CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec Doom3

Erosquare
Erosquare
Niveau 5
20 août 2004 à 13:45:09

A mon avis tu ne l´aimes pas tout simplement parce que t´as un pc de merde. D´après tes commentaires Axl, tu te plainds parce qu´il faut changer la config du pc... Alors change ton pc de merde(d´où la source des ralentissements dont tu te plainds), joue à ce jeu plus en profondeur et là tu pourras juger pauvre merde.

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
20 août 2004 à 14:02:11

excusez moi les gars de m´etre emporté hier,j etais simplement bourré et je venais de me prendre la tete avec ma copine,donc je vous prie de recevoir mes excuses pour mon atitude arogante
:)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 14:02:53

Bien reçu! :-)

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
20 août 2004 à 20:30:46

Bon c´est pas trop mon genre de me meler des disputes de gamers mais bon...

J´aurais voulu savoir un truc...

=> ça vous apporte quoi de passer de la creme ou de démolir un jeu? Finalement on s´en fout...

A la limite si un mec vous demandait votre avis et bien là je comprendrais que vous disiez ce que vous penser du jeu... Mais là le jeu vous l´avez! Donc quel est l´interet d´aller vanter ces mérites ou le contraire? 0_o

J´ai Doom3 aussi... Mais franchement l´avis des autres je m´en fou... Le monde entier dirait que ce jeu est nul, tant que moi je l´aime bien, keske ça peut me foutre...

Enfin ça n´engage que moi mais je me disais que mon petit message ferait peut etre revenir quelques gamer dans le droit chemin :p... cad arreter de perdre son tps là dessus et aller jouer a ce qu´on aime... Bon d´ailleurs jretourne à Doom3 mwa :D

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 20:43:03

de toute facon c´est un peu vrai ce qu´il dit, mais on peu etendre sur pas mal de jeux du moment, beaucoup de jeux sont un ramassis de million de polygones sans interet, c´est pas pour autant qu´on va sur les forums de ces jeux pour aller les detruire
Far Cry, très beau mais tout aussi denué de scenar
meme si Doom 3 se passe bien trop longtemps dans des couloirs, il vaut la peine d´être joué et fini, ne serait-ce que pour le prix que tu l´as payé, parce que oui, maintenant que tu l´as, tu vas pas le jeter a la poubelle
attendons les mods et on pourra juger avec du recul

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 août 2004 à 20:59:10

Je passe pour dire que je suis entierement daccord avec Axkilla,

doom 3 est un attrape couillon nivo gameplay, il n´innove nul part.

en fait c doom 1 avec les graphismes d´aujourdui. le gameplay a donc 10 ans ! !!

de plus l´ambiance ds les enfers est bien mieux restituée dans doom 1 ke ds celui la.

concernant les graphismes, il faut relativisé, il nya ke les mosntres ki sont parfaitement bien fait , les décors sont tres banals et meme largement inférieur a ceux de far cry c indéniable.
je sais kil ya une histoire d´ambiance ok ok.

mais a ce moment la fo m´expliké pourkoi a puissance égale far cry tourne plus rapidement qu´un doom 3 alors ke ce dernier affiche des graphismes en interrieurs.

pour finir, le seul fait ke id software ait volontairement enculé les possésseurs de carte ATI en optimisant leur jeu pour NVIDIA me suffit a dire ke ce jeu releve de l´excroquerie.

voila.

allez y insultez moi jaime ca. mais essayez d´argumenter un peu svp jaime encore plus

labattre
labattre
Niveau 10
20 août 2004 à 20:59:55

Tu achetes quelque chose, et bien tu ne t´en prend qu´a toi. Personne ne te demande de dépenser de l´argent sans prendre le soin de voir si il va etre rentable!
Les démos ne son pas faites pour les chiens! la pub oui! suffit de voir les guignoles lécher leurs magasines ou les pubs tv avant d´acheter! La pub c´est fait pour atteindre le publique et donner de la valeur au jeu, faut pas s´attendre à voir débouler des pub du stile, " n´achetez pas le jeu que l´on vient de faire, il est pourri vous allez même pas y jouer en fait". MDR

ha oui j´oublié, les démos qui sortent aprés la sortie cela en dis beaucoup sur la qualité du jeu.

Et le couillons qui ne fait que balancer l´argent par les fenetres sans voir et utilise un bando pour choisir au hasard, il ne faut pas qu´ils viennent pleurer aprés quand il fait une mauvaise affaire...surtout quand c´est pour faire du chichi avec son retro projecteur de 45 metre de champ de vison(m´a bien fait marrer celui là).
Malgrés mon ecran 17 je trouve doom aussi bien que farcry à dire laçant, mais tout de même bien... je pense qu´avec un retro il serait encore mieux...alors comme t´y vas sa fait marrer.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
20 août 2004 à 21:26:20

Beh moi, je suis d´ accord avec AxlKilla, c´ est que de la grosse promo , ce jeu.
J ´avais prevu de mettre a jour mon PC pour 1100 € pour faire tourner Doom III convenablement pour la sortie du jeu.Et puis le jeu fut release sur emule au meme moment de la sortie US, j´ ai resisté 3 ou 4 jours avant de le dl POUR VOIR LA BETE que je voulais acheter.
En passant , faut vraiment etre con pour sortir un jeu COMME DOOM III aux US 2 semaines avant L´ europe et sortir une demo 1 semine apres la france . .. Apres, ils s´ etonnent que le jeu ai battu un record de copies distribuées avant meme la sortie du jeu . ..Et un demo, ca sert plus a une prewiew non??
Mais serieux, ce fut vraiment une deception et c´ est en gamer que je parle. Je ne sais si c´ est encore cette histoire de promo qui mas plus deçu qu ´autre chose en fait car DOOM III n´ est pas un jeu nul, loin de la . ..MAIS CE N´ EST PAS LE MESSIE COMME L´ AVAIT ANNONCé ID ET ENCORE MOINS UNE REVOLUTION ! !! C´ est simplement un petit DOOM sympa , enfin un peu relou a force . ..
Mais cette fois, c´est sur , enfin je l ´espere , je ne me ferais plus avoir par des promos abusées . .. Si Half Life 2 me deçoit autant ke Doom III, la je pete un cable . ..
Reste WOW qui seras a coup sur une valaur sure ===> avec blizzard, on n´ est jamais deçu.
A +.

