CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scores 3Dmark03 - 01 SE..

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:10:12

Bonjour a tous!!

Voilà je vient d´avoir ma X800XT platinium etc..
Et j´ai fait un test 3DMARK03 regarder :d) http://img41.exs.cx/img41/5376/167741.png

et vous?

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
31 août 2004 à 21:16:49

Joli !

Tu devrais poster ton score ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8795111-1-0-26-0-0.htm

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:03:12

Escuse moi pour le retard..
Oui je sais mais comme je n´aime pas le forum pc a cause de deux chose le bannisement de YAM et le charactere de plusieurs personne qui t´envoy balader tout le temps..

Donc je prefere ici. :)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 août 2004 à 22:03:25

jaime pas trop beaucoup ceux qui font les malins....

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:07:18

lol je ne fait pas le malin..

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:23

Tu m´étonnes " nk_vengeur" de plus c´est trop tape a l´oeil pour y croire vraiment...n´est ce pas!? :)
Tout cela manque de sujet interresant et de commentaire pourvu d´un interet quelquonque a lecteur de ce forum. Je pense simplement en voyant tout ca que monsieur en a une grosse, mais rien ne change...si celui si a qu´une idée c´est de la montrer c´est qu´il a du mal s´en servir autrepart! :)

aller bonne nuit.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:10:06

mais serieusement je suis satisfait de mon score puisque avant j´avai eu plus de 1900 pts donc..

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:12:17

Et voilà sa recommence..
Toujours comme sa..

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:13:19

toujours comme ça la ou y faut pas... et quand il faut pas, et ect...

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:16:17

Pff..mais ouvre les yeux je m´en fou de vous montrez mon scores moi!

de toute façon c´est toujours pareil avec vous sa fait des jaloux donc maintenan comme on dit tout le temps je ferme ma gueule et je dit plus rien sinon tout retombe sur moi.

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:17:15

jaloux?! c´est amusant?!... et ca sert a quoi au juste un étalage de rien du tout.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
31 août 2004 à 22:18:01

jai une x800 pro et j´ai un meilleur score que toi :lol:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:58

Bon bah comme d´habitude tout retombe sr moi donc je m´escuse comme d´habitude..

Shady :d) c´est quoi ton score?

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:31

et moi j´ai des mocassin et avec je court plus vite que carl lewis... :)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:47

tu savais que c´est moi qui detient le record du monde au 100 metres?

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:54

mais si evidement que je le sais, tu ne serais pas là sinon.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 août 2004 à 22:41:00

qui pêut mexpliquer comment overcloker des tongs :question:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 août 2004 à 22:42:33

bon solidsnakemgs, on a rien contre toi mais on voit si souvent d gars faire leurs vantards ac leur config que ça nous gonfle

tu nen est pe etre pas un et ds ce cas je mexcuse si g dit d conneries mais c pas le bon forum ds ce cas là :)

labattre
labattre
Niveau 10
31 août 2004 à 22:48:38

en fait le meilleur d´entre nous a dire -Aremis- avait déjà tout compris!

Pour les tongs, j´ai pas trouvé la bonne config . ..je sais qu´avec des sandalles il faut rajouter des sangles et bien les serrer...mais ca donne des bleus au pied et on à mal plutard.

Conseil de professionnel:
Pour les petites configue en chausson moltonné, surtout évité de sur-overcloker votre materiel, ça prend vite feu et bonjours les brullures!

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
31 août 2004 à 23:11:43

t´oublieras pas d´envoyer une carte de voeux à mami pour le chèque

La vidéo du moment