CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel age avez vous?

Neity51
Neity51
Niveau 8
25 août 2004 à 11:49:38

" Je pensais pas dire ça un jour mais peut-être un système de checkpoint bien calculé ( Farcry) aurait rendu le tout encore plus flippant, qu´en pensez-vous?"

Je pense que c´est plutot au joueur de décider de ne pas utiliser l´option de quicksave à tous bouts de champs. :)
Vaut mieux avoir la possibilité et ne pas l´utiliser que vouloir l´utiliser et ne pas pouvoir le faire.
A cause des raisons données plus haut. :)

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 11:56:39

j ai 18 ans et ce jeu ma bien fait fliper ^^

Fangord
Fangord
Niveau 10
25 août 2004 à 11:56:58

ben moi G 12 ans et je suis une fille, j´ai pas jouer à ce jeu, mais je compte le faire, je joue a postal² pour ceux qui connaissent

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
25 août 2004 à 12:07:30

14 ans pour moi,15 dans pas trop longtemps et je flippe pour des conneries... du style mes propres pas ou une étincelle que j´avais pas remarquée et quand je me retourne arggg..et puis je suis arachnophobe et bien content d´en avoir fini ( j´espere : ´( avec ces betes la)..

circe
circe
Niveau 7
25 août 2004 à 12:15:00

16 ans et demi et toute mes dents

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 12:24:12

J´ai 12 ans , je le fait en veteran , et j´ai un peu peur

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 12:28:40

Neity51 -> Je ne dis pas le contraire c´est bien d´avoir le choix, mais je ne trouve pas qu´ici ce soit le cas. En effet, on n´a des sauvegardes auto qu´au début du niveau et pas avant les moments cruciaux comme le passage des araignées dont parle nk_vengeur. En fait j´aurais dû dire un système de checkpoint mieux calculé. En fait je trouve que le problème c´est qu´on ne peut pas savoir à l´avance où il est important de sauvegarder puisqu´on ne connait pas le jeu et c´est d´ailleurs pour ça qu´il nous fait autant sursauter.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 14:10:21

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 19:52:02

Fangord
Posté le 25 août 2004 à 11:56:58
ben moi G 12 ans et je suis une fille, j´ai pas jouer à ce jeu, mais je compte le faire, je joue a postal² pour ceux qui connaissent

tu aurai 3 ans de plus je te demanderai ton msn ton portable si tu est en normandie et est ce que la place est libre...........
Parce que des filles qui joue a postal² sa m´interresse.....

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 20:28:13

ben moi j´ai 20 ans et j´ai pas peur, je suis simplement surpris...
ce jeu ne fait pas peur, car il n´utilise que des mecanismes de surprise, qui bien evidemment fonctionnent...un peu comme kan on fait peter un ballon de baudruche dans le dos de qqn quoi...
pour un jeu qui joue sur le coté " diabolique" et tout, je trouve qu´il manque cette sensation malsaine d´angoisse qu´on peut retrouver dans un silent hill 2... pour les effets sonores par exemple je trouve les rires " demoniaques" un peu loupés, on dirait un mec qui rigole avec la bouche remplie de spaghetti ( !!)...bref il joue sur des peurs " mecaniques" ( bruits et apparitions soudaines...) mais il n´y a pas de vraie atmosphere de peur...ou alors je suis déjà trop rodé lol

will322
will322
Niveau 3
25 août 2004 à 21:03:23

Moi j´ai 13 et je trouve le jeu génial ! !!

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
25 août 2004 à 21:09:07

salut moi jen ais 50 je n´ai plein de frisson
je rentre dans le jeux

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
25 août 2004 à 21:23:30

Je viens d´avoir 24 ans le 21 Août -bon anniversaire, oui monsieur ! - et effectivement Doom n´est pas toujours rassurant. Mais je n´ai pas eu de réelle montée d´adrénaline, ayant déjà été gavé à coups des trois épisodes de Silent Hill. Cependant, c´est vrai que certains passages ne sont pas des plus rassurants. J´ai apprécié les passages Enfer et réincarnation Enfer dans le monde des humains.

D´ailleurs je me demande toujours quel est le bon cheat warp pour aller dans cette foutue map Hell. Le cheat map game/hell.map ne fonctionne pas :question:

teddy311
teddy311
Niveau 2
25 août 2004 à 21:59:43

Salut! je suis nouveau sur le forum. J´ai 23 ans et Doom3 me provoque quelques bonnes sueurs froide! Finallement, moi ce qui me fait le plus flippé, ce sont les bruits des portes qui s´ouvrent à coté de moi et je n´avais pas vu. je sais c´est nul d´avoir peur pour çà. En général quand çà m´arrive, j´envoie valdinguer la souris.
Ya un passage qui m´a bien fais flippé, c´est celui au niveau de sale principale de communication. Dans le fond de cette sale ya des ordis en feu, vous voyez ? Lorsque on sort, on emprunte des escaliers sans fond et pendant 1sec on apercoit deriere... bref excellent ce passage, j´ai bien cru que j´allais canner.

Snake69
Snake69
Niveau 7
25 août 2004 à 22:03:03

et au fait sur le boiter du jeux c´est pas marquer
INTERDIT AU MOINS DE 18 ans ? ???
Y´a que moi ki l´es acheté ou koi ? ??
Ce jeu n´est pas fait pour les gamins !

stefan
stefan
Niveau 3
25 août 2004 à 22:08:17

Moi, j´ai 34 ans et le jeu me stresse pas mal, comme je l´ai lu auparavant, j´ai moi aussi du mal à jouer plus d´une heure de suite. Ce jeu rentre dans mon top 3
1 : Far cry
2 : Doom 3
3 : Painkiller
Pour edes envies et raisons différentes, ces 3 jeux sont magnifiques :ok:

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 22:35:09

moi aussi j´ai du mal à jouer plus d´une heure d´affilée, mais c´est parce que ça me fait vite chier :)

nairolf_s
nairolf_s
Niveau 1
26 août 2004 à 15:16:13

moi g 18 ans et il faut ke ma mére soit derriére moi pour pas ke g peur ( lol)
non je plaisante au début je doi dire que javé peur a chak foi ke je rentré dans une nouvelle piéce mais maintenant sa va a part pour les portes ki se referme derriére moi

alpha20
alpha20
Niveau 5
26 août 2004 à 15:33:55

Moi j´ai 4 ans et le jeu me fait bien rire lool non je deconne j´ai 84 ans et je suis au bord de la crise cardiaq...................

La vidéo du moment