CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pour acceder au labo alpha

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:22:39

Je me dis que c´est un bug dans le jeu parce que c´est pas possible...

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:24:52

Je sais que je pourrai utiliser un code pour passer le niveau mais ca m´interesse pas... Franchement vous tu comprends mon probleme? Ou je suis bloqué?

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
22 août 2004 à 14:48:53

Je vois très bien cette salle d´analyse, on y accède par une porte qui est dans une salle où se trouve aussi une armoire avec un code, il ne faut pas un PDA pour cette salle, mais une clé d´accès ( on la voit en bas dans la case à droite quand tu ouvres ton PDA). Cette salle on peut d´ailleur la voir d´en haut quand on passe par la passerelle avec la verrière. Ce n´est pas une salle obligatoire pour aller ensuite dans le Labo Alpha, c´est juste du bonus, on y trouve des pièces d´armures, des soins, un ordi où on peut constater une malfonctions du système d´analyse et un PDA ou un viseodisc je crois aussi, mais rien d´obligatoire pour la suite.

Pour accéder au niveau alpha ( et à cette salle si on veut y aller), il faut récupérer tous les items dans la salle satanique où s´enclenche le méchant script du monstre qui apparaît dans le pentacle au sol, on y trouve un PDA et d´autre truc je crois dont une clé, le PDA est celui que nous à raconté le mec avant de crever devant la grande porte, c´est ce PDA qui te permetra d´accéder aux labos alpha, retourne bien fouiller toute cette pièce pleine de confiture rouge qui bouge, et si tu as tous nettoyé, tu devrais pouvoir empreinter la grande porte, sinon, je sens un bug méchant ou un PDA manquant, mais ça devient dur là alors . ..

gilusbordeaux
gilusbordeaux
Niveau 1
22 août 2004 à 15:44:52

j´ai eu le meme probleme que toi, je pensais à un bug, mais finalement il faut bien cliquer sur l´interupteur de la porte, car moi je cliquais simplement et j arretais alors qu´il faut le faire pendant deux trois secondes pour que la porte s´ouvre, esssaye tu verras, je paris que c est ca

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
23 août 2004 à 10:37:12

Je te remercie Brooks, c´etait bien ca mon probleme... Je croyais que j´allais plus pouvoir y jouer, Merci a tous...

gdel
gdel
Niveau 5
23 août 2004 à 20:37:00

Merci les gars. J´avais le même problème et grâce à vous je suis passé. Il suffisait de cliquer au milieu du " terminal" de la grande porte et non n´importe ou sur ce maudit terminal !

kikocqfd
kikocqfd
Niveau 1
10 septembre 2004 à 01:07:47

Merci c cool :merci: je n´y arrivai pas non plus et grave a vous je peux continuer le jeu