CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aventure differente ??

olipro
olipro
Niveau 10
25 août 2004 à 22:37:53

attention, topic a spoiler ( a peut pres jusqu au lance roquette.)
Voila, je ne suis absolument pas bloqué, je n´ai pas de problemes pour finir le jeu, rien de ce genre. Mais un truc me tracasse.

Au niveau communication, j´avais le choix entre " Avertir la flotte" ou " annuler".
J´ai avertis la flotte.
Ensuite, j´ai poursuivis le niveau, j´ai eu le roquette launcher, j´ai fait un petit passage a l exterieur, et j´ai changé de niveau.
Dans celui ci, le gars un peu louche ( ne me dites rien a son sujet s´il vous plait) me dit qu´en ayant appelé la flotte, il y aura l´"Enfer Sur Terre" ( allusion a Doom2)

Je voudrais juste savoir, dans le laps de temps entre les deux choix et le gars louche qui me parle, TOUT ce qui aurait changé si j´avais annulé l´appel de la flotte.

( ne me parlez pas de la suite please, je veux juste savoir ce qui se serait passé jusqu´a ce que le gars louche nous parle)

Ce serait simpa de me repondre, car je suis un peu frustré a l´idée qu´il puisse y avoir 2 histoires differentes.

Voila, donc si quelqu´un a annulé l´appel de la flotte, qu´il me raconte tout ça please, merci :)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 22:39:17

Le plus simple est de comparer par toi-même après avoir terminé le jeu et en reprenant la sauvegarde avant de faire ton choix.

olipro
olipro
Niveau 10
25 août 2004 à 22:41:53

on cherche toujours la solution la plus simple n´est ce pas ?
De toutes façons, quand je recommencerai en nightmare, je verrais par moi meme, mais mon impacience m´incite a vous le demander, car je suis vraiment frustré :fou:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 22:43:52

´Je voudrais juste savoir, dans le laps de temps entre les deux choix et le gars louche qui me parle, TOUT ce qui aurait changé si j´avais annulé l´appel de la flotte.´

( ne me parlez pas de la suite please, je veux juste savoir ce qui se serait passé jusqu´a ce que le gars louche nous parle)

Tu veux pas savoir la suite mais tu veux savoir si il y a une incidence, c´est un peu bizarre comme question de ta part, non ?

olipro
olipro
Niveau 10
25 août 2004 à 22:46:00

bah non, dans ce laps de temps, des choses auraient pu changer, je ne sais pas moi, des gars qu´on rencontre, des changements de chemins etC.
D´ailleur, qu´est ce qu´il dit le gars louche avec la deuxieme solution ?

C´est pas un récit que je demande, c´est juste 1 ou 2 lignes avec les details qui changent.

Rien de bien important ; )

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 23:28:58

le gars avec son marine dit que tu as fait le bon choix et qu´il t´attend vers le monorail ( je ne l´ai jamais retrouvé )
chose bizzard le gars louche qui parle ( le supérieur hierarchique ) te redemande d´effectuer le lancement une 2ème fois , j´ai réannulé , ensuite dès que je suis arrivé vers l´ascenceur il m´a causé en anglais ( oubli de traduction de dialogues comme dans tous les jeux existants ) j´ai rien compris et j´ai continué , par la suite le chef de l´installation le taré qui fait des invoquation et transforme les marines en monstres m´a dit que de toutes façon il réussira a appeler des secours pour les convertir en monstres et les envoyer sur Terre , ( je suis dans la 2ème partie des labos deta je te dirai la suite quand j´aurai des nouvelles )

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 23:31:50

Erratum : il te dis que tu as fait le bon choix et que tands que l´on ne sait pas ce qui ce passe ici et que l´on as pas résolu l´affaire , on ne doit pas prendre de risques de contaminer la Terre avec une de ces choses

myphax
myphax
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:36

Dans les deux cas il dit que tu as fait le bon choix...A suivre...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:51

nope dans l´autre cas il as dit la terre risque d´etre envahie par ta faute et que s´il te trouve tu crève

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 00:27:30

On peut demander l´avis du public ?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 00:28:03

moi j´ai téléphoner à un ami et il m´a dit de répondre non

darklood
darklood
Niveau 10
26 août 2004 à 00:28:18

c´est votre dernier mots? :lol:

olipro
olipro
Niveau 10
26 août 2004 à 11:38:18

D´apres ce que dit XInfernoX, il semblerait que l´aventure ne change pratiquement pas.
D´ailleur, la fin sera la meme : les demons vont venir sur terre, et le space marine aussi.
( je ne la connais pas dans doom3, mais on connait tous doom 2 : Hell in Earth )

Donc, je n´ai sensiblement rien perdu du jeu. tant mieux ; )

merci

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:02

attend que je le finnisse je te dirai après , ok ?