CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Sondage: le niveau le plus flippant**

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:28:49

lol, moi le gar avec sa lampe torche il C fé tué D la premiere foi....jariV pa a visé, yaV mon arme qui sabaissait D que GT tro proche de lui....

Sinon, moi se qui me fé le + fliP C quan tentenD D brui, mé tu C pa dou il vienne, et bien sur en meme tps ya plu de lumiere....ou quan ta une bestiole qui te saute à la gueule san prevenir...Lol

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:34:20

moi le niveau qui m a fait filpper c etait au départ ou on voyait les monstre en cinématique comme le gros toutou ou la femme araignée ensuite l enfer et les niveau juste aprés la g flipper et le soir j ai pas su dormir tellement j avais des image d horreur en tete :malade: :peur:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:18:58

bein faut pas avoir peur ! c est pour de faux tout ça !

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
26 avril 2005 à 23:29:34

un passage flipant:c l´enfer parce ke ya des monstres plus resistan ke des char d´assaut et ke le marine il a ke dale ( facon de parler)pour les buter(tres peu de munitions)mai pour moi le plu flipan c quand betruger arete pa de persecuter le marine, lui envoi plein de monstres et ou il essai d´enfermer et de tuer le marine avec le gaz vert

pyropred
pyropred
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:04:29

moi perso ce n´est pas un niveaux en particulier juste certain moment du genre tu aproche d´une porte tu regarde un peu partout avant d´etre assez pres pour l´ouvrir la porte ouvre tu te retourne ta un démon a 2 cm du visage ou tu tourne un coin et ya un de ses petit lanceurs de boule de feu qui te saute a la gueule a tout les coup sa marche

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:06:39

Arrètez de me faire rire ! Doom c est loin d être flippant, c est toujours la même chose, tu rentres dans une pièce y a des monstres et en pendant que tu combat un monstre apparait dans ton dos, après la surprise du niveau 1 y a plus vraiment de supsens, c est toujours pareil !

streetboy_93
streetboy_93
Niveau 1
02 mai 2005 à 15:48:33

ba moi ju bloker ds le lab 2 mai la ou g u la pression a point de me pisser dessu c ken tu travers un couloire grav sombre avc ta ptite lampe ou ya d ga ki débark d pti passage ou d truk ki souvre devant toi ou ya un pti ga ki te sote dessu le noire le son avc la pression et la ptite peur ( a) . .....

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:54:25

ce qui m´a fait et me fait encore le plus flipper est les niveaux où il y a les moitié bébés moitié insectes!!! il me rendent vraiment mal à l´aise et je deteste leurs cries horribles qui ressemblent à " maman"!!!!

gamez
gamez
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:27:52

ce sont les labo delta les plus flippants

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:41:26

Le niveau le plus flippant c´est l´add-on, franchement bien meilleur que la version de base, qui à mon avis est un jeu pour débutant...

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:53:02

cherubin1==== un jeu pour debutant? tu crois pas que tu exagere un peu là?!!!

gamez
gamez
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:59:50

:non: je trouve l´add-on pas du tt flippant, tandis ke doom3 ( vers de base) été bien + flippant :oui:

gamez
gamez
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:01:02

mais c sur ke l´add-on est bien mieu ke doom3 comme scénario et gameplay ! mais bon ==> :hs:

les labo delta son super flippant :malade: