CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:00:11

qu´a tu fait pour sauter une classe 20 de moyenne ou équivalent?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:12:49

Le Doomeur ==> :sarcstic:

Jvais te dire un truc qui te rendra moins con ce soir quand t´ira te coucher, tu sais que les 2/3 des enfants surdoués (enfin une majorité quoi) sont en échec scolaire, et pourtant ils sont très intelligent. Pour sauter une classe faut pas avoir une très haute moyenne, faut juste avoir un QI plus élevé que la moyenne c´est tout.
à la télé la dernière fois il me montrait un surdoué qui était 2 ans en retard :oui:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:13:23

:ouch2: Tien j´ai raté un smiley, ça m´arrive rarement !

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:27:21

moi jen ai aucune idée de la taille de mon QI et jmen fou un peu en fait pasqe jme di qe sa changera rien dans ma facon de vivre ,donc qe sa servira a rien et moi ,ce qui sert a rien ,jen ai rien a foutre lol,jme rapelle qand jétai au cp javai un potes qui sappelai haroun (dsl mon pti haroun si jécri mal ton prénom mem si je sai qe jamai tu lira ce mess lol) et ba il etai toujour au fond de la classe pasqe lui il travaillait toujour avec les livres des ce2 lol en fait ses parent nont jamais voulu qil saute de classe et tant mieu comm sa sa lui a permi de rester avec nous jusqau cm2

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:35:33

Si tu dis ça c´est que l´aimais bien :oui:

jsks
jsks
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:12:40

predator tu te souviens de notre petit papier en 4eme ??

qui disais:

1er chose reussir la 4eme
2eme chose reussir la 3eme et essayé d´avoir une bonne place au lycée je c plus exactement de quoi on parlait dessus mais si tu l´a encor je serais bien content de le relire lol

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:19:45

tu essaie de m´expliquer que le QI est déterminant pour sauter une classe ? J´ai fait le test chez un psychologue j´ai obtenu 132 et ca ne m´a pas donné l´occasion de sauter une classe mais ce que tu m´a dis sur les surdoués en échec scolaire c vrai :up: mais c pas sympa de me dire ça :snif2: remarque sur ce coup je l´ai cherché :hum:
Alors quel est ton quotient puisqu´on en parle :sournois:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:25:45

preuve du fait que tu ait raison g des notes pas terribles genre 10 à 13 mais je ne me permettrait pas d´avoir moins de 10 :gni: sauf que le QI n´est que significatif (ou objectif) car il ne détermine pas exactement l´intelligence d´une personne mais sa facilité à trouver une logique à des tests relativements simples alors c vrai que ce j´ai dis c con t´a entièrement raison sur ça :desole:

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:38:59

YAHOOOOOOOOOOOOOOO LES GENS GRANDE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON FRERE!IL EST REVENUUUUUUUUUUUUU TRO TRO CANON MON FRERE EST DE RETOUR,

petite explication :etan donner qe ma mere n´allai pas bien et qe mon pere a linstinc parentale aussi élevé qe celui d´une mouche morte ,cest mon frere qui ma élever en qelqes sortes. cest lui qi ma fai decouvrir doom ,cest grace a lui si je sui ce qe je sui dans un sens,il est completemen barjo comme moi ,mem pire :fou: sé tro biennnnnn

jsks
jsks
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:41:55

:lol: j´imagine ta joie!!

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:58:30

si tu le dis toi t quelqu´un de "fraternel" :D

:sleep: zzzzzzzzzzz

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:14:19

dsl jsks ,mais c toi qi la jcroi le papier ,mais jme rapel sqy avai marqé ,sété: on réussi la 4en ,on passe la 3em, on trouv un patron ,on fai un apprentissage ,on monte un truc de menuiserie a deux on vi heureu et pour longtemps et sa se finissai par "et on essaye davoir une sépulture a peu pres décente "mdr

jsks
jsks
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:41

loool ah oui c vraiment vieu c a l´epoque ou je voulais fair un cfa de menuiserie!!! oulaaaa c trop vieu sa!

ba ta loupé ta 3eme gros malin!

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:28:27

et oui ,mais je ne le regrette pas,mon autre troisiem ma permi de rencontrer certaine personne tres interessante si tu voi sqe jveu dir :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:48:38

je vois tres bien :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:24:56

bonne rentré tout le monde je vous souhaite a tous une bonne classe et un exelent emploi du temps! :-)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:43:37

à toi aussi js, bonne rentrée à vous tous !

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:10:21

merci à toi aussi c sympa :merci:

predat7777
predat7777
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:09:52

salu les gen!!!!!!! bonne rentrée?
moi je vien de ma premiere nuit a linterna et pui voila ,c super strict ,les ouches sont froides ,et on nous pren pour du bétail avec 0,2 de QI mais a par sa c cool, ya des métalleux dans ma classe!!!!!!!!chose qi etai inimaginable dans mon college mais putin qesqil me manq qan mem mon pti college de 350 eleves :snif: jétai bien la ba ,apres 5 ans ,on sy sen comme chez soi re :snif: au fait js ,mon pti tutur ecoute craddle :) et puis ba voila.......on est 32 sinon dans ma classe 30 mecs pour 2 filles lol et puis ba voila c a peu pres tou mintenan je vai fair mes préparatif pour ce gran soir qui se passe ce soir

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:08:10

:salut: :salut:
Bilan de la rentrée : 28 élèves, jsuis en seconde 3, super emploi du temps, beaucoup de métaleux, super ambiance de classe, et j´ai déjà plein d´amis dans ma classe, mon collège de 400 élèves ne me manque pas du tout :content:

Par contre j´aurai cours le Mercredi après midi !!