attention, topic a spoiler ( a peut pres jusqu au lance roquette.)
Voila, je ne suis absolument pas bloqué, je n´ai pas de problemes pour finir le jeu, rien de ce genre. Mais un truc me tracasse.
Au niveau communication, j´avais le choix entre " Avertir la flotte" ou " annuler".
J´ai avertis la flotte.
Ensuite, j´ai poursuivis le niveau, j´ai eu le roquette launcher, j´ai fait un petit passage a l exterieur, et j´ai changé de niveau.
Dans celui ci, le gars un peu louche ( ne me dites rien a son sujet s´il vous plait) me dit qu´en ayant appelé la flotte, il y aura l´"Enfer Sur Terre" ( allusion a Doom2)
Je voudrais juste savoir, dans le laps de temps entre les deux choix et le gars louche qui me parle, TOUT ce qui aurait changé si j´avais annulé l´appel de la flotte.
( ne me parlez pas de la suite please, je veux juste savoir ce qui se serait passé jusqu´a ce que le gars louche nous parle)
Ce serait simpa de me repondre, car je suis un peu frustré a l´idée qu´il puisse y avoir 2 histoires differentes.
Voila, donc si quelqu´un a annulé l´appel de la flotte, qu´il me raconte tout ça please, merci