GaToU Posté le 23 août 2004 à 16:02:35
" As tu déjà vu un jeux ou tu devais te balader, et te servir d´ une lampe pour explorer ( et massacrer) les moindres " détails" ? ! "
la lampe torche ca fait quelques années qu´on la trouve hein...joue a alone in the dark 4, les silent hill...après j´admet que la gestion de la lumière est terrible, mais bon...
" De plus, dire que l´ IA est mauvaise, est inacceptable ! As tu essayé le jeux en Mode Nightmare ? ! ^o) Je ne crois pas... "
effectivement je joue en mode normal ( je sais pas quel est le nom, veteran ou quoi)...mais attention à ne pas confondre une hausse de l´intelligence artificielle et une hausse artificielle de la difficulté, grace à une augmentation des blessures subies, des dégats causés etc... après j´avoue ils sont supeeeeeer intelligents, si tu passe dans une autre pièce ils savent te suivre en marchant vers la porte! quel exploit! :D
" Mais tu n´ as pas joué la nuit, seul, avec un casque sr les oreilles et la fenêtre ouverte ! "
Personnellement la nuit je dors ( ben oui j´ai une vie le jour :D ) mais je trouve ca con comme argument...j´ai bcp + flippé sur les silent hill, et j´ai jamais joué la nuit avec un casque sur les oreilles...un bon jeu effrayant doit pouvoir t´effrayer " naturellement" lol.
" Et tu ose dire que le multijoueur n´ a rien a voir avec un UT ou un Quake ! Mais réfléchi ! John Carmack est le créateur de Doom et... de Quake ! "
Super l´argument! Tout le monde bandait sur john romero et...il a fait daikatana...donc le coup du " c´est machin truc qui a fait ça" ca passe moyen! en plus personnellement j´ai toujours préféré quake 2 à quake 3...jouer au bfg...c´est d´un vulgaire :D
Sinon je n´ai a aucun moment comparé doom 3 à UT ou Quake 3. j´ai comparé le mode multijoueur de doom 3 à UT et quake 3, jeux résolument axés multijoueur.