CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario de half life dans doom 3

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:41:11

Non, ils l´ont pas effacé c´est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9647790-1-0-1-0-0.htm

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:29:12

Moi qd je vois des noob comme beuhlette qui disent que c Doom ki copie HL fo k´ils arretent...alors le jeune dj HL est sorti bié après D1. De plus et j ai le livret de D1 sous les oeils, il est dit ke t un de + dur space marine envoyé sur deimos suite à une bagare vec un supérieur, en punition koi. Là se déroulent des experiences de télétransportation ki foirent et ouvrent une porte sur les enfers ki envahissent les lunes de Mars phobos et deimos...
Alors fait po genre tu sis alors que ton premier FPS c HL et ke certains comme moi jouent depuis Wolf 3D...
Et si ça suffit po je te fais un scan de la notice naab...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:33:58

De plus dans la description des monstres il est dit ke les soldat et les sergent ( vec un pompe) sont possédés...tu tappes tt à côté pour qqn qui connait beuhlette...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:38:05

Lunatic67 -> Je ne te parles pas que de l´ouverture vers le monde parallèle, je parle aussi de tout le reste. Pour ce point là je suis d´accord avec toi, mais pas pour tout le reste comme je l´ai déjà dit. Quand je parle de zombies, je parle du personnel de la base comme dans HL. Et ce n´est pas parcequ´on n´est pas d´accord avec toi qu´on est forcément un noob. Enfin il me semble.
Juste pour info, j´ai joué à Wolfenstein 3D aussi, ainsi qu´à spear of destiny et c´était loin d´être mes premiers jeux. Je m´y connais au moins autant que toi tu sais.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:59:11

Mouarf j´ai po dit jeu j´ai dit FPS...et c le 1er W3D. Manent scuse pr le terme naab.
Le personnel ds doom c les meurines, c vrai k on voit po les scientifikes je te l accorde, p e zombies aussi...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:07:37

Maintenant , je n´ai jamais dit que Doom3 était nul, enfi si c´est ce qui transparait dans ce que j´ai dit, c´est que je me suis mal exprimé. J´aime beaucoup Doom3, vraiment c´est seulement qu´au bout d´un moment j´ai trouvé que les homologies avec HL étaient un peu saoulantes.
Ce que j´entend par saoulant, c´est que je suis évidemment d´accord pour dire que Doom 1 était novateur et très trippant, rien ne me fera dire le contraire. Maintenant, pour Doom 3 je trouve ça dommage que ID ait puisé chez les autres pour donner une suite à un genre qu´ils avaient créé eux-même. Tu vois ce que je veux dire?
Et oui, le premier FPS était Wolfenstein 3D. D´ailleurs, je sais pas si tu te souviens mais pour éviter les balles, il ne fallais pas straffer ( on pouvait pas je crois), il fallait courrir sur le type, c´était sur la notice. C´était marrant.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:15:22

Franchement je veux po dire de betises, alors je vais po m´avancer, je sais plus comment fallait éviter les tirs ennemis ds W3D...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:41:26

ahhhh ouai , ,, alors il voudrait quoi la beulette ?

une invasion de Teletubbies ou de pokemons.. au moins dans Half-life il y a pas de pokemons..donc ça serait pas du plagiat

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:43:13

ah bon ils ont puisés chez les autres ? ???

:lol:

et alors , le jeu est magnifique je vois pas le problème...pour l´instant je suis revenu de Hell et je trouve toujours pas le jeu lassant

bon faut dire que moi quand je joue je joue..je passe pas mon temps à analysait si telle ou telle textures ressemble vagement à un jeu sorti ces 5 dernières années.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:44:04

C´est bien ceno-kisskool retourne jouer, c ´est bien.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:46:08

et si beulette est si malin avec son orthographe de bourgeois..il a qu´a nous écrire un bon sénario et l´envoyer à ID ou à des types qui veulent faire un mod.

et si il est si génial qu´il le dit durant ta prochaine semaine de vacances : tu peux pondre un moteur 3D génial, un moteur physique génial, un sénario génial, faire 130 models 3D de monstres super orignials qui font peur, tu fais des sons terrifiants, et tu codes le tout pour faire un jeu 2x plus innovant que Doom, et 2x plus captivant qu´Half-life, et si t´es aussi génial que ça tu
peux meme le faire optimiser pour qu´il tourne en 1600x1400 sur un 386 à 100fps

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:47:18

hey ! mais il est grand le beulette, il me dit : retourne jouer, c´est bien !

cool alors

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:47:54

Mais oui, mon ceno-kisskool c´est bien.
ceno-kisskool :coeur:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:50:27

au moins je fais pas des topics inutiles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9652365-1-0-1-0-0.htm

et une fois je t´apprendrais à faire la différence entre le moteur de quake 3 et un mod :lol:

mouarf

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:53:31

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:05:26

rabajois :coeur:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:05:58

Je ne comprend pas ce que tu dis mon ceno-kisskool mais ce n´est pas grave, j´imagine que tu as encore dû mal lire... la lecture n´est pas ton fort non plus n´est-ce pas?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:14:58

rabajois :coeur:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:21:33

raté mon ceno-kissKool :coeur: mais c´était bien essayé.
Bon, je te propose une trève. Je ne t´ai jamais insulté ni jamais voulu le faire. On s´est emporté mais y´a une raison pour laquelle on est là, c´est qu´on aime Doom 3 et les FPS, non? Calmons-nous. T´en dis quoi?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:23:37

:ok: