Amis joueurs, depuis que j’ère sur le forum Doom 3, j’ai vu un nombre impressionnant de topic sur « la config » …. Est-ce que mon PC va le tourner ? Est-ce qu’avec mon Athlon machin et mon P4 réformé, ma carte graphique bidule et mes 12Mo de Ram ça va marcher ?
Combien d’entre nous à acheter de la RAM, une nouvelle carte, un CPU, voir même une UC complète ?
Tout ça pour dire qu’on se fou royalement de nous !
Doom 3 tourne sur machine équipée d’un PIII 733mhz, d’un chip graphique 300MHz Xchip Microsoft/nVIDIA ( équivalent GeForce 2), 64 Mo de Ram, avec huit malheureux Go de DD.
Doom 3 Tourne parfaitement sur cette machine, oui parfaitement, oh peut-être un poil moins beau que sur la bête de course requise pour le tourner à fond ( config qui n’existe pas encore je précise).
Les effets de lumière aussi beau, le bump mapping activé, en 1024*768 en 60 fps constant !
Combien d’entre nous peuvent en dire autant ?
Cette machine s’appelle la Xbox …. Une console à moins de 200€. Certes certain diront qu’il s’agit là d’une machine dédiée exclusivement au jeu … mais quand même, rien n’a acheter et pas de drivers à mettre à jour ….
Alors je pose la question qui tue ! De qui se moque t-on ? ??
Une preuve en image …
http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/6993_2.jpg