Je vois très bien cette salle d´analyse, on y accède par une porte qui est dans une salle où se trouve aussi une armoire avec un code, il ne faut pas un PDA pour cette salle, mais une clé d´accès ( on la voit en bas dans la case à droite quand tu ouvres ton PDA). Cette salle on peut d´ailleur la voir d´en haut quand on passe par la passerelle avec la verrière. Ce n´est pas une salle obligatoire pour aller ensuite dans le Labo Alpha, c´est juste du bonus, on y trouve des pièces d´armures, des soins, un ordi où on peut constater une malfonctions du système d´analyse et un PDA ou un viseodisc je crois aussi, mais rien d´obligatoire pour la suite.
Pour accéder au niveau alpha ( et à cette salle si on veut y aller), il faut récupérer tous les items dans la salle satanique où s´enclenche le méchant script du monstre qui apparaît dans le pentacle au sol, on y trouve un PDA et d´autre truc je crois dont une clé, le PDA est celui que nous à raconté le mec avant de crever devant la grande porte, c´est ce PDA qui te permetra d´accéder aux labos alpha, retourne bien fouiller toute cette pièce pleine de confiture rouge qui bouge, et si tu as tous nettoyé, tu devrais pouvoir empreinter la grande porte, sinon, je sens un bug méchant ou un PDA manquant, mais ça devient dur là alors . ..