CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez gagner du FriC! sur ce site!!

neo-matrix1
neo-matrix1
Niveau 2
18 août 2004 à 18:19:17

:salut: a tout le monde, j’aimerais vous faire connaître un site gratuit ou l’on peu gagner de l’argent et de nombreux cadeaux comme des plays, x box, 50,100,200 euros… :hap:

tout les jeux sont gratuits alors ne dies pas des trucs dans le genre « non c’est pas gratuit il faut téléphoner » parce que oui c’est gratuit et non seulement 10% des joueurs on déjà appelé pour obtenir des parties supplémentaires ! :oui:

ne dites pas non plus « ils revendent votre adresse a des publicitaires » car non je n’ai jamais recu de pub dans ma boite mail

si vous voulez etre vraiment sur de la fiabilité de ce site allez faire un tour sur les arnaques dévoilés et vous verrez que je raconte pas des conneries

voilà sinon au niveau des gains on peux gagner entre 10cens et 3euros par jour ( moyenne de 80-100cens paraît t’il ! )

le lien : :d) :d) http://forum-axel.forumacactif.com/viewtopic.forum?t=14 :d) :d)

apres ce lien cliquez sur selui d’apres
LE SITE C PRIZZEE ! !

Mais comment ce site peut-il gagner de l´argent?
avec les pubs sur leur page,les sponsors et les joueurs qui demande des bonus.

PRECISION : On ne peu pas PERDRE son fric c’est a dire que tu gagnes quelques choses ou tu gagnes rien

Au bout de 20 appels vous deviendrais VIP et vous aurez d’autres tickets a gratter, des avantages aux shops…

De plus avec le programme proposé pour que sa joue automatiquement au jeu on pourra facilement avoir 100 comptes sans jouer ce qui represente entre 10000 et 30000 euros par an !

Neo-max
Neo-max
Niveau 7
18 août 2004 à 18:24:23

:ok: je connais c :cool:

neo-matrix1
neo-matrix1
Niveau 2
18 août 2004 à 18:42:23

:ok:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
18 août 2004 à 18:58:14

merci, neo matrix et neo max sé le meme type... je pense lol

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
18 août 2004 à 19:08:35

il dit vrai et on reçoit rapidement ses cados en + ( j´ utilise prizzeee depui preske 1 an) et c assez rapide ça va mai tu gagne surtout d cado prizzeee ( peluche,tshirt + d otre truc pas mal c kler)

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
18 août 2004 à 19:22:35

:malade:

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:08

il fait sa pub pour etre votre parrain et gagner de l´argent sur votre dos.

j ´ai ma gd mere qui y joue et qui a gagné une peluche au bout . ...d´un an lol!

Tuju
Tuju
Niveau 10
18 août 2004 à 19:54:40

lol moi je conai qqu ki arète pas de vouloir me fair ejouer lol

neo-matrix1
neo-matrix1
Niveau 2
18 août 2004 à 20:36:26

[Master]_Yan Posté le 18 août 2004 à 18:58:14
merci, neo matrix et neo max sé le meme type... je pense lol

non dsl tu fais erreur il y a comme pseudo sur les forums neomax, neo-max, neomatrix... enfin bcp d´identiques koi

duke_x Posté le 18 août 2004 à 19:24:08
il fait sa pub pour etre votre parrain et gagner de l´argent sur votre dos.

j ´ai ma gd mere qui y joue et qui a gagné une peluche au bout . . ..d´un an lol!

oui mais qui t´oblige a me mettre en parrain lol?

Tuju Posté le 18 août 2004 à 19:54:40
lol moi je conai qqu ki arète pas de vouloir me fair ejouer lol

avec 2 millons d´inscrits c normal :ok:

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
18 août 2004 à 20:44:04

PRIZ£E ça pµ, c@sse t0i c0nn@r- avec ton HS de N¤RDZ.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 août 2004 à 20:46:25

exact rien n´oblige d´avoir un parrain mais je vais sur bcp de forums autre que celui-ci et des messages vantant ce site sont TOUJOURS accompagnés d´un lien directement sur le parrain.

si ton lien est le " vrai" lien ( g pas verifié) pourquoi c pas lelien de priz*e?

