CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots et commentaires des MODS

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 15:08:36

Je vous propose d´utiliser ce topic pour poster des screens et donner votre avis sur les modifications de Doom3 et uniquement les modifications.

On a souvent reproché au jeu de n´être qu´une vitrine technologique avec un multi nul, voyons comment tout ça évolue...

Voici un lien vers un site très complet en ce qui concerne l´actualité du jeu:

http://www.planetdoom.com

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 15:13:46

le jeu ca fait 15 jours qu´il est sortit , a mon avis les modeurs , meme si le moteurs en offre la possibilité ( ce qui n´est pas demontré) ils n´ont surement pas eu le temp de nous pondre un desert combat ou un counter strike

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 15:25:33

Bien sûr mais il y a déjà 20 mods de sorti et le jeu n´est disponible que depuis 15 jours, donc ça évolue très vite. Je trouve ça intéressant d´échanger nos impressions sur cesz modifs qui changent quand même la manière de jouer.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 15:36:53

oui , pour l´instant , il n´y a pas grand chose d´interessant , juste des trucs mineur , genre les 3/4 des mods pour max payne 2 : des skins avec des chaussure verte , la mitraillette qui fait pouet pouet , du sang qui gicle n´importe comment :) mais bon ca va venir , mais faut attendre 2 ou 3 mois a mon avis , pour mp 2 les 2 ou 3 bon mods il leur a fallut ca ( le mod cinema etc...) et aprés faut voir si le moteur permet d´afficher une profondeur correct et plus de 3 persos a l´ecran , car si sur mars 2 monstres dans 5 m² ca passe , pour des bons gros mods ca va etre limite , a moin d´avoir des idées de geni !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 15:39:48

genre un mod comme thievery
( http://www.thieveryut.com/ ) dans l´univer de doom ca serait dement ca , et pas besoin d´etre une 20aine :) on peut toujours rever

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 15:51:13

Tiens, je connais pas, c´est quoi ça a l´air marrant, c´est un MOD quake 3?

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 15:55:51

C´est clair que Doom 3 n´est pas orienté multi. Par contre, il me semble avoir lu il y a déjà quelque temps que le moteur de Doom 3 servirait à un Quake 4.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 16:08:48

Oui, c´est ce que j´ai entendu dire mais j´ai aussi lu que ce serait un moteur différent... je crois que personne ne le sait encore.
Par contre, vous connaissez le Unreal Engine 3? Matez:
http://www.unrealtechnology.com
Je sais pas quand unreal 3 sortira mais ça en jette, c´est du jamais vu.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 16:34:45

pour beuhlette , non c´est un mod pour unreal tournament 1er du nom :) mais inspiré des dark projects

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 16:38:16

clair , les screenshots de l´unreal engine 3 pffffffffffiouuuuuuu j´espere qu´il sera aussi bien optimisé que les 2 premiers ( j´arrivais a faire tourner UT 2003 sur une geforce2mx en 800*600 medium/high , pas mal quand on voit la beauté du truc) ! !

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 16:41:29

OK, ça a l´aire vachement bien comme mod. J´espère qu´on aura des choases comme ça avec notre nouveau bébé...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 17:53:16

:up:

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 17:56:58

La vache ! Unreal 3 ça en jette ! J´imagine la carte vidéo qu´il va falloir pour faire tourner ça !

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
27 août 2004 à 18:01:15

Oui je trouve aussi, mais je pense que ce seront nos arrières-petits enfant qui y joueront. LOL

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
27 août 2004 à 19:13:45

cool allez quand ils auront doublé le nombres des poligones que l´on as vu avec le moteur U3 nous serons a pars égales avec le cinéma ( example niveau des films Star Wars ) , les storme troopers sont composés de 10´000 poligones chacun , allez on progresse :)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 19:15:21

2006 pour le unreal engine 3, mais a mon avis sa sera reporté

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
27 août 2004 à 19:19:02

Non s´est 2007 je crois

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 19:24:51

C´est vrai que l´unreal engine 2 est encore largement exploitable. Quand je pense que je viens juste de m´offrir la carte vidéo qui me permet d´en profiter et vlan ! Voilà Doom 3 et Far Cry ! Cela dit, j´ai l´impression que peu de jeux l´utilisent. Il y a " Devastation" je crois, mais je n´en connais pas d´autres. Excepté bien sûr " Unreal Tournament 2003/2004".
Je pense à la longévité du moteur de Quake 3 qui a officié sur bon nombre de jeux : Return to Castle Wolfenstein, Medal of Honor il me semble, etc.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 août 2004 à 19:38:09

devastation il me semble que c´est l´unreal engine 1 ( qui reste trés joli) sinon pour le 2 il y a rainbow six 3 , XIII , splinter cell...

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 19:49:01

Oui, Miles-teg14 ! Ca me revient : XIII, Splinter Cell... Par contre, pour avoir joué à Devastation, je suis à peu près sûr que ça ne peut pas être l´unreal engine 1. Vu les graphismes, ça ne me paraît pas trop possible.
Cela dit, c´est vrai que les graphismes restent jolis pour le n°1. J´avais joué à l´excellentissime " Clive Barker´s Undying" basé sur ce moteur. Vraiment flippant ! A essayer si tu ne le connais pas déjà. Ca vaut le coup. Je crois que l´ureal engine 1 était aussi utilisé dans " American McGee´s Alice" ( jeu à la 3e personne), inspiré d´"Alice aux pays des merveilles" de Lewis Carol. Décors hallucinants et somptueux. Les armes étaient aussi assez délirantes ( ex.: cartes à jouer tranchantes comme des lames de rasoir qu´il fallait lancer sur les ennemis ! ). Sans doute un des jeux les plus originaux auxquels j´ai joués !