CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus secret !!! Inédit !!!

gamers666fdp
gamers666fdp
Niveau 2
17 août 2004 à 21:25:57

TU MAS CRU GROSSE MERDE ALLEZ TG BOUZEUX

stisba
stisba
Niveau 3
17 août 2004 à 21:38:49

yen a vraiment ki sont con...

Presidents
Presidents
Niveau 7
17 août 2004 à 21:58:18

et ça a 30 ans ! ! enfin soit disant!

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:00:58

gamers666fdp, t´as que ca a fair, de poster des sujets a la con

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 août 2004 à 22:04:35

kestion a 2 balle bien sur kil n´a que sa a faire voyon

c64
c64
Niveau 10
17 août 2004 à 22:08:32

Putain la tristesse du gars..

mustaine666
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:14:00

Là, ya un os qq part dans sa tête . .. Maiden57, quel jolie pseudo :)

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:16:21

mustaine666 Posté le 17 août 2004 à 22:14:00
Là, ya un os qq part dans sa tête . . . Maiden57, quel jolie pseudo

merci, t´aime bien maiden ? ???

venone75
venone75
Niveau 4
17 août 2004 à 22:21:15

prout prout

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 août 2004 à 22:22:22

Arrêtez de upper ce topic de merde ! !!! Vous le rendez heureux comme ça ! !!

mustaine666
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:23:50

Maiden57, je suis fan de Maiden ! !!!!!!

:ok:

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:24:51

ca fait plaisir de voir des fan de maiden

mustaine666
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:26:33

Up the irons ; )

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:27:44

mustaine666 Posté le 17 août 2004 à 22:26:33
Up the irons ; )
c´est quoi ton adresse email

venone75
venone75
Niveau 4
17 août 2004 à 22:29:10

bof Maiden
c est pas des pD serieusement dans la vie
ce groupe de rocK de merde?

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
17 août 2004 à 22:30:17

Putain il a ete fini a la pisse lui ce kler !
ce fils de P*** j´ai qu un mot a lui dire ! :sors:

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:31:18

venone75 Posté le 17 août 2004 à 22:29:10
bof Maiden
c est pas des pD serieusement dans la vie
ce groupe de rocK de merde?

pourquoi tu vien foutre la merde comme ca
il n´y aura pas un sujets sans un foutages de merde ans ce forum

mustaine666
mustaine666
Niveau 2
17 août 2004 à 22:32:56

j´ai bien une adresse mail, mais tu comprendras que je ne veuille pas forcément la publier ici :(
Mais c cool de voir des fans de la vierge de fer sur ce Forum ; )

maiden57
maiden57
Niveau 8
17 août 2004 à 22:34:55

je comprend c´est juste que j´arrivai pas a ouvrir le lien de ton profil

venone75
venone75
Niveau 4
17 août 2004 à 22:35:59

maiden57 Posté le 17 août 2004 à 22:31:18
venone75 Posté le 17 août 2004 à 22:29:10
bof Maiden
c est pas des pD serieusement dans la vie
ce groupe de rocK de merde?

pourquoi tu vien foutre la merde comme ca
il n´y aura pas un sujets sans un foutages de merde ans ce forum

alors entre nous c est quoi qui te fais peur la veritee?
j en suis sur tout simplement
cesse donc de te voiler la face...

La vidéo du moment