nan je reste sale hardOs de merde J EXTPLOSES TOUT CRUS POINT BARRE OKI DOKI FAIS GAFFE NOW
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:39:33
Laisse, c´est son avis, on en a rien à foutre . .. ; )
Fratrus
Niveau 4
17 août 2004 à 22:40:32
----------------------topic ferme-------------- ps:aller fouttre la merde sur le forum des moins de 15 ans la vous trouverez des personnes aussi conne que vous.
manson57
Niveau 6
17 août 2004 à 22:41:12
ta un prob avec les hardos toi ? ?????? dis moi juste ce que tu ecoute
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:42:52
Et puis c´est un forum Doom3 . .. comme quoi l´univers des zicos est qd mm plus peuplé de gas sympas que dans le monde des jeux . .. bon ok, je généralise . .. mais bon, retons cool ok ; )
PS: fratrus, t´aime bien foutre ta merde toi ? ?!!!