Hep, vous oubliez les Jedi Knight 2 et 3, avec les moteurs de Doom3. Moi, j´avais bien aimé et graphiquement ils étaient pas mal du tout.
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 20:08:55
c´est vrai que devastation il est vachement joli , mais il m´avait semblé lire que c´etait l´unreal engine 1 enfin je peux me planter pour unreal e 2 ya aussi un sale truc : postal 2 , yen a qui aime . sinon c´est clair , le moteur de quake 3 je crois que c´est celui qui a été le + utilisé de tous les temps faut compter aussi : soldier of fortune 2 , call of duty et il doit encore y en avoir qu´on a pas cité !
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 21:20:14
Je suppose que tu veux parler du moteur de Quake 3, Beuhlette ! Parce que Doom3, il vient juste de sortir ! !!
Au sujet du moteur utilisé, c´est pas clair. Il est question du Unreal engine, mais sans préciser 1 ou 2. Cela dit, je reste dubitatif sur les possibilités du 1 pour ce jeu.
Tuju
Niveau 10
27 août 2004 à 21:28:51
pour ceux qui disent ke le moteur va nous lacher ds un espace ouvert avec 3 monstre il ont raison mais il y a un moyen pour y remédier mais pour sa faut savoir mapper
perso si des moddeur veulent faire un mods en extérieur il faudrait utiliser au mieu le système de zone ( les mappeur comprendront) et utiliser un brouillard en effet si le brouillard masque tout juste avac la grandeur des zones je pense kon peut ariver a un bon résultat je ferai bien qq test mais je ne métrise pas l´éditeur pour le moteur 3d de doom 3 domage parke je m´était bien amusé a mapper sur unreal
antoineuh
Niveau 5
29 août 2004 à 18:23:06
pour american mc gee´s alice je crois bien que le moteur etait celui de quake 3, pas de unreal!