CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec Doom3

axlkilla
axlkilla
Niveau 3
20 août 2004 à 01:52:28

MDR!
Je ne pensais pas susciter autant d´engouement au sein de la plèbe video-ludique.
Je reviendrai en détail sur les commentaires de chacun, mais je voudrais juste dire que chacun a le droit d´exprimer son sentiment, et c´est pour ca que le forum est là...je pense.
A tous les joueurs que vous êtes, bonne nuit et bonnes parties.
@+

Axl

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
20 août 2004 à 02:24:06

painkiller plus beau :lol:

ta une vielle config c tout

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
20 août 2004 à 02:36:15

casse toi bouffon,si t aime pas doom3 casse toi sur un autre forum,tain ca

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
20 août 2004 à 02:36:45

m enerve de voir des glands pareil!!!!!!!!!!!!!!

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
20 août 2004 à 02:46:02

axkilla> t as dit 2 fois dans ton msge que t avais un ecran de 6m de haut, comme si les gens en avaient a foutre quelque chose, comment veux tu qu apres ca, ton avis de p4 ait un quelconque interet...

Pour ce qui est des graphismes ca reste du subjectif, mais doom3 c´est techniquement que c´est du haut niveau apres que t´aimes le style ou pas on s´en tape...

lolokth
lolokth
Niveau 6
20 août 2004 à 04:45:07

J´ai l´impression ke bcp de ceux ki critik DooM 3 ont été déçu pour une fois k´il achetait vraiment un jeu plutot ke le télécharger, sachant ke le dernier acheté pour de vrai en date était FarCry trop excelent ! ! lol ( j´y ai meme pas joué du tout)
Et nivo config j´ai aps un pc de la mort ( je joue en 800x600 et en high), mais ça reste très joli à mon gout et l´interet pour moi c´est pas la " beauté des graphisme" ( bande de tarré lol), mais le design !
DooM est surtout un jeu de design ( un concept koi), depuis le debut !
Je conseil à ceux ki le critik de jouer une fois à une vraie bouze pour voir...

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
20 août 2004 à 07:34:37

moi je suis au pas dutout du meme avis que Axlkilla Car je trouve que Far Cry c´est une vraie merde et Doom 3 la révolution . ...

C,est vrai . .. Far cry c´est selement des beau grafique . ... ya pas d,ambiance . ... selement une Ile et de l´eau tout autour . ... e plus sur FAR CRY ya pas de TIR secondaire sur les arme . ... ALLORS ARRETÉ DE DIRE QUE DOOM 3 C´EST UNE MERDE CAR YEN A PAS NOMPLUS PARCE QUE FARCRY EN A PAS PLUS " """"

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
20 août 2004 à 08:51:02

C´est bizarre quand même, ceux qui détestent D3 sont souvent des champions de la mauvaise foi.

Tu le trouve moche ? ?? Ouvre les yeux et change de config, parce que c´est le plus beau jeu du moment.
Doom 3 n´est pas parfait, mais il a une ambiance trvaillée qui nous donne envie de continuer.
Tu as le droit de ne pas l´aimer, mais arrête la mauvaise foi car certains de tes arguments ne tiennent vraiment pas debut.

Oh, une dernière chose : ton écran de 3m50 et tout, on s´en tape. Pas la peine de te la péter avec ton matos, surtout pour un gars qui dit que D3 est moche...

one1504
one1504
Niveau 9
20 août 2004 à 09:25:07

t as raison c est déja assez laid sur un 19 pouces... :lol: nan j´plaisante....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 août 2004 à 11:25:57

aïe des mecs chialent qu´il faut une bonne config pour jouer à D3 puis ils bandent en parlant de Far Cry... je suis MDR, j´ai changé de machine " à cause" de Far Cry ( avant P4 1.7 256 Ram, GF364 Mo) parce que c´était injouable. Maintenant je m´éclate sur D3 et Painkiller, et un tout petit peu sur Far Cry mais il y a des niveaux vraiment trop chiants qui gâchent tout.
A part ça, chacun est libre de penser ce qu´il veut. La dictature c´est ferme ta gueule et la démocratie c´est cause toujours :lol: mais là je m´égare alors assez de philosophie et que ça fragg dans les chaumières.
p.s. les écrans version mur, c´est pour le cinéma, pas pour le jeu BOUFFON, mates toi Alien trilogy si tu veux frissoner, voir les 7 derniers outrages pour un autre type de frisson :p)
:dehors:

