CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais...il pue se jeux

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
24 août 2004 à 21:15:17

Franchement desu par se jeux, sa devait etre le meilleur mais maintenant il y a deja des meilleur..En plusse il est endicapé le type, il sait meme pas tenir une lampe de poche et un flingue Waaaaaa super le jeux

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 août 2004 à 21:16:51

:honte: C´est ton point de vue, moi je le trouve génial, et si tu veux des arguements, relie tous les topics de ce type

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2004 à 21:18:35

Et toi " Hallah_Akb.." tu sais pas grand chose apparement.

stefan
stefan
Niveau 3
24 août 2004 à 21:20:10

:honte:

Moi par contre je vois bien qui est handicapé...

:sarcastic:

Ram
Ram
Niveau 6
24 août 2004 à 21:22:58

Faut te bannir toi avec ton pseudo a caractere antisemite et en plus sa s´ecrit meme pas comme sa!c´est Allah Akbarh sale con putain faut pas le bannir lui faut le mettre en taule!pour son pseudo!
meme si sa serais d´une autre religion j´aurais dit pareil!
sale bat´!

C´est de l´HUMILIATION!

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 août 2004 à 21:23:18

on s´en fou que tes decus nous on aime bien!!! :sors:

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 août 2004 à 21:25:24

Ram, t´a pas l´air con, déjà son pseudo n´est en rien raciste, en tout cas de mon point de vue, et s´il devait être raciste, ce serai envers les musulmans, hors l´antisémitisme, c´est le racisme envers les juifs

stefan
stefan
Niveau 3
24 août 2004 à 21:30:24

oulah vous vous égarez les gars là... allez faut mieux arreter tout de suite :ouch:

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 août 2004 à 21:31:06

:oui:

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 21:35:20

t un gars ki se fous de la gueules des musulman ou un musulman ki blasfem???encl

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
24 août 2004 à 21:35:21

Allez les mec ! bon et si on se langeai une pizza ?

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
24 août 2004 à 21:39:36

Ram tes pas une lumière :fou: , j emploi le nom que je veux, il faut pas venir avec tes frustrations du jour et tous ses conneri, je suis pas raciste ni antisémite, par contre les musulmans eux.. il tue les juifs aux bombes alor faut pas de leson de paix :ok: Pour en revenir aux jeux, il ont exageré sur le pc qu il faut avoir pour i jouez...osinon le jeux passe :-d

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2004 à 22:15:58

Entre ton premier poste et le dernier, y´a plus grand chose a comprendre. Ton topic est une bavure.

si c´est juste un probleme de configue pour poster un sujet aussi bête...d´un nom " Mais...il pue se jeux" aussi stupide, pour divulguer à la final qu´il sagit d´un probleme de configue...c´est gavant et trés insultant pour rien.

Achete toi une console et t´aura plus de souci technique...sauf quand il faudra changer de console. Ou, fait pas chier avec ton pc bas de gamme. Utilise les options qui serve quand tu as un pc, a savoir, les option graphique qui sont là, pas pour rien, mais pour aider des personnes qui n´on pas les moyens de s´acheter du matos en vogue... options que les consoles n´on pas, et que les pc-istes comme a chaque fois critique du fait qu´ils veullent a chaque fois mettre tout à fond...bah oui mais pourquoi mon pc des années 45 av jc ne fait pas tourner à fond Doom3 ! !! enfin faut vivre avec son temps, si cela évolu bas faut suivre, enfin faut payer aussi c´est evident...faut economiser peut etre...mais pas se plaindre pour rien.

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
24 août 2004 à 22:22:16

Mais... c est con se que tu di et en effet je met nimporte kwa et ja des endoei ki réponde

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2004 à 22:27:29

c´est coule alors , continus ton petit jeu inutile en solo.

lordtomaso
lordtomaso
Niveau 4
25 août 2004 à 13:56:38

Marre des topics ou des gamins ne font que reservir les points négatifs évoqués dans le test de jeuxvideo.com sans argumenter...
On l´a tous lu cet article, on y a tous joué a ce jeu ( de moins ceux qui sont la), alors arretez de nous rabacher que le heros ne sait pas tenir une lampe et une arme : on s´en fout !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:53

de toute façon il y a un mod scotch-la-lampe-sur-le-flingue qui marche très bien !

rico_605
rico_605
Niveau 4
25 août 2004 à 14:37:13

Hallah o Amiral Akbar !

rico_605
rico_605
Niveau 4
25 août 2004 à 14:52:23

:dehors:

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
25 août 2004 à 15:02:35

Les débats religieux n´ont rien a faire ici, je serai modéro, je kickerai Hallah_Akbar et RAM sans hésiter. D´aileur y´a t-il un modéro ici?