Toi, oui toi, si tu aimes les bonnes choses, si tu aimes les bons fps, si tu sais aprecier a leur juste valeur les jeux, si pour toi john carmack est dieu, si pour toi, le fichier wolf3d.exe etait la seule raison de vivre, si tu prie tous les soirs en attente du futur quake, passe ton chemin ! tu n´as pas besoin de savoir ce que tu sais deja, car tu fais partie des vrais bons joueurs. Merci.
juste pour recultiver un peu ce forum ou certains attardés de boulets ( ils se reconnaitront) critiquent doom3 comme une copie ou encore pire, un mavais jeu.
http://www.3dactionplanet.com/features/editorials/fpshistory1/
Tiens donc, john carmack est le premier gars dont on parle. Ha mais oui, ce gars dont on parle qui a fait le jeu " pourris" et " tout pompé" qu´est doom 3, c´est pas un des createurs du premier BON ( pas premier tout court, notez la nuance) jeu de tir en 3d ?
tenez, pour approfondir encore plus votre culture video ludique
http://www.grospixels.com/site/dosfps.html
Tiens, c´est marrant, heretic est sortit apres doom1, certains ont dit ici meme le contraire.
Ho que vois je, duke nukem 3d ! ah il etait marrant ce jeu. C´est bizard, quand je vois doom 1, doom 2 et duke nukem 3d, je pense a half life. ETRANGE...
Half life, d´un avis personnel, j´ai aimé. oui. J´ai aimé l´aventure solo, j´ai aimé counter strike. Mais en 2000, c´etait finit ! il faut savoir evoluer et non pas rester avec la " masse" ( peut etre comprendrez vous qui je designe en utilisant le mot " masse")
Tiens, mais que vois je . .. quake I est sortit en 1996 ! ? Le temps passe vite !
Mais, je viens de me souvenir d´un truc, half life 1, ce n´est pas le moteur de quake 1 ?
He oui ! c´est grace à John CARMACK et ID SOFTWARE, et donc DOOM1 qu´half life a vu le jour.
Je vous laisse encore une fois tirer les conclusions que vous voudrez, je ne souhaite pas manipuler vos idees et vos points de vue. Mais je vous demande juste de lire tout ceci et d´en tirer vos propres conclusions.
ah, et inutile de refuter quoi que ce soit, ce sont des propos verifiés. Merci.