DOOM 3 je l´ai en Version US j´y es jouer il ma plu mais sans plus
Niveau Grafique il es clair que DOOM3 Depasse Far Cry ou Painkiller ou autre
mais a quel prix de configuration aussi ?
Niveau senario Il es scripter trop scripter meme , sy ont refait plusieur fois le meme niveau les Monstres sont tjs planquer au meme endroit
Niveau Audio alors la il es vrai que ID c lacher sur la qualiter / ambience / sons , en 5.1 l´immertion es total en pleine nuit avec un Casque :D bon j´ai la version US et je la prefere a la version FR q´un pote a acheter
Niveau Multijoueur alors la il sagit dun complot 4Players max par serveur c une honte
Niveau Duel ATI & Nvidia il es clair que NVidia a sortie le chequier pour pas que Doom3 soit Optimiser ATI a la sortie du jeu ( maintenant ont trouve des Guides pour Optimiser le Jeu sur une ATI heureusement d´ailleur ) je suis Ny Pro Nvidia Ny pro ATI j´ai une 5900XT mais j´aime la marque ATI comme j´aime la marque Nvidia qui font tout les 2 de tres bonne cartes
Niveau Duel Doom3 & half Life 2 Honnetement j´attend plus HL2 que Doom3 le defaut de Doom3 il ny a quaziment aucun Grafisme a l´exterieur des batiments alors que HL2 il es Beau en jeu ( interne et externe ) j´aimerai bien voir comment ce debrouillerai le Moteur D´iD software avec tout les decor du moteur D´HL2
Alors pour repondre au sujet du topic Doom3 ou simple jeux a licence ? je dirai plus pour le moment dumoins
Simple jeu a licence jeu trop lineraire trop scripter ok il es beau mais sa fait pas tout dun jeu la grafisme sy le scenar ne suis pas
l´audio lui rien a repprocher
le multi lui inexsistant enfin pour le moment
Id a sorti une belle Demo technologique mais aurait du pousser le scenar par exemple plus de combat en exterieur ( style HL2 )