En revanche........., il résulte parmis mes analyses des fondements de la vie et parmis mes différentes et indénombrables théories, un règle qui après de nombreuses année d´études à été prouvée!!
Il s´agit, de la règle de la création automatique de matériaux biologiques sur la surface de Mars!!
Il y´a maintenant une dizaine d´années de ça, j´expliquai dans un de mes ouvrages parru aux éditions UAC, que la théorie fondée sur la création automatique de matériaux biologiques sur la surface de Mars est possible mais que les expériences étaient en cours de réalisation et que les rapports, les différents principes et peuves seraient apportées en temps voulu et éloignées en totalité des théories absurdes et sans fin.
J´ai enfin pu réaliser mon projet, je viens de réaliser une expérience avec un materiel appelé Co²2OC ( Carbonate Oxydé d´Ocurate de carbone) molécule à 2 atomes principaux répartis sur 3 couches sensiblement linéaires et pour chacune environ 100 000 000 d´atomes en libre circulation et chargés d´énergie positive sur la tranche supérieure de la molécule en partant du bas. L´autre partie vous l´aurez bien évidemment deviné est composée d´énergie négative, je n´aurais pas eu besoin de vous expliquer que mathématiquement parlant les charges s´annulent tout en respectant bien sur une intervalle de 1 000 neutrons et un vecteur de 1200 protons élevé au carré, le tout naturellement et simplement divisé par le logarithme népérien du tiers de la molécule existante soit ln(100 000 000 3)
Bien évidemment et comme vous vous en doutez, l´énergie s´exprime en micro carbonate, formule et notation du en majorité de cause à la formule du materiel en question et au rapport de force et de composition de ce dernier.
et bien pour être plus bref encore, car ce que j´ai dit relève d´un jeu d´enfant, les matériaux prélevés sur mars sont tous simplement pauvres en O² soit en oxygène! voila!