madnessx
madnessx
Niveau 6
20 août 2004 à 11:47:09

Deja trufkisnif mon bonhomme tu va te calmé parceque des gas antisocial comme toi ca a rien a faire sur un forum ! Bon, ensuite, Vous pensez se que vous voulez de doom3 ( moi j´aime pas, trop de foutage de gueule), mais se que je veu aps entende dire, c´est que doom3 ba il est digne d´etre un doom, non de non, joué a doom, doom c pas comme ca, la on a juste collé une étiquette doom pour faire vendre, mais sinon ya aucun rapport ! a par le BFG mais fallai bien trouvé un truc en rapport.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
20 août 2004 à 12:10:46

deja axlkilla si tu jou sur un pauvre projecteur de 3m50 c normal que tu perde de la qualité graphyque car plus c grand plus c moche(logique car tu voit mieu les pixel) ensuite si sa ram c que ton pc est pourri alors au lieu de t´acheter un projo t´aurai du acheter un putain de bon pc avec une bonne carte graphique ati(ouai je sai le jeu est optimiser pour nvidia mais half life 2 va legerement mieu tourner sur les ati et avec les catalyst 4.9 ati ratrape son retard) et enfin si c moche tu va dans les options et tu met tout au max mais bon vu que ton pc est pourri....
quand tu dit " J´ai lu " FarCry" m´a lassé...Euh, ouais, faut dire c´est vachement plus diversifié de courrir dans des couloris ou il y a un mec qui rit pseudo démoniaquement de temsp en temps plutôt que courir dans les fourrés, poursuivis par des aliens et des soldats en espérant pouvoir les laisser s´entretuer. " perso moi je trouve sa plus marant d´etre dans des couloirs et de n´avoir aucune echapatoir que de partir la queu entre les jambe quand un pauve petit soldat court derriere toi alos que dans doom 3 les ennemies sont beaucoup plus flipant et diversifier.
et les grand espaces de far cry ne sont pas les plus grand des jeux video: par exemple breed mais sa n´empeche pas que le jeu soit pourri.
Et pour rn finir avec toi l´ambiance est bien mieu reussit que dans far cry ( exemple sonor)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
20 août 2004 à 12:32:56

madnessx tu raconte n´importe quoi il ya des tas de rapport comme l´histoire la plupart des ennemies les 3/4 des armes alors ne parle pas des precedent doom si tu ne les connait meme pas
Doom 3 se fait critiquer car il ne suit pas les autres jeux.....regardez far cry des tas de gens le trouve bien car il a tout pomper sur d´autre jeux il suit le mouvement voila pourquoi je trouve far cry bof

ceccaldi
ceccaldi
Niveau 7
20 août 2004 à 12:37:56

écoute c´est ton avis moi je trouve que doom3 est le jeu de l´année ( malgré halo2 et ZWW2)
car domm est LE jeu fps. LE meilleur jeu FPS alors peut etre que tu vois mal sur ton grand écan car il est beaucoup trop grand pour un jeu vidéo

ffchopin
ffchopin
Niveau 4
20 août 2004 à 12:39:14

CE serai pas mal o personne ki Aime pas doom 3 DE pas Venir ICI ! !!!!
tu pe le trovuer mal mais c pas la peine de le crier o et fort !

ceccaldi
ceccaldi
Niveau 7
20 août 2004 à 12:41:03

et puis ce ne sont pas les graphisme qui font le jeu: mes jeux préférés sont pacman, domm, et link to the past

abigor
abigor
Niveau 25
20 août 2004 à 12:43:48

tout les crétin qui ont acheté le jeu et qui ne l´aime pas , avaient qu´a lire des tests ou attendre la démo.

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 12:51:50

" deja axlkilla si tu jou sur un pauvre projecteur de 3m50 c normal que tu perde de la qualité graphyque car plus c grand plus c moche(logique car tu voit mieu les pixel)"

Oui faites le calcul : 3500mm de large pour, allez, une résolution de 1280 pixels de large, soit des pixels de 2,7 mm de large environs : pas ettonant que ce soit moche.

Pour se faire une idée, 2,7 mm ca fait la largeur de ca a peu près : ||

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 12:52:21

Uhm, en fait en largeur c´est ca : |||

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
20 août 2004 à 13:05:55

C pas parce que t´as un pc pourri et que tu vois à fond les pixels que le jeu est nul!!!!!

Et si t´as besoin d´un tir secondaire pour etre heureux...
Franchement, sa rend le jeu plus réaliste de pas avoir de tir secondaire