CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pour acceder au labo alpha

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 13:33:58

Bonjour,

j´en ai marre cela fait 3 jours que je suis bloqué et je ne peux pas ouvrir la grande porte du labo alpha ( ou le type a moitie mort me parler) J´ai le pda de banks et de l´autre ( me rapelle plus le nom) mais toutes les portes sont bloquées, je ne sais pas ou aller. Faut-il activer un ordinateur? Ou y a-t-il un passage special a prendre? SVP aidez moi ca me prend la tete la...

Schawn
Schawn
Niveau 5
22 août 2004 à 13:36:04

lu je sui bloque comme toinmais personne best decide a me repondre donc je sais pa je sais juste qui fau trouve 1 commande mais ou elle est bonne question.....

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 13:43:58

Serieux si faut trouver une commande, elle est bien cacher, j´ai passer toutes les pièces au peigne fin mais j´ai rien trouvé... C´est allucinant quand meme... Quelqu´un peut-il nous dire ou elle se trouve? SVP...

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 août 2004 à 13:48:12

C´est just apres le train ? ?
Si c ca tu tues tout le monde, tu monte a un endroit et t´appuie sur un bouton, ensuite tu reviens dans le train et tu repars dans un autre batiment.
Voila :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 13:49:53

http://www.google.fr

pas pr les chiens...

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 13:52:37

Non non c´est avant cela... C´est peu apres la salle satanique ou la voix dit sauvez-moi. J´ai regarder sur tous les forums de doom 3 mais personne n´ecrit vraiment ce qu´il faut faire... J´en ai marre...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 13:53:52

MAIS CHERCHE BORDEL DE MERDE! MOI OSSI JE SUIS BLOQUE ET JE FAIS PAS CHIER LE MONDE!

Yagu
Yagu
Niveau 9
22 août 2004 à 13:55:20

Ben moi j ai trouver le chemin du premier coup. Je vois ce k il y a de difficile!!! J ai juste suivi la route c est tout.

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 13:55:48

Va chier encule je t´emmerde t´es un bouffon toi... J´ai cherche partout sur les sites et dans le jeu... Les forums sont fait pour ca alors va te faire foutre...

crokus
crokus
Niveau 9
22 août 2004 à 13:57:14

y a rien de compliqué je viens de la passer cette salle et dedans y avait dragon ball Z, un clebard et un qui te tire dessus avec son ptti gun par contre j´ai eu peur quand y a les deux dragon ball qui sont apparu a coté de moi :snif:

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 13:57:59

Oui mais le probleme c´est que les portes sont fermées et l´empreinte de Banks est eronée est-ce normal?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 13:58:23

Booba_Sparks-----------------> :lol: et ben calme toi et puis reste polie si t pas jolie :rire:
tu psote sur un topic deja existant et peut etre qu´on te répondra. on est pas a ton service et notre boulot c pas de te renseigner.

et sa m´étonnerai ke tai cherché partout sur les sites, une soluce de doom 3 est deja disponible.... bon tu as posté comme un con parce ke tu est trop feignant pr chercher....

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:00:41

Tu sais je taf j´ai pas le temps de chercher comme un con sur internet justement... Et si tout le monde reagit comme toi a quoi ca sert les forums?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 14:02:17

Tu peux tres bien demander sur un autre topic, c tt ce kon te demande. ta ka lire la charte avant de poster.

c le énieme topic ki nous demande une soluce alors on en a marre.

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
22 août 2004 à 14:02:18

Pareil que vous : mais j´ai trouvé.

Il faut en fait faire le truc qui nous fait tous chier : revenir sur ses pas !
Eh oui, vous faites dos à la grande porte près du mec qui à crevé, et vous rebrousser chemin jusqu´au début du niveau ( la salle où vous êtes arrivé en ascenceur), et là, un script va se déclencher et vous allez voir deux monstres bousiller une armoire contre un mur en face de vous ==> vous les tuez et vous empreintez le pasage derrières les armoires défoncées . ..

Bon jeu.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 14:03:39

Booba_Sparks---------------> tu as de la chance que quelqu´in t´ai répondu mais la prochaine fois, remonte un topic existant au lieu de poster betement.

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:05:31

Voila quelqu´un d´aimable... Merci bcp ca fait plaisir je vais essaye... Merci merci...

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:07:33

ok desole... Mais j´ai pas que ca a faire.. Je taf deja dans l´informatique alors tu comprends que ca me saoul de passer encore 3 heure a chercher une solution quand je peux demander et qu´on puisse me repondre si gentiment...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:39

Booba_Sparks--------------> non, tu penses aux autres. si tu trouves le temps de joeur a doom 3, tu trouvera bien le temps de remonter un topic. ton excuse est parfaitement conne.

il fo 30 secondes de plus pr trouver un topic demandant deja de l´aide ds le jeu et de poster dessus sa va pas te tuer non?

Booba_Sparks
Booba_Sparks
Niveau 2
22 août 2004 à 14:20:34

Ouais je suis d´accord mais serieux j´ai regarder hier soir dans les topics mais personne ne repond vraiment a mon probleme... Exemple la j´ai deja eu le script hier ou les monstre defonce l´armoire, apres j´ai bute le gros monstre qui defonce la barriere en hauteur, puis je suis arrive a la salle satanique ou je prends le pda mais a partir de la je sais pas ou aller... j´ai une porte qu´est bloquée ( dans un bureau ou il y a une armoire que j´ai ouverte) et j´ai 2 portes bloquee quand on passe la vitre ( juste avant la grande porte du labo alpha), la pièce ou il y a des analyse... Tu comprends mon probleme? Ne me dit pas qu´on a deja repondu a cela...