désolé de cassé l´ambiance . ..mais c´est pas ton scréen à toi...c´est pas possible que tu fasses 16000 . ..faudrais un refrodissement à gaz
montre voir d´autres screenshot
T´as bien raison ceno...sur le fait que l´image soit fausses
ouais, le record en juin 2004 sur materielbe c de16000 . ... )
http://www.materiel.be/ne/news/12004/3dmark03-16130.png
et le hall of fame de futuremark c la
http://www.futuremark.com/community/halloffame/
et le vrai site :
http://www.muropaketti.com/artikkelit/video/x800_xt/16774.png
http://www.soneraplaza.fi/tietokoneet/artikkeli/0,2998,h-9101_a-223234,00.html
Une peu faiblard comme pointage pour un 4.4 ghz et une x800xt