oué c´est clair, quand j´ai rajouter les mods c´est celui là que j´ai le plus apprécié.
Pseudo supprimé25 août 2004 à 18:44:18
ba jesaye tou de suite et je te di cke jen pense dan 10 minutes.
Pseudo supprimé25 août 2004 à 19:02:29
franchement c cool. Mais ya un hic c ke vu ke tu sai ou son les monstre ba ta pu vraimen peur.donc je conseille ce mode ( plasmaradar) a ceux ki on tro la frousse pour jouer a doom 3 ou a ceux qui veulent avancer trés vite sans se faire surprendre.
iXPe
Niveau 4
25 août 2004 à 19:02:53
Je souhaiterais avoir un chan irc également mais il me faudrais du monde
Doom3-Gate
bokoel
Niveau 7
26 août 2004 à 09:56:34
garlick
Niveau 2
26 août 2004 à 10:19:29
Bonjour ! il faut savoir que j´ai eu des propositions de la part de #Doom3.fr sur irc. Ils voulaient que Doom3-gate devienne leur site officiel :D . Doom3-Gate va devenir grand ^^ faut dja que ixpe accepte xD
iXPe
Niveau 4
26 août 2004 à 11:40:06
uh ? tu m´as pas parlé de ca garlick faudrait qu´on en discute ce soir =D
garlick
Niveau 2
26 août 2004 à 11:51:46
hey ixpe ca t´arrives de lire tes mails ? j´ai passé une heure a discuter avec les admins Doom3.fr hier :@ regarde dans ta boite belgacom ^^
iXPe
Niveau 4
26 août 2004 à 11:52:59
JaV la flemme, ya 300 lignes ^^
en plus c un peut brouillons
iXPe
Niveau 4
26 août 2004 à 14:18:49
bokoel tu me filera ton adresse msn a l´occasion
bokoel
Niveau 7
26 août 2004 à 14:34:53
bokoel@Hotmail.com si je me souvient bien mais pas la peine de m´écrire il faut attendre que j´ai internet chez moi ( là je suis au boulot...)