CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config sufisante ac 256Mo de RAM

shark14
shark14
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:40:50

et ba tous sa c noter merci boucoup!!!

:-d

:bye:

shark14
shark14
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:43:31

par contre je ne connait pas la carte graphique!

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:52:19

pour la connaitre, tu fais < <clique-droit>> sur < <poste de travail>>, puis < <propriété>>, ensuite tu vas dans < <matériel>>, après tu as trois lignes, tu regarde celle du milieu où il y a un " vu" vert, et tu clique sur le deuxième à droite ( chez moi c´est en anglais donc je sais pas exactement comment sa s´appelle en français)
assistant matériel quelque chose comme ça.
et après tu as tous ton matériel repertorié.
C´est la que tu pourras voir ta carte graphique ; )
voila

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:55:12

eh kes gars arretez la 512 de ram ca va mais c hyper chiant parcke le dd arrete pas de swapper du coup le jeu peut être super fluide mais entre les salles ou kan bcp dennemis se ramènent bah ya des pires saccades pendant un pti moment . .ca coupe leffet et ca équivodrait à du 2 fps pendant un tout pti instant . .javais 512 de ram ya une semaine et doon 3 faisait ca pi ossi farcry . ..jai rajouté 512 et la cool plus de swap . .pis ossi lordi sétaeint plus vite et plus rapide c cool koi . ..alors bon moi je dis ca comme ca mais si vous avez 80 euros à dépenser peut etre ke ca vo la peine pour une fois de...de.. de télécharger ( mon dieu jose le dire . .. :peur: ) plutot kacheter un jeu ke vs vouliez... c à peine plus cher ( bon fo pas vouloir de la kingston à ce prix..) . .mais évitez peut être de fair ca à doom 3 mais plutot alors au prochain jeu Hrry Potter ke vous avez décidé dacheter parcke vous avez adoré le bouquin . ..la o moins c pur marketing et le jeu detoute facon il est à chier pas comme doom...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:58:58

j´ai pas tout compris avec ton histoire d´achat, freeedom, mais pour la ram, si on en mais 512 de + alors qu´on en a 512 deja, sa supprime le swap ? ? si le pc s´eteint plus vite il me faut ça, car la y en a marre avec mes deux disque dur sa devient lent

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:31:39

ben ken je jouais a farcry par exemple ya les fps ki varient on est daccord selon ce kil ya a afficher.. ils peuvent etre plus ou moins haut selon la scène ok...mais ken jouvrais une porte bah pendant peut etre 1, 2 secondes ca saccade à fond genre komme jai dis du 2 image par seconde koi... ben une fois ke jai mis 1 giga de ram ca fait plus ca... les fps ne varient pas forcément pendant la plupart du jeu . ..mais le disque dur na plus besoin de swapper du tout...plus ocune de ces saccades super chiantes... ca empêche en rien ke si tu montes la réso et les détails tro haut ca va ramer mais haut moins ca swappera pas... du coup ossi avec 1 gigas ton ordi est de manière générale plus rapide parcke il lui est moins nécessaire daccéder au disque dur . .du coup quand par exemple tu quittes farcry pour ton bureau ben c beaucoup plus rapide kavec 512 seulement... essaie ca par exemple : tu lances soit farcry , tu lances une carte et la tu fais gestionnaire de tâches ( ctrl + alt + del) . .euh fodra peut etre garder enfoncées les touches.. une fois sur le bureau tu regarde " performances" dans le gestionnaire et tu regardes la mémoir utilisée . ..presque toujours dans je pense tous les stages elle sera supérireur à 512 mégas . . ca veut dire koi ? ben ke si tas ke 512 de ram sur ta machine , lordinateur sera obligé de swapper . ..si tas 1 giga de ram toras meme encore de la marge et téviteras à ton ordi de devoir fair appel à ton disque dur ki est beaucoup plus lent..

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:35:15

ouh...lourd décrire autant
juste pour dire ke ton pc ne séteint pas forcément plus vite avec un giga de ram... je veux dire cest pas tellement là ke la différence se fait vraiment sentir... pour ce probléme ya bien dautres solutions . .regrdes les processus ke doit éxecuter ton processeur quand tu léteins ya aussi des fichiers ke tu peux bidouiller mais la je me rappelle plu ce ke tu peux faire...la je peux pas taider mais va demander sur le forum pc ya plein de gars ki sauront surement

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:44

et sinon je disais ke ca valait plutot la peine de ( pour une fois lol) télécharger un jeu comme harry potter ou je sais pas koi parce ke c un jeu de merde et de garder tes thunes pour deux petites barrettes de ram... enfin ce ke jen dis moi...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:03:54

Ok j´ai tout compris !
Pour demarrer et redemarrer j´ai trouver la soluce ! < démarrer> -> < executer> -> < msconfig>

c´est génial ! je fais 200m/1250m au lieu de 230m/1250m ! ! c´est bcp plus rapide !

J´ai far cry et j´ai bien remarqué que sa met du temps à sortir du jeu... avec 1024 sa passe mieux alors ?
Et dans doom 3, quand j´ouvre une porte et que y a des gars derrière, sa ralenti un bon coup ! !
Donc 512mb ram ne me ferait pas de mal :o ; ) :p :D

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:08:45

exactement... =)

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 septembre 2004 à 01:02:11

euh c po une 6800 ke g c une 6800 LE elle a 4 pipelines en moins ke la normal.
et au fait SDR c vraiment de la merde

[VinceCarter]
[VinceCarter]
Niveau 3
02 septembre 2004 à 03:14:56

AMD Athlon
512Mb de RAM
2.8Ghz
ATI Radeon 9800 Pro 128 Mb

Je peu jouer avec les graphiques au miximum?

shark14
shark14
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:15:09

oui mais sa me donne po la carte graphique,ravdisc :(

shark14
shark14
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:16:28

et quand je clique droit ya pas poste de travail :(

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
02 septembre 2004 à 17:04:12

di moi RaveDisc j´ai un tit prob ma carte mere c une Chaintech 9BIA elle accpete ke la SDRAM PC133
c vraiment pourri pour jouer a doom 3
mm si je upgrade a 768Mo de SDRAM.
repond-moi stp

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:08:07

euh vous pouvez répondre svp

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
03 septembre 2004 à 00:24:35

Je pense que se sera déjà mieux... mais pour pas trop rentrer dans les couts pour rien, sa serai peut etre mieux de passer à une autre carte mère.
En tout cas avec plus de ram sa ira de toute façon mieux!
A la limite tu pourrais l´overclocker un tout petit peu pour atteindre un niveau de ram plus puissant ( ce qui serait excellent ; ) mais avant de le faire préviens moi pour pas que tu fasse une bétise)

Désolé de répondre après tant de temps, mais je trainais plus sur le forum,
@+

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:48:16

moi j´ai juste 512 mo de ram et le jeu ram :snif: mais au moins sa lague presque pas :p)

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
03 septembre 2004 à 02:52:28

Bon ben pour nous donner une idée des config alors:
athlon xp 3000 barton
512 ddr 400
fx5700 ultra
je joue en 1024x768 en medium qualité et aucun lag, tout est parfait

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:38:12

Bon mattez mon profil, j´ai changer de config, j´ai rajouter 512mb ram ddr 333kingston cl 2.5ms, et je peux vous dire... que je fais 40-50fps en 1024x768 tout à fond ! c´est cool !
Donc je pourrais jouer en 1280x1024 ; )
Et lorsqu´on sort du jeu, on attend très peu de temps grâce aux 512mb ram additionnels !