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
18 août 2004 à 20:57:33

mais casse toi avec ta pub a deux balle! et me dit surtout pas que t pas Zcool, c´est un copier coller de ce qu´il a ecrite!
alors je vais pareil:

1) on s´en fout, en plus ton site est ultra connu, alors viens pas nous casser les couilles avec ce que tu pretend etre une revolution...
2) Aperememnt ils offrent pas dfe l´argent qu´aux joueurs, il faut croire qu´ils investissent aussi dans la publicité...
3) Ce site est une merde interplanetaire, je suis pas pret a passer 1 heure pour gagner 1 euro, desole ( jprefere les ptits boulots remuneres 10 euros de l´heure)

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
18 août 2004 à 20:59:12

tiens je rajouterais:

neo-matrix1 a ecrit:
"
PRECISION : On ne peu pas PERDRE son fric c’est a dire que tu gagnes quelques choses ou tu gagnes rien "

oui mais tu peux perdre ton temps, et ton temps c´est de l´argent, donc tu perd ton fric!

degage!

neo-matrix1
neo-matrix1
Niveau 2
19 août 2004 à 12:10:41

1) je suis pas zzcool, verifie par l´ip si tu veu mais zzcool me fait concurence depuis ke je lui ai fait découvrir le site!
et oui il m´a gavé car il a repris mon discours!
de plus son lien de parrainage n´est pas le meme ke moi! ( donc pas d´interet pour moi )
pour finir il habites en belgique et moi en france!!! ALORS REGARDE LE PETIT POINT D´ INTERROGATION EN HAUT A DROITE AVANT DE PARLER

2) je ne t´ai meme pas obligé a venir ni sur le site, ni sur mon topic
tu n´aime pas, tu n´aimes pas mais arrete de me gaver!
alors maintenant :sors: et :bye:

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
19 août 2004 à 13:06:40

c´est a toi te degager, moi je suis ici pour doom 3!
ce topic n´est pas un topic de pub!
alors c´est toi qui soros boulet de gamin!

Vivement que le modo se reveille pour donner des coups de pieds au cul a ces ptits insollents qu´on rien a futre ici...

letueur69
letueur69
Niveau 8
19 août 2004 à 13:41:03

:up:

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:49:09

sur tout les forume y a ces mecs qui viennent faire chier avec se cite à la con bordel!! mais allez vous faire foutre avec ce site pourri à deux balle, vous me faitent penser a ce coup de fil que tout le monde reçois une fois au moin dans sa triste de vie" bonjour, magasin de meuble x ou y , j´ais l´honneur de vous informé que vous avez gagner une magnifique perceuse , il vous suffit de venire la retirée en magasin, quand pourriez vous venir," et le con qu´y y vas en à pour 3 hrs mini avec un connards qui veux lui reffiler un salon cuir en super de chez super promo ( 2 fois sa valeure au moin:)...)
mais creve la gueule ouverte et continu ta triste route vers d´autres sites,.... connard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 14:01:18

c´est vrai que priz*e c´est de la perte de temps j´en voit au lycée qui y joue au club info c´est nul on gagne rien.

neo-matrix1
neo-matrix1
Niveau 2
19 août 2004 à 14:58:55

je veu bien vous croire que vous approuviez po le site, mais rien ne vous oblige a venir!

alors arretez plz de me gaver!!!!

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
19 août 2004 à 15:02:22

mais t con ou quoi la? je comprend pas!
ce qu´on te dit c´est : degage!

On veut pas de topic de pub ici! c´est tout!
Ca te plairait toi si je te telephonais toutes les 5 min pour te proposer des pubs? non! ben c´est pareil: ici on veut pas de pubs, alors t´avise pas de recreer ce genre de topic, et tu t´en vas