Voilà je viens de terminer mon site sur Doom 3. http://www.doom3-gate.com
krk_production
Niveau 10
25 août 2004 à 11:55:06
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 12:04:37
rien qu´un mot: bravo
iXPe
Niveau 4
25 août 2004 à 12:05:33
merci bokoel pour ton post sur le livre d´or, ca me fait un grand plaisir =D
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 12:13:56
derien c´estnormal d´encourager les personnes talentueuses
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 13:00:13
duaner
Niveau 2
25 août 2004 à 13:02:13
vraiment sympa ton site, y a tout
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 13:05:08
manque juste un petit espace pour s´exprimer
duaner
Niveau 2
25 août 2004 à 13:05:51
m
duaner
Niveau 2
25 août 2004 à 13:08:21
desolé(gaffe) mais y a un forum
duaner
Niveau 2
25 août 2004 à 13:08:24
desolé(gaffe) mais y a un forum
duaner
Niveau 2
25 août 2004 à 13:08:27
desolé(gaffe) mais y a un forum
raziel_
Niveau 10
25 août 2004 à 13:26:32
pas mal du tout mais j ai noté pas mal de fautes comme par ex
Zombie en feu : exampt de nez et de yeux, il se jette sur ses ennemis pour les brulés et les frapper.
phoenix_master
Niveau 6
25 août 2004 à 13:31:14
Bravo, très bon site ! !! Félicitations
iXPe
Niveau 4
25 août 2004 à 13:33:25
oui oui Raziel, j´en ai conscience c´est d´ailleurs le dernière chose que je dois faire... la correction car je n´ai même pas encore eu le temps de me relire au niveau des textes :/
iXPe
Niveau 4
25 août 2004 à 13:36:44
un espace pour s´exprimer ?
un shoutbox par exemple ? =D
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 13:37:54
j´avais pas vu le forum dsl; depuis je me suis inscrit...
bokoel
Niveau 7
25 août 2004 à 14:33:11
iXPe
Niveau 4
25 août 2004 à 18:37:33
Bon voilà, une grosse partie des fautes d´ortho on été corrigée et j´ai rajouté les mods
Pseudo supprimé25 août 2004 à 18:41:39
jvai essayer le mod plasma radar ca a l´air vraiment pas mal.