CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 01:40:53

:lol:

faut pas dire ca, mais rien n´a jamais été prouvé et comme toujours ca repose sur la reflexion de l´être humain!
ne peut-on pas se demander si l´homme n´a pas été crée pour effectivement imaginer et donc être amené à réfléchir et à penser à créer un être supérieur, Dieu?

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:41:29

oui jen ai entendu parler mais apparament ce livre ne di pas tou , aparament le projet da vinci code est bien plus vaste qe ce qe lon croit

je ne di pas qe la bible est réelle ou qelle sapui sur des fait prouvé , mais imaginé qe si dieu existai , la bible serai en qelqe sorte lhistoire de son projet ( je parle surtou du livre de la création de la bible , pas d listoir de jésus et tou sa)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 01:46:41

oula j´ai pas compris la! :ouch:

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
26 juin 2005 à 01:46:42

chui cartésien moi !

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:46:47

tu voudrai donc dire qe nous sommes censé créer dieu? :ouch:

cela voudrait donc dire qe en fait il faudrait créer une entité qe lon croyait en fait etr NOTRE créateur

mais tu sais qe ce qe tu vien de dire nest pas du tou stupides , en fait jai deja lu qelqe chose de semblable a sa :sa parlait dun ordinateur dieu

ce serai un ordinateur tellement puissant qil aurai pour but et mission de régir le monde

mais attend il y a un truc qui colle pas si on créait dieu,sa servirai a qoi? car dans la religion le role de dieu est de créer le monde , mais si dieu est créer , il ne peut pas créer c qui etai deja la avan lui

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
26 juin 2005 à 01:49:30

ji V ! @ ++ !

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:50:03

a+ bone nuit argh

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 01:50:26

euuu ce que je voulais dire c´est que rien n´à prouvé que Dieu existe donc on ne peut pas vraiment dire que c´est lui qui nous donne la vie. Puis, la vie n´est pas non plus définie comme la mort d´ailleurs, mais ce sont des autres sujets!

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:55:02

ah tu as tout as fait raison , rien ne prouve lexistance de dieu mais cest une hypothese , lhypothese :"et si dieu existait vraiment?" voila sé tou
je ne di pas qe dien existe vraiment

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:57:42

oui je pense quil existe autan de perception de la vie et de la mort quil y a detre vivant ( concient de la vie et de la mort ) sur terre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 01:58:43

oui, mais regarde, dans l´hypothèse qu´il existe, pourquoi ne nous aide-t-il pas à éliminer tous les gens dont la nécessité ne se fait pas sentir?
Les violeurs, les voleurs, les agresseurs, les pédophiles et tous les fouteurs de merdes!
Pourquoi nous permet-il d´arriver à penser ou a imaginer des choses si absurdes comme la méchanceté, la jalousie ou encore les actes cités auparavant!

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:03:46

putain tes chiant tu vien exactement de dire ce qe jétai en train de pensé :lol:

ba oui cest une bonne qestion mais je me rapel dune des tres rares fois ou je suis allé a la messe ( et encor on mavai forcé a y allé lol) et ba le pretre avé soulevé ce sujet mais je me rapel plus ce quil a dit enfin bon...

peutetre quil se di :

mince sa a foiré , je vais les laissé se détruire et je recréré un autre monde par la suite mais cette fois je ne ferai pas les memes erreurs

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 02:07:22

a oui très judicieu je n´y avais jamais penser...
mais si Dieu règne sur le monde, il peut très bien décider d´éradiquer tout le monde en même temps et d´un trait! nan?

Et puis, comment et donc par quels moyens les " nouveaux humains" seront-ils crées et en quoi seront-ils différents?

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:11:15

logiquement si mais je pense qe dieu si il existe est a un tel stade quil na pas du tou la mem perception du temps qe nous peutetre qe pour lui sa fai seulement qelqes instant quil a créé le monde et qe le temps qi sépar le momen presents et le moment de la destruction ne sera pour lui qe le temps dun clignement doeil pour nous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 02:13:29

ben dans ce cas comment fait-il pour donneer la vie plusieurs milliers de fois par jour?????
:ouch:

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:15:01

comment ils seront créer ?
et bien sa il faut demandé a dieu lol moi je ne sais pas , je nétais pas la lorsqe lunivers a été fondé donc je ne peu pas te dire dsl

en qoi seront ils différent?et bien je pense qe dieu aura tenu copte de ss erreurs ( enfin , de nos erreur surtou) et qu il modifira leurs aptitude

mois je serai lui , je pense qe je ne ferai pas de race supérieur ou destiné a l´etre car qand on y pense , si on etai resté au stade d singe , le mond irai bocou mieu

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:17:01

comment fait il pour donner la vie plusieur milliers de fois par jour?

et bien cest dieu , il est tres fort , et puis cest son role

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 02:19:07

àvrai dire une bonne guerre ca remettrai des choses en place!
tout rasé et tout remettre à 0, arrêter les décisions absurdes commes les libertés conditionnelles des criminels et ce genre de choses, moi je te dis ca ferait du bien!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2005 à 02:19:46

un peu comme JS le PDG :lol:

predat7777
predat7777
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:24:02

oui , on efface tout et on recommence je pens qe sa serai pas mal...
détruire le monde dun seul coup grace a larmement nucléaire ce srai un peu comme achevé une bete qui souffre dans sa lnte agonie

voila tou de mem une vision bien péssimiste

mé il y a tant de gens qui mériten de vivre la vie

putin jai un espri un peu contradictoir

La vidéo du moment