CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM 3 ou Simple jeux a Licence ?

myphax
myphax
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:23

lol parce que tu crois qu´il a 40 ans....

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:56

Ba ça a pas l´air en tous cas....

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 12:13:33

Pikachiant
ou son passer les grandes arene ? la horde de monstre qui fonce sur toi ?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
16 août 2004 à 12:19:15

En même temps un jeu c´est fait pour évoluer. A quoi ça sert de repondre une suite si c´est pour faire la même chose qu´il y a 13 ans en plus beau? Si t´accroche pas sur le principe de doom 3 achète toi serious sam, là au moins tu auras t´es hordes de monstres avec tes grandes arènes!

myphax
myphax
Niveau 10
16 août 2004 à 12:21:35

Jay-ce conquerant de la lumière :
( meme si c´est pas une lumière )

eh mais jay y´a jamais eu de grande arene ou de horde de monstre qui fonce sur toi, lis le livre peut etre que ça t´aidera à comprendre que les programmeurs de l´epoque ne pouvait pas creer l´atmosphère du roman par manque de moyen ( L´obscuritèe il ne savait pas la faire ) l´action opressante il ne savait pas la faire. L´action de doom 1 se passe sur deimos et phobos pour doom 2 ( qui ont entre autre une atmosphère viable, ce qui n´est pas le cas sur mars )

Je persiste et signe

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 août 2004 à 12:21:47

en fait ils auraient du renommer:

painkiller--->doom3
doom3----->silent hill 5 ou " doom horror experiment"

apas
apas
Niveau 10
16 août 2004 à 12:23:57

ah oui j oubliais qu un jeu était bien meilleur avec un nom différent :sarcastic:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 août 2004 à 12:24:05

myphax arrete de lire et joue plutot , surtout lorsque tu veut essayer de parler de jeux video .

duke_x , lol sa aurai etai plus logique je trouve .
:-)

Yam
Yam
Niveau 10
16 août 2004 à 12:30:16

Heureusement que Doom3 n´a pas le même gameplay que Painkiller parce que ce dernier me gave royalement au bout de 2 minutes et je suis loin d´etre le seul a penser ça. La différence, c´est qu´on ne va pas souler la taulière sur le forum de cette daube, nous autres les moutons ayant acheté un jeu a licence !
Quand a la comparaison avec le gameplay de Doom2 et 1, je le trouve completement déplacé car pour moi, ces 2 jeux se rapprochent plus aujourd´hui des jeux que l´on peut trouver pour téléphone portable.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:41:59

lol suis 100% daccord avec furioso , justement jay ta crée un topic sur un site qui etait assez decu , j´ai dit que c´etait du flood , et t´en recrée un avec une critique .

c´est du flood essaie pas de te defendre

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:43:17

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:44:15

merde sa a bug , jvoulé montré la page de tes topics sur le forums => pas de doute ils empruntent tous un chemin , c´est du flood

Yam
Yam
Niveau 10
16 août 2004 à 12:49:00

tiens, moi a propos de lien, je mettrai celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9612105-1-0-1-0-0.htm
Jay_Allard, j´ai du mal a te comprendre....

Zonerr
Zonerr
Niveau 1
16 août 2004 à 12:54:39

DOOM 3 je l´ai en Version US j´y es jouer il ma plu mais sans plus

Niveau Grafique il es clair que DOOM3 Depasse Far Cry ou Painkiller ou autre :) mais a quel prix de configuration aussi ?

Niveau senario Il es scripter trop scripter meme , sy ont refait plusieur fois le meme niveau les Monstres sont tjs planquer au meme endroit

Niveau Audio alors la il es vrai que ID c lacher sur la qualiter / ambience / sons , en 5.1 l´immertion es total en pleine nuit avec un Casque :D bon j´ai la version US et je la prefere a la version FR q´un pote a acheter

Niveau Multijoueur alors la il sagit dun complot 4Players max par serveur c une honte

Niveau Duel ATI & Nvidia il es clair que NVidia a sortie le chequier pour pas que Doom3 soit Optimiser ATI a la sortie du jeu ( maintenant ont trouve des Guides pour Optimiser le Jeu sur une ATI heureusement d´ailleur ) je suis Ny Pro Nvidia Ny pro ATI j´ai une 5900XT mais j´aime la marque ATI comme j´aime la marque Nvidia qui font tout les 2 de tres bonne cartes

Niveau Duel Doom3 & half Life 2 Honnetement j´attend plus HL2 que Doom3 le defaut de Doom3 il ny a quaziment aucun Grafisme a l´exterieur des batiments alors que HL2 il es Beau en jeu ( interne et externe ) j´aimerai bien voir comment ce debrouillerai le Moteur D´iD software avec tout les decor du moteur D´HL2

Alors pour repondre au sujet du topic Doom3 ou simple jeux a licence ? je dirai plus pour le moment dumoins :) Simple jeu a licence jeu trop lineraire trop scripter ok il es beau mais sa fait pas tout dun jeu la grafisme sy le scenar ne suis pas :) l´audio lui rien a repprocher :) le multi lui inexsistant enfin pour le moment

Id a sorti une belle Demo technologique mais aurait du pousser le scenar par exemple plus de combat en exterieur ( style HL2 ) :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 13:06:16

Regarder comment en plus Jay se grille tous seul ( regardez son 1er post puis son profil...). Comment peut-on discuter avec un gars qu´est même pas honnête ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9630108-1-0-1-0-0.htm

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
16 août 2004 à 13:10:10

:(

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 août 2004 à 13:10:32

oh mais serieux les gens, arretez de dire qu´il tourne bien uniquement avce une config de taré, C pas vrai, moi j´ai un simple athlon XP 2400+(=p4 2ghz koi), 512mo en PC2700 a 333mhz, et une GeForce4Ti4200 128mo, et il rame pas, je tourne pourtant en 1024*762 en medium, avec toutes les options.Serieux, je suis loin d´avoir une bonne config, et pourtant il est super jouable.
Quant a toi jay, sache tt de meme que quand t´avance dans le jeu t´a de plus en plus d´ennemi, et de plus en plus gros, perso j´en suis au labo delta, et C bien cho tellement y a de monstres.Les arenes sont là, mais plus petites, et j´ai meme trouvé une reconstitution d´une des salles du premier niveau de doom 1.
Alors moi je dis que SI, C bien une suite de doom, avec un bon scenar, bien qu´absent par moment.Et l´obscurité et la lampe ajoute a la trouille du jeu.
Voila C tt ce que j´ai a dire, et si vous aimez pas, retournez sur painkiller ou sur far cry!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:03

Et oui ce mec est un gros mito ! !! Il est même pas capable d mettre son âge dans son profil ! !! Marquer 40 et dire qu´il a une petite soeur de 6 ans après..... :nonnon: C´est navrant...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:35

Alors soit Jay utilise la soeur de 6 ans comme une image, soit il a 34 ans de difference avec sa soeur...cherchez l´erreur...VIVE LES FLOODERS A 2 BALLES :sors:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 août 2004 à 13:22:46

Dans tous les cas, il fait vraiment pitié...

La vidéo du moment