CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel age avez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 01:13:12

Je faait ce topic pour tout ceux qui disent: faut l´interdire gnagna.......
Donc juste pour savoir donnez votre age et dites si vous avez tres peur ou pas.
Moi j´ai bientot 16ans et je me marre.

souzi
souzi
Niveau 3
25 août 2004 à 01:15:58

tu te marre ! !, et bien met toi en veteran on va voir si tu va te marré, bien sur je tassur po ke tu va fair des cauchemar, mai bon, je pense a 100 pour cent ke tu sursautera au prémiére enemi!!

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
25 août 2004 à 01:19:28

moi 14, perso je sursaute pas avec les monstres, je sursaute quand ya des grilles qui sautent :-)
Et pourtant que je me met dans le noir avec le son a fond, faut dire j´ai un méchant réflexe de tirer quand je suis surpris, dommage la plupart du temps c´est un monstre a bout portant avec le fusil a pompe

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
25 août 2004 à 01:29:09

moi jai 14 je peut po mettre le voulume afond la nuit parce que jai aps de casque.

neo-dx
neo-dx
Niveau 7
25 août 2004 à 01:36:11

moa g 17 ans et je m´eclate avec les montres et je me fait peur avec mon ombre :rire:

K_MU
K_MU
Niveau 9
25 août 2004 à 01:41:53

26 ans, bientôt 27... et " doomeux" depuis doom ( premier du nom bien sûr). et ça me fait bien flipper.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
25 août 2004 à 02:14:26

moi je flippe quand j´entend des voix. Quand tu joue la nuit avec un casque et que tu entend chuchoter dans ton oreille gauche, tu te demande si c´est dans le jeu ou pas lol.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 août 2004 à 02:57:26

Moi j´ai 15 ans et je n´ai pas peur de dire que par moment ça fait vraiment peur !

Bah en fait c´est pas vraiment de la peur, mais plutôt de l´angoisse... Je suis si stressé, à chaque petit bruit ( ahh ces foutus portes coulissantes qui ferment :rire2: ) je sursaute ( bah un petit spasme :rire2:

Et disons que je suis figé sur place quand j´entend les sortes de démons rire :peur:

spartacus
spartacus
Niveau 9
25 août 2004 à 09:08:42

ba moi j´en ai . ..12 et je met le son a fond la nuit et des fois ça fait flipper de voir arriver des tats de monstres dans le noir que t´es obligé de tué quasiment en aveugle ( ils auraient pu scotcher la lampe qd meme) sinon voir les cadavres joncher le sol et voir les murs pleins de sang ça fait une bonne ambience .

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 09:09:51

moi j´ai 30 ans et je sursaute quand je me fais sauter à la gueule par un monstre que j´ai pas vu et quand des bouts de décors tombent devant ou derrière moi.

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
25 août 2004 à 09:57:07

ouais en fait ce qui faits les plus peur c´est les morceau du décor ki se casse la gueule ou une grille ki suate etc . .. mais pour avoir peur avec ça faut déjà être un peu angoissé en jouant donc je di que c´est une parfaite réussite niveau ambiance

a oui au fait j´ais 16 ans

Neity51
Neity51
Niveau 8
25 août 2004 à 10:03:28

21 ans et je flippe à fond. :)

Un peu comme elbosso ce sont les moments où t´entends un bruit mais qu´il ne se passe rien où je panique le plus. :)
Dans ces cas là je me mets dans un coin et j´attends un monstre qui n´arrive pas. :p

souzi
souzi
Niveau 3
25 août 2004 à 10:24:27

moi jai 17, franchemen kan les monstre il surgisse de nulpart notre adrelaline prend un mechant coup, surtout les gro ki ressemble a des ours, kan ten a 3 ki te fonsse dessu, vos mieu sortire la sufateuse!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 10:46:23

J´en ai 26 et je sursaute souvent. Par contre, faut avouer que l´existence de la sauvegarde automatique a tendance à réduire le stress car on sait que même si un gros truc t´arrive dessus et que tu te fais latter, tu n´as qu´à presser F9 pour lui rendre sa frayeur. Je pensais pas dire ça un jour mais peut-être un système de checkpoint bien calculé ( Farcry) aurait rendu le tout encore plus flippant, qu´en pensez-vous?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 10:49:56

tu n´as pas tort mais cela aurait également été pour cetain ( moi) un défaut. J´aime bien pouvoir m´arrêter quand je veux et surtout faire une sauvegarde après un combat qui déchire e la mort qui tue pour éviter de devoir me le retaper quand mon pc plante ! :lol:

Fredator
Fredator
Niveau 10
25 août 2004 à 10:52:26

Moi j´ai 28 ans. Et je dois dire que ce jeu me fait vraiment peur par moment. Le pire que j´ai eu, c´était une porte, je l´ouvre et je vois un ascenseur à gauche. Je me dis dans une si petite pièce il n´y aura pas de monstre. Donc j´avance tranquillement, puis soudain une des caisses empilés à droite. Ca m´a tellement surpris que j´ai crié AAAAAAAAHHHH. Et j´ai laché le clavier bien sur. Ca m´a bien fait rire aprés :rire:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 11:02:32

moutonkiller -> Je suis pareil que toi pour ce qui est de la sauvegarde rapide, d´habitude j´aime pas me sentir obligé de continuer. Quelquefois dans Farcry tu peux avoir de looooongues périodes sans sauvegardes et quelquefois tu en as deux successives sans raison. Mais pour Doom3, je pense qu´on a tous flippé à un endroit et rechargé le passage pour le refaire nickel ce qui, pour moi en tout cas, réduit l´angoisse de voir une ombre bouger.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
25 août 2004 à 11:08:20

18 ans , le jeu me stresse tellement que je suis incapable de jouer plus 1 h a la suite, quand j´arrete je suis crever, j´aime pas trop les jeux dans le genre car je sursaute toute les 30 seconde, comme avec le marine dans Aliens vs Predator.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 août 2004 à 11:12:13

beuhlette Posté le 25 août 2004 à 10:46:23
J´en ai 26 et je sursaute souvent. Par contre, faut avouer que l´existence de la sauvegarde automatique a tendance à réduire le stress car on sait que même si un gros truc t´arrive dessus et que tu te fais latter, tu n´as qu´à presser F9 pour lui rendre sa frayeur. Je pensais pas dire ça un jour mais peut-être un système de checkpoint bien calculé ( Farcry) aurait rendu le tout encore plus flippant, qu´en pensez-vous?

pour le mode nightmare en effet ça aurait été bien :ouch:
non mais faut réfléchir là rien que quand t´es bloqué dans un coin avec une dizaine daraignée et tout ça en vétéran t content davoiir fait un quick save avant

thomasw
thomasw
Niveau 9
25 août 2004 à 11:16:19

Jai 20 ans et la seul chose qui mfait flippé c le coup des arignées qui sorte de nullepart avec en + ma chainegun ou mon plasma jammais echargé a block

La vidéo du moment