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 août 2004 à 21:55:38

c koi WOW ?

fo plus ke les majors se plaignent du piratage s´ils sortent des jeu ki ne valent pas les 60€ demandé.

jai faillit acheter doom 3, heuresement ke je ne lai pas fait car le voir tout juste tourner en resolution et détails normaux a 25 fps de maille sur un pc ki a 1go de ram et uen 9600 pro certes dépassée mais ki en a encore ds les tripes pour les jeux correctement développés ( far cry), ca ma quelque peu refroidi.

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 22:05:32

" les jeux correctement développés ( far cry)"

Gnihihi puis je sourire :rire:

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 août 2004 à 22:19:08

si tu ose me sortir que far cry est mal développé, tu peux vraiement allé te pendre.

Tuju
Tuju
Niveau 10
20 août 2004 à 22:20:40

hahahaha j´ais lu le premier post faut être con pour jouer au pc sur écran geant lol sa doit être trop foireu la qualité

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 22:42:43

" bourrin24 Posté le 20 août 2004 à 22:19:08

si tu ose me sortir que far cry est mal développé, tu peux vraiement allé te pendre."

J´ai pas dit ca, mais quand tu sous entends que Doom 3 n´est pas correctement développé, je ne peux m´empêcher de me marrer.

Visiblement tu ne connais rien à ce domaine et tu te contente de dire " far cry est mieux développé que doom 3" parce que t´aimes far cry et c´est tout : t´as aucune idée de la technique mise en oeuvre derrière.

Quand à " les décors sont tres banals et meme largement inférieur a ceux de far cry c indéniable" : comme on la déjà dit au moins 10.000 fois sur ce forum :

Far Cry = extérieurs en priorité ( parce que les intérieurs, uhm)
Doom 3 = intérieurs en priorité

Donc rien à voir, idem pour le gameplay, l´ambience etc...

florentvip
florentvip
Niveau 8
20 août 2004 à 22:48:48

Je veut juste vous faire partager mon avi:
-Sur les armes-
-il y a deux nouvelles armes dans ce nouveaux doom les cube et les mitraillette-
-sinon les autres ce sont les meme pisto point TRONSONEUSE pompe plasma roquette bfg avec un petit coup de jeune.-
-sur la plus part des armes les munitions s´afichent directement sur l´arme-
-Moi je pense que le tire secondaire sur certaine arme c´est par toujours realiste car sur la plus part des armes actuelle on a le choix entre la securitée le coup par coup ou le le full automatique ( certaine arme on un lauce grenade ou un pompe en plus mais pas en generalz)en plus un double tire sur un pomp ça n´exite pas(enfin je ne suis pas sur)-
- a aussi j´ai oublié la lampe torche qui eclaire comme une vrai-

-Les Monstres-
-on retrouve tout les monstre du jeu doom avec quelques uns rajouté comme les zombis-

-Diver-
-le Pda qui est tres sympa comme nwté-
-il y a toujours des cles a trouvé sauf que cette foi elles ne sont pas rouge ni jaune non plus bleu-...

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 22:49:19

ca se trouve ce post c t juste pour se la peter avec son retro machin, si il peut se payer un truc comme ca il a pas a pleurer sur son doom 3 ki vaut une pacotille a coté

Tuju
Tuju
Niveau 10
20 août 2004 à 22:51:02

ps : moi j´aime bien les dernier niveau on retrouve bien les dernier niveau ( bourinage bien hard fini les petit zombie gentil ki font pas mal place au horde de monstre énorme)

Tuju
Tuju
Niveau 10
20 août 2004 à 22:51:24

je voulais mettre perso au lieu de " ps"

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 août 2004 à 22:53:49

j´aurais tres bien pu préféré doom 3 a far cry.

la premiere fois ke jai joué a doom 3 je ne suis pas parti dans l´idée que far cry restera meilleur.

je suis ok avec toi far cry c l´extérieur et doom c l´intérieur.
cependant je trouve kil ya plus de boulot de la part des développeurs de far cry pour mettre en oeuvre leur décors. comparé au décors de doom 3 trés répétitifs.

et je suis tout a fait conscient des techniques mis en oeuvres.

juska présent id nous sortait a chak fois un moteur 3d révolutionnaire ( doom, quake 1,2,3)
mais la force est de constaté ke la clak visuelle ke lon attendait nest pas aux rendez vous ( sauf pour la modélisation des monstres et perso )

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 22:59:07

et F.E.A.R aussi si vous connaissez

florentvip
florentvip
Niveau 8
20 août 2004 à 23:03:30

1-Je jou a doom 3 car je suis un fana de doom, doom2 doom tnt et doom final et je pence que le doom 3 a bien préservé sa qualité de jeu l´idée du jeu et c´est pour cela que je lé achT

2-si on pouvai tirer avec la lampe torche je pense que le jeu serai moin amusant et casserai le jeu.