exprimez vous sur le sujet
il manque d´id
idem
et bien oui je suis d´accord avec toi mapple !
moi j´suis pas d´accord avec moi-même
tu es d accord avec quoi ? ? mapple n a rien dit
nous devons quand même respecter id pour ces moteurs 3d non?
flavest : il n´a rien dit c´est pour ça que je suis d´accord
oui on peut très bien respecter id même en disant que le jeu a tel ou tel défaut