CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:32:50

ah mé si jai tout a fait compri moi

bon sa ma demandé de la reflexion mais jai compri :fier: :lol:

predat7777
predat7777
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:35:13

on ne peut pas le definir , seul john pinkuk peu vraiment se définir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:35:54

c´est en fait une légende c´est ca? comme par exemple si j´invente Mr KK d´ou ah!

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:47:46

jé kune seul chose a dire : :gne:

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:38:37

cte forum est kan mm de plus en plus mort ! C kan kon déménage ? lol

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:01:28

ça fait longtemps que ce forum est " mort" lol
Mais bon, il reste encore quelques topics vivants !

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:06:01

La posteuse de la nuit :diable:

• PIOM*
0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:27:49

La posteuse de la nuit va se coucher
à bientôt mes petits :diable:

• PIOM*
jsks
jsks
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:29:53

ce forum n´est pas mort comme je l a deja dit ya pas beaucoup de monde c tout mais il est loin d´etre mort!

ba j ai pas mal de soiré en ce moment mais apres je serai la le soir c sure

jsks
jsks
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:58:19

et anna tu m´a pas dit si tu aimais otep?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 12:43:08

il n´est pas mort, il est simplement dead :lol:
nan mais faut venir plus souvent! et si tout le monde venait sur le topic bla bla ca serait nikel!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:08:29

Le grand sage à dit : " Si un jour tu te lève et que ton zizi à grandit, dis toi que tu devient un zizi_fou"

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:15:45

Voici une théorie encore inexplicable, une théorie jusqu´à ce jour relativement obscure et tout à fait invraissemblable en comparaison aux aspects de l´antologie humaine. J´entend par la que cette théorie n´est pas fondée sur des principes relatifs à des évènements réels et existants, il n´est donc pas possible même par la moindre combinaison de savoir ou de croyance de savoir d´établir et d´affirmer de tels propos. Cette affirmation est totalement absurde, et je le prouve en indiquant et en criant haut et fort que la nature, la nature existante et fondée, celle qui nous entoure et qui nous crée au jour le jour, n´est en aucun cas basée sur de tels principes et encore moins sur des théories soit disant fondées lors d´une étude scientifique et poussée dans un degré inimaginablement élevé!!!!!
En d´autres termes, cette théorie n´a rien de vrai même si mon cas est réel, je n´affirme pas le croire et encore moins le défendre! Mais cela est possible!

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:30:16

En revanche........., il résulte parmis mes analyses des fondements de la vie et parmis mes différentes et indénombrables théories, un règle qui après de nombreuses année d´études à été prouvée!!
Il s´agit, de la règle de la création automatique de matériaux biologiques sur la surface de Mars!!
Il y´a maintenant une dizaine d´années de ça, j´expliquai dans un de mes ouvrages parru aux éditions UAC, que la théorie fondée sur la création automatique de matériaux biologiques sur la surface de Mars est possible mais que les expériences étaient en cours de réalisation et que les rapports, les différents principes et peuves seraient apportées en temps voulu et éloignées en totalité des théories absurdes et sans fin.
J´ai enfin pu réaliser mon projet, je viens de réaliser une expérience avec un materiel appelé Co²2OC ( Carbonate Oxydé d´Ocurate de carbone) molécule à 2 atomes principaux répartis sur 3 couches sensiblement linéaires et pour chacune environ 100 000 000 d´atomes en libre circulation et chargés d´énergie positive sur la tranche supérieure de la molécule en partant du bas. L´autre partie vous l´aurez bien évidemment deviné est composée d´énergie négative, je n´aurais pas eu besoin de vous expliquer que mathématiquement parlant les charges s´annulent tout en respectant bien sur une intervalle de 1 000 neutrons et un vecteur de 1200 protons élevé au carré, le tout naturellement et simplement divisé par le logarithme népérien du tiers de la molécule existante soit ln(100 000 000 3)
Bien évidemment et comme vous vous en doutez, l´énergie s´exprime en micro carbonate, formule et notation du en majorité de cause à la formule du materiel en question et au rapport de force et de composition de ce dernier.

et bien pour être plus bref encore, car ce que j´ai dit relève d´un jeu d´enfant, les matériaux prélevés sur mars sont tous simplement pauvres en O² soit en oxygène! voila!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 14:46:11

Tiens, je suis pris soudain d´une vague d´inspiration due au prolongement de la stagnation de mon esprit dans un environnment riche en énergie spirituelle et en macération dans le doute et dans l´obscurité relative aux choses non fondées sur des principes existants ou déterminés.
Je me permet donc de lancer un sujet sur lequel j´aimerai avoir votre point de vue ( qui doit être un minimum pertinent), sujet qui pour le moins reste affreusement inétudié par un génie de mon calibre faute de temps et de demande d´étude quant aux autres thèses existantes dans notre vie.
Le sujet s´intitule : Pensez-vous que chaque être humain connaîtra un jour l´amour?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 15:24:20

Je me suis largement penché sur des théories telles que : La cause exacte des troubles obsessionnels compulsifs, pourquoi chaque être humain émet des réactions différentes dans certains cas de figure ou certains situations inatendues, la cause exacte de la différence des hommes dans leur maturité, l´explication relationnelle entre faits et actes dans divers domaines, la théorie du pourquoi dans un acte, la préméditation de certains faits, la mort est-elle un élément naturel qui faits parti de notre vie, est-il pertinent de croire que nous sommes nés pour accomplir une destinée, mais cela reste des théories simples et un jeu d´enfant.
Je me suis en revanche penché sur d´autres thèses plus complexes et plus intéressantes comme : pourquoi à-t-on eu besoin de créer une image et une histoire relative à la religion afin de diversifié de manière plus appropriée les hommes, est-il non seulement possible de croire qu´au fond de nous même nous sommes tous identiques, peut-on distinguer normal et paranormal dans un contexte qui à nos yeux parraît normal, dans quelle circonstances exactes ( et quelle en est la cause) l´être humain est-il amené à faire des choix qui peuvent influer sur le futur, à-t-on le droit de croire que la guerre est faite pour nous débarasser de nos peines et nos peurs, est-il possible que certains hommes tuent par peur d´usurpation ?
Voici des thèses fort intéréssantes dont je me suis occupé!

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:58:54

on é pas obligé de lire tout ce ke tu marque j´éspère ! :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2005 à 16:31:22

non c´est pour le fun :ok:

argh_argh_argh
argh_argh_argh