IamSoCooL Posté le 19 août 2004 à 18:51:11
Casse toi petite lolope de neo-matrix1 ! t´as pas compris que tout le monde te chie dans les bottes ? alors remonte ton froc et ramasse la chiasse qui va avec et barre toi !
rien que pour cette petite phrase tu risque le bannissement!
[lejoueurouf] Posté le 19 août 2004 à 18:24:02
bouarf admettons
steuplait tu me file ton adresse email que je vienne la flooder?
de toute facon tu sera pas obligé de cliker sur les mails.
[lejoueurouf] Posté le 19 août 2004 à 18:29:48
" - Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."
.
tu peu flooder tant que tu veu, je n´accepte des mails seulement s´ils font parties de ma liste d´adresse autorisé ou sécurisé donc tu met ton excuse ou je pense, tes mess iront aux " courrier non accépté"
cette partie de la charte ne prouvent rien si ce n´est que je suis hors sujet ==> donc pas grave