CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec Doom3

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 août 2004 à 16:20:21

farcry... bon jeu... mais quelques temps.. t´en as vite marre... et toute cette histoire avec les trigens... sa fait partir le jeu en sucette.

sinon avec farcry j´dis enfin une ia qui met au point des tactiques et qui tient a la vie . .. elle saura se mettre à couvert s´il le faut...

mais rien d´exceptionnel

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 17:58:32

Vous voulez vraiment savoir ce qui manque ds les fps de nos jours?
Regardez dans le grenier après duke nukem 3d et doom 1
Ou sont c´est petits commentaires du genre " Come get some!, Piece of cake!, Dam´n I´m good!"
Ou est le rictus du space marine lorsqu´il trouve une méga sulfateuse?
Ou sont ces monstres qui sont surpris en faisant un gros caca?
Pourquoi ils agonisent plus?
Pourquoi on peux plus payer une danseuse pour voir ces seins?
Et les traces de pas dans le sang?Hein? elles sont ou c traces!!!!
Et c´est petit clin d´oeil au autres softs qui faisaient légions dans duke?
La course au réalisme nous fait oublier tous ces petits détails qui rendaient un jeu tripant et bourrer d´humour! Haaaaaaaa la nostalgie.....
Ceci dit j´admets que je voyais mal ce genre de truc dans doom3, ceci dit des petits commentaires du space marine dans cette situation maléfique pourrait être marrant!Un peu d´humour noir ca rassure! ; )
Tout ca pour dire qu´on devient difficile! regardez le progrès! Et arrêtez de comparer des titres qui ne se comparent pas! Est-ce que je compare marion à résident evil!
C´est simple : Un jeu = son propre style
Si certains n´aiment pas le style, alors qu´ils changent de jeux!
En définitive Id Software à promis une suite dans l´esprit De doom! ca c réussit!Point barre!
Alors arrêter de casser! c bien d´être exigent mais faut savoir apprécier objectivement!

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:00:01

Heuu pas " marion", " mario"
Scusy .

apas
apas
Niveau 10
23 août 2004 à 18:02:22

c est marrant, tous les points que tu a cité je les retrouve ( ou presque) dans postal².

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:02:45

Postal?

apas
apas
Niveau 10
23 août 2004 à 18:16:57

postal 2

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:17:14

connais po

apas
apas
Niveau 10
23 août 2004 à 18:18:12

je te conseil vivement la demo:

http://www.gopostal.com/postal2/demo.php

( prend celle de share the pain si ca t interesse)

apas
apas
Niveau 10
23 août 2004 à 18:19:55

par contre il est completement a la traine niveau graphique.

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:24:20

C gentil mais le download en entier! :D

Neity51
Neity51
Niveau 8
23 août 2004 à 18:25:22

Je suis d´accord pour les voix, et même si dans doom le marine ne fait pas trop le malin, un petit commentaire ou un rire hystérique quand il trouve un mégagun ca aurait pu le faire. Style il commence à devenir dingue. :)

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:26:42

Haaa quelqu´un qui me comprend! merci mon ami!

coco-2010
coco-2010
Niveau 1
23 août 2004 à 18:43:03

Enfin une personne qui ose dire tout HAUT ce que tout le monde pense tout BAS ! ! !

Starfacex
Starfacex
Niveau 6
23 août 2004 à 18:51:35

Serais-tu de mon avis coco?

Gatou
Gatou
Niveau 6
23 août 2004 à 21:43:48

Starfacex 100% raison ! Surtout quand tu parles de comparaison ( DOOM 3 comparé a un MoH, CoD, UT ou encore un Quake, c´ est pas encore passé :p) )

axlkilla
axlkilla
Niveau 3
24 août 2004 à 01:00:37

Hello,

Alors voilà, je reviens faire un petit tour pour dire quelques mots et mettre à jour mon opinion.
J´ai avancé un peu dans le jeu, comme j´avais dit que je le ferais.
J´y ai pris goût malgré tous les défauts que je lui trouve et que j´ai déjà cité plus haut.
Je trouve l´ambiance de plus ne plus oppressante, même si ele ne me fait pas " peur", j´ai sursauté plus d´une fois, je le reconnais.
Même si le truc " je suis derrière le mur, tu le sais certainement mais je te surprends quand même en bondissant à la dernière minute" est un peu facile, c´est indéniablement efficace.J´aurais aimé un peu plus de diversité, mais bref, j´avance .
Parfois je vois la porte devant et je me dis " Allez trace, avant de te faire bouffer le cul par les escargots volants...puis j´apercois une zone " cachée" et je ne peux pas m´empêcher d´aller voir ce qui s´y passe...et là, carnage...évidemment.
Depuis l´acquisition de la tronconneuse, je le trouve plus lourd, plus adrenalineux si je puis dire.
Je reviens donc sur mes premières impressions.
Toutefois,les points précis que j´ai cité plus haut ( concernat la finiton surtout) me gênent toujours, mais son aspect général me semble bien meilleur qu´au début, cela dû surtout à l´ambiance pesante.
Je regrette le peu de phases en extérieur...J´aime bien moi courir dans le désert avec des monstres au cul...à la Serious Sam, peut-être...lol

Je viens de jouer une bonne heure et j´ai plutôt bien joué, ce qui me met de meilleure humeur.Comme quoi...

Bonne frag à tous.

@+

Axl

Neity51
Neity51
Niveau 8
24 août 2004 à 07:57:54

Je me suis jamais servi de la tronçonneuse perso.
En mode hard on meurt en 2/3 coups donc c´est un peu trop risqué je trouve.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 00:36:21

GaToU Posté le 23 août 2004 à 16:02:35

" As tu déjà vu un jeux ou tu devais te balader, et te servir d´ une lampe pour explorer ( et massacrer) les moindres " détails" ? ! "

la lampe torche ca fait quelques années qu´on la trouve hein...joue a alone in the dark 4, les silent hill...après j´admet que la gestion de la lumière est terrible, mais bon...

" De plus, dire que l´ IA est mauvaise, est inacceptable ! As tu essayé le jeux en Mode Nightmare ? ! ^o) Je ne crois pas... "

effectivement je joue en mode normal ( je sais pas quel est le nom, veteran ou quoi)...mais attention à ne pas confondre une hausse de l´intelligence artificielle et une hausse artificielle de la difficulté, grace à une augmentation des blessures subies, des dégats causés etc... après j´avoue ils sont supeeeeeer intelligents, si tu passe dans une autre pièce ils savent te suivre en marchant vers la porte! quel exploit! :D

" Mais tu n´ as pas joué la nuit, seul, avec un casque sr les oreilles et la fenêtre ouverte ! "

Personnellement la nuit je dors ( ben oui j´ai une vie le jour :D ) mais je trouve ca con comme argument...j´ai bcp + flippé sur les silent hill, et j´ai jamais joué la nuit avec un casque sur les oreilles...un bon jeu effrayant doit pouvoir t´effrayer " naturellement" lol.

" Et tu ose dire que le multijoueur n´ a rien a voir avec un UT ou un Quake ! Mais réfléchi ! John Carmack est le créateur de Doom et... de Quake ! "

Super l´argument! Tout le monde bandait sur john romero et...il a fait daikatana...donc le coup du " c´est machin truc qui a fait ça" ca passe moyen! en plus personnellement j´ai toujours préféré quake 2 à quake 3...jouer au bfg...c´est d´un vulgaire :D
Sinon je n´ai a aucun moment comparé doom 3 à UT ou Quake 3. j´ai comparé le mode multijoueur de doom 3 à UT et quake 3, jeux résolument axés multijoueur.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 12:17:04

Serious_K Posté le 23 août 2004 à 16:20:21
" farcry... bon jeu... mais quelques temps.. t´en as vite marre... et toute cette histoire avec les trigens... sa fait partir le jeu en sucette. "

c´est sur que des zombies et des démons sur mars c´est beaucoup plus crédible lol! et puis franchement,meme si le coup des bebetes genetiquement modifiées c´est pas génial, je trouve que voir ces bestioles et les marines se friter c´est vraiment pas mal!!

" sinon avec farcry j´dis enfin une ia qui met au point des tactiques et qui tient a la vie . . . elle saura se mettre à couvert s´il le faut...

mais rien d´exceptionnel"

ben oui, mais c´est quand meme mieux que des monstres cons qui te foncent dessus sans reflechir :)

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:38:34

Dans Doom3 ( que j´adore) il n´y a que les graphismes qui sont réaliste aucunes réactions de vrai , c´est vrai qu´un rire qui commence a exprimé la folie aurait été bienvenu mais bon , ya des moddeur et pas que des mauvais :ok: