Y a une scène flippante mais trop jouissive je l´ai répétée ! Lorsque on passe dans les conduit et on voit d´en haut un zombi ( le gros fatburger qui mange du macdonald) qui se fait manger par un autre zombi ( le vendeur du mac donald tout maigre) et après on entre dans la salle le mangeur se leve je lui met 3 balles dans la tete et */|\-=-SURPRISE-=-/|\* le gros fatburger se lève ! tient mange !
les monstres les plus flippant, j´en sais rien, les lanceur de boules, je saute de coté tout en tirant dessus, les zombi c trop drole, les araignée j´ai quand meme flipper quand elle viennent pour la première fois et y en a une 20aine ! j´ai cru que sa allait etre le boss ! !
ceux qui m´enerve c´est les " grosses" araignées avec plusieurs yeux, et qui s´approche de toi en voulant te griffer... c flippant
Sinon ma scène préfèrée c´est quand le gros chien chien pete la barrière et il veut peter la porte... magnifique ! sérieux tu reste la sans bouger contre le dos de la salle tout en regardant la porte se déformer et tu te dis " ce coup-ci il entre! ce coup-ci il entre ! " et après il vient vers la vitre tu te dis " nan..? pas ça ? pas la vitre ? ?? naannnnn!!!" ; )