CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes adieux a JV

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:06:01

arf YAM on a au moins un poitn commun : moi non plus je n´aime pas Nostar. Des fois je me dis qu´il méritait même pas d´etre modéro vu le peu de fois où il passe et surtout pour faire le délit de sale gueule en banissant ( HAMON, pesci_joe et bien d´autres d´ailleurs). Maintenant le forum PC c´est l´anarchie : composée de gamins qui croient tout savoir.

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
30 août 2004 à 14:25:16

il y a une chose que vous avez pas compris, les forums de JV.com sont des forums hyper simple, hyper fréquenté et surtout hyper connus. Il y a tellement de monde que c´est normal que ce soit l´anarchie. Personnellement je viens souvent ici parce que j´aime bien ces forums, mais je ne demande jamais aucun conseils parce que je sais que 9 fois sur 10 j´aurais une réponse à la con... Mais voilà j´aime bien l´ambiance, les gens sont souvent marrant, y a deux trois tarés mais on fait avec. Mais en tout cas tout le monde sait que les forums de jv.com ne sont pas sérieux, personnellement si j´ai besoin de savoir quelque chose je vais ailleurs, ici je vien que pour discuter, me défouler, et lire plein de conneries, je trouve ça marrant mais jamais ça ne sera possible d´avoir des forum bien tenus par ici...

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
30 août 2004 à 14:33:09

Nan mais attend yam ta vu ce que ta poste sur le forum pc ce connard a poste j´encule nostar ou qq chose comme ca alors moi je dis bien fait pour sa gueule.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 14:37:14

Nostar serieu il a effacé tout c´est anciens topic il a laissé que les topic qui son bien..

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 14:38:05

Tape nostar dans le forum pc il a meme pas une page a lui et avant il y avais plu de 5 pages..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2004 à 14:57:46

Ce qui tenderait à penser que c´est un sacré malin ce nostar, il efface ses traces pour qu´elles ne puissent pas un jour se retourner contre lui, mais c´est le Diable cet homme là...!

PooSkIe
PooSkIe
Niveau 6
30 août 2004 à 16:07:31

ilala... yen a qui prenne sa au sérieux . ..-_-

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
30 août 2004 à 16:49:22

tu manques pas grand chose!!!!!!

YAM_
YAM_
Niveau 3
30 août 2004 à 16:52:00

Skarjj --> j´ai copieusement insulté nostar, je le reconnais, mais avec un autre pseudo et aprés qu´il m´ait bannit, sans explication ni averto mon pseudo de 1600 jours, et forcement, ça ne fait pas plaisir.
D´ailleurs, les autres pseudos ont été également bannis , mais ça, je ne m´en plainds pas.
De plus, sache que j´ai essayé de m´expliquer avec lui et mes messages ont été éffacés dans la seconde, et il n´a pas daigné répondre a mes mails. C´est d´ailleurs pour ça que je met ce message ici, et pas sur le forum PC.
Ce qui est dégueulasse, c´est que si ça se trouve, c´est lui qui m´a poussé a bout pour que je l´insulte, mais c´est ainsi, quand on voit un flic tapper quelqu´un, on se dit que puisqu´il est flic il doit avoir une bonne raison.

satancule
satancule
Niveau 5
30 août 2004 à 17:23:31

YAM_>Salut, est désolé pour ton pseudo! Ca doit faire vraiment chier! En plus que des crétin comme davidenko et compagnie ne sont même pas bagnie pour leurs propos racistes et fascite! En ce moment, avec tout les cimetières déteriorer, ils auraient certainement une amende voir pis! Pour ton pseudo, essaye d´envoyer un message aux administrateurs, explique ton cas ( envoie une copie des texte et tout...) et si il le faut je te soutiendrais! Parce que moi aussi j´en ai marre des inégalité et des pouvoirs abusifs!

Balouk
Balouk
Niveau 6
30 août 2004 à 21:02:25

enfin yam1 quitte en paix ne te préocupe pas des salot sur jeuxvideo.com ce connard de rasciste etr fasciste merite de ne pas avoir internet et frequenter des sites pour ceux quyui ne demande de l´aide et il nous traite de boulet apres alors moi je comprend pk tu veux quitter

Black_Manba
Black_Manba
Niveau 4
30 août 2004 à 21:10:43

davidenko est bannie tout comme l´autre gogol de sankarkor

si il y a un autre boulet n´hésiter pas contacter les administrateurs des forum

:g) dans " a propos " à gauche de la page :ok:

satancule
satancule
Niveau 5
30 août 2004 à 21:19:08

Et si on faisait un genre de " pétition" pour que YAM_ retrouve son pseudo! En effet, on enverrait un mail aux administrasteurs pour que YAM_ retrouve son pseudo! Ce n´est pas dans mon habittude de faire ça mais, bannir une personne qui a " un peu" lol injurier un modero parce qu´il la poussé à bout et qui en plus était là depuis le début du site...Euh... il faut quand même pas exagerer!!!

Black_Manba
Black_Manba
Niveau 4
30 août 2004 à 22:11:01

:oui:

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
30 août 2004 à 23:14:49

bien fait pour ton compte, lol.
fallait pas l´insulter, tu te serait pas fait bannir!

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
30 août 2004 à 23:17:14

moi je lance une pétition pour qu´il ne retrouve pas son compte.

denis-brogniard
denis-brogniard
Niveau 4
30 août 2004 à 23:57:17

moi je t´enkules grose mer2

satancule
satancule
Niveau 5
31 août 2004 à 11:26:19

sct2k2> est-ce que t´aimerais qu´on te bannisse ton pseudo de 7000 messages et de 1600 jours? Je pense que non, alors JV.com aurais pu faire un effort en regardant le profil de YAM_ ! !!

satancule
satancule
Niveau 5
31 août 2004 à 17:36:50

:up: pour que tout le monde voie!!!

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
31 août 2004 à 17:45:42

si t´as un pseudo de 7000 messages et de 1600 jours ont peu avoir des réduction dans les stations d´essence ? ??

La vidéo du moment