vengueur...j´ai lancé le jeu avec Doom 3 que j´avais sauvegarder dans un coin du disque dur ( au cas où) et effectivement il y a le gros pas bo dans cette arèrne

je pense que il n´apparait pas dans mon Doom3 car il doit y avoir un problème au niveau des mods..

chier

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 11:35:20

effectivement si tas mis un mod...

ben tas pu ka lenlever :lol:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:38:01

les zombies , c´est les moins puissants mais les bruitages sont toujour efficace lol

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 12:48:19

Moi j´ai détesté les araignées. Pour la mise en scène, la première fois où on voit les Hell´s knights, brrrrr

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:23:30

Moi comme RavDisk j´étais avec un collegue, on a halluciné sur la scène du chien qui pete la barriere et qui s´attaque à la porte.... :peur:

gf4
gf4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:37:16

Le boss qui fait le pus flipper, c´est le dernier of course, mais bon avec le cube des âmes no prob.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:51:37

en effet je viens de finir le jeu et je suis un peu déçu de la facilité ac laquelle on bat le cyberdemon menfin je garde de très bons souvenirs du jeu mis a part ça

mauintenant, au tour du mode cauchemar :fou:

jamahl
jamahl
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:54:23

ouai javais oublier que les lost soul(ame perdu) sont vraiment tres..euh...agacante...jahi vraiment...jme les faots a coup de shotgun, jatend quelle arive tous proche et VLANG dans ta face :P

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:56:42

ceno-kisscool, c´est barge hein ? ??? j´ai sauvegarder pendant la scène mais c´était trop tard... sa vaut le coup de recommencer le jeu et de faire un montage video avec tout ce qu´on trouve !

les lost souls, c´est les têtes de feux qui crient et volent ? ?? comme dans les précédents volumes ? ?
et les hellnights c´est quoi ? ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:04:37

Les Hell´s Knights, ce sont les grosses bestioles comme celle que tu as sur la couverture du jeu. Tu en as 2 qui sonrtent du téléporteur juste avant d´aller en enfer.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:08:29

je les ai pas encore vu... ils ressemblent aux chiens chiens ? ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:11:18

beuhlette, désolé, j´ai confondu... donc ils sont debout !
au fait, j´ai hate d´avoir la tronçonneuse ! on peut se faire les zombi sans se fair toucher avec non ? ?? :D

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:21:34

Oui, la tronçonneuse est très sympa, à chaque fois que tu croises un zombie, tu peux te faire plaisir. Par contre, ça m´est arrivé plusieurs fois de me faire toucher juste avant de les découper. Elle est très puissante mais, évidemment, il faut s´approcher de très près pour pouvoir l´utiliser.

lame-de-sang3
lame-de-sang3
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:25:34

moi quand je vien avec la troncneuse les zombi trepasse

La vidéo